Urus, Labrador 9 ans en FA chez Charly71 - RESERVE

Vous souhaitez partager votre douleur ....
idéfix
Coeurs sur pattes adoptés : Micky
Département : 62

Re: Urus, Labrador 9 ans en FA chez Charly71 - RESERVE

Message par idéfix » dimanche 07 octobre 2012, 18:28:38

CHARLY71 a écrit :Cette fois, il est en sécurité et il ne partira que dans une famille en or.

Ce gentil lab. est absolument parfait. Il est déjà complètement accro à notre fille.

Urus est heureux de vivre
Pourquoi je ne suis pas étonnée :blum:

nounette

Message par nounette » dimanche 07 octobre 2012, 18:56:01

Ah ces labs !!! difficile de leur résister hein Charly ? Bravo pour cette excellente décision :yess:

josianec
Département : Territoire de Belfor

Message par josianec » dimanche 07 octobre 2012, 22:31:45

Je disais rien....mais quand j'ai vu la demande d'adoption, je me suis demandée si Charly aurait le courage de laisser partir Urus...
Pas étonnée non plus, mais super contente pour Urus, car il est bien temps qu'il goute au bonheur, et ce bonheur il l'a trouvé.
Félicitations Charly et toute sa petite famille.

jacquelineb
Nounou
Coeurs sur pattes adoptés : Actuellement :
Robin et Koda (chiens)
Tippy - Sophie - Perle - Anita (chats)
Département : 90000

Message par jacquelineb » lundi 08 octobre 2012, 05:10:32

Encore un chien qui a su y faire ! comment résister à ce bon gros nounours..... :heart:

Féliciations à la famille Charly, comme Josiane je me posais la question de savoir s'il allait bien repartir de chez vous ! :mdr:

CHARLY71
Nounou
Coeurs sur pattes adoptés : Toscane - Griffond'Or - Ulysse
Département : 71

Message par CHARLY71 » lundi 08 octobre 2012, 12:04:49

Urus va rester avec nous. Lorsque nous avons appris qu'une demande d'adoption avait été faite pour notre gros, notre petite Kassandra a complètement craqué et a pleuré toute la soirée. C'était un vrai drame pour elle :(

Urus frétille dès qu'il voit sa petite copine, il coure même un peu pour lui faire plaisir :yes: , il joue à la balle et au niveau des calins, je n'en parle même pas, on dirait qu'ils sont dans les bras l'un de l'autre.
Ils se sont choisis tous les 2 dès l'arrivée du pèpère.
Urus est parfait, toujours content, hyper facile à vivre, un amour de labrador comme sa copine Toscane.
C'est vrai que l'on ne voyait plus la vie sans lui.

Kassandra a retrouvé le sourire et a chantonné toute la journée hier "Nunus reste avec nous, Il est à moi" :yahoo:

Je suis peinée aussi car je pense à la déception du couple qui avait craqué pour lui. Je suis certaine qu'Urus aurait été très heureux avec eux. Il y avait les meilleures conditions pour l'accueillir et il aurait été très aimé. J'espère qu'ils trouveront très vite un autre loulou à adopter car un papy labrador noir obèse n'attire pas les foules en général.

Nous ne sommes pas si mauvaise FA que ça puisque Mirza va rejoindre sa nouvelle famille dimanche prochain :biggrin:
[

chanloue
Nounou
Département : 01

Message par chanloue » lundi 08 octobre 2012, 12:15:02

c est tellement affectueux quand on dit "mauvaise FA" !! bien contente pour Urus naturellement et pour votre gentille petite Kassandra, ça aurait été dommage si tôt de déjà lui briser le coeur !! longue vie paisible à vous tous, jolie famille de 2 et 4 pattes !!

CHARLY71
Nounou

Message par CHARLY71 » lundi 08 octobre 2012, 12:24:36

Chanloue, nous sommes vraiment une très mauvaise FA en général mais il faut dire que nous avons un très mauvais exemple avec notre présidente et notre vice présidente :mdr:

Mirza sera bien la 1ère chienne que nous arrivons à laisser partir et nous aurons un gros serrement au coeur dimanche. Pourtant, elle aussi a une famille formidable qui l'attend avec impatience.
[

nathalie f1

Message par nathalie f1 » lundi 08 octobre 2012, 15:28:26

Oui Charly je m'incline, que dis-fe je me prosterne, devant la reussite du départ de Mirza! Mais faudra essayer de pas pleurer dimanche car une chouette famille l'attend!
Ce matin j'ai annoncé à ma petite famille que vous gardiez Urus et tout le monde était ravi! Toutes façons vous etiez Amoureux du gros dés que vous êtes venu le chercher chez moi! Je me souviens du "pourvu qu'il ne reste pas trop longtemps à la maison" hi hi hi

CHARLY71
Nounou

Message par CHARLY71 » lundi 08 octobre 2012, 22:43:52

Tu n'en reviens pas non plus Nathalie ? On va être fort dimanche, enfin on va essayer :bb:

Nous savons que Mirza sera beaucoup plus heureuse dans une famille sans autres animaux. Elle est littéralement accro à l'homme. Je sais qu'elle sera bien en étant le centre de toutes les attentions. Nous pensons avant tout à son bonheur. C'est une chienne vraiment exceptionnelle de gentillesse. :amoureux:
[

jacquelineb
Nounou
Coeurs sur pattes adoptés : Actuellement :
Robin et Koda (chiens)
Tippy - Sophie - Perle - Anita (chats)
Département : 90000

Message par jacquelineb » mardi 09 octobre 2012, 05:17:10

Alors ça y est, Kassandra a enfin son chien ! elle sait s'y bien s'y prendre avec eux et les aime tous. Gros bisous à elle et je suis super contente. :yahoo:

Je me souviens, Myriam, que tu m'avais dit un jour où tu me remettais un chien pour venir chez moi en FA : "Kassandra est triste de le voir partir, elle les voit passer, les gâte et ils repartent, mais elle aimerait en garder un juste pour elle, SON CHIEN, alors quand on en aura un petit on le gardera mais là comme c'est pour aller chez toi ce ne sera pas celui là."... pour un petit c'est un petit :lol:

Merci pour elle de ne pas avoir brisé son histoire d'amour avec Urus. :)

CHARLY71
Nounou

Message par CHARLY71 » mardi 09 octobre 2012, 11:38:17

C'est vrai Jacqueline, On avait dit que Kassandra aurait un jour son petit chien :mdr:
Même si Urus maigrit, il ne sera jamais petit :biggrin: mais le coeur a parlé et je suis heureuse de voir qu'elle ne s'arrête pas à l'âge ou au physique :)
Elle voudrait qu'il dorme dans sa chambre mais je ne vois pas où mettre un grand panier et si Urus est sur le lit, Kassandra n'aura plus de place :biggrin:
Ca motivera peut être notre puce pour ranger sa chambre
[

nathalie f1

Message par nathalie f1 » mercredi 10 octobre 2012, 09:02:15

Bon maintenant qu'Urus fait officiellement partie de la famille on aimerait avoir des nouvelles photos du gros!

idéfix
Coeurs sur pattes adoptés : Micky
Département : 62

Message par idéfix » lundi 15 janvier 2018, 22:40:03

Charly a annoncé récemment le départ de URUS au pays de l'Arc en Ciel,
repose en paix "RURUS" tu as été aimé et choyé jusqu'à ton dernier souffre
URUS dit NUNUS
Après Bianca en juin, nous avons eu l'énorme chagrin de voir partir notre lab adoré. Nunus, CSP également, était arrivé en Juillet 2012 à l'age de 9 ans. Ce chien, pourtant pur race et LOOF avec un super nom à rallonges avait échappé 2 fois à l'euthanasie. Le coup de foudre avec Kassandra a été immédiat, une complicité immense est née dès son arrivée. A l'inverse de Bianca qui était traumatisée, Nunus était le chien le plus zen de la planète. Son intégration a été la plus facile que nous ayons connu. Il était tellement pacifique que nos autres chiens n'ont même pas perdu de temps à le grogner. Elles sont passées très vite ces 5 années. Les soucis de santé ont commencé peu après son arrivée : grosse insuffisance cardiaque, arthrose puis malheureusement le diabète qui a fait son apparition. Nunus était pourtant au régime mais avec cette fichue maladie, les kgs étaient très difficiles à perdre. Les courbes de glycémie étaient assez fantaisistes malgré les injections d'insuline et les controles réguliers. Mais Nunus restait un loulou toujours content, même après être devenu définitivement aveugle. Notre pèpère est parti le jour de la rentrée des classes de Kassandra, le 5 septembre, comme si il avait voulu profiter jusqu'au dernier jour des vacances scolaires avec elle. Les reins ont définitivement lâché et après une nuit de perfusions, il a été décidé avec les vétos de le laisser partir. Le manque est toujours là, Kassandra pense encore beaucoup à son compagnon adoré. Tu étais un sacré loulou Gros Nunus
Image
Image
Image
Image
Image

chanloue
Nounou

Message par chanloue » mardi 16 janvier 2018, 10:11:15

tu reposes désormais en paix brave Urus..
courage à Kassandra et sa famille.. c est toujours si douloureux de voir partir nos loulous..

daysie433
Coeurs sur pattes adoptés : - BOBBY papypagneul de 12 ans 1/2
- SKIPY caniche nain de 12 ans
Département : 14
Localisation : Basse Normandie - Suisse Normande à la limite du Calvados et de l'Orne

Message par daysie433 » mardi 16 janvier 2018, 15:50:34

doux repos joli petit Urus
courage à Kassandra et sa famille
merci de l'avoir tant aimé
de tout coeur avec vous

Répondre