Peluche york de 8 ans adoptée par Catherine

Vous souhaitez partager votre douleur ....
Répondre
virg80
Chien(s) en FA : Lily Rose
Coeurs sur pattes adoptés : Gauthi
Département : BELGIQUE

Peluche york de 8 ans adoptée par Catherine

Message par virg80 » mardi 08 janvier 2013, 12:15:12

Ne trouvant plus son post, j'en refais un nouveau il a dû être supprimé.
Image
Je suis une femelle Yorkshire de bientôt 8 ans mais pour mon age je suis encore en très bonne forme ;), j'ai servi à la reproduction jusqu'ici et maintenant je suis vieille et ne peux plus faire de chiots alors mon éleveur laisse à Margaret et Virginie le soin de me trouver une famille. Et elles m'ont trouvé une famille d'accueil en Belgique et une adoptante en France :)

Je suis ok chiens habituée à la vie en meute. Les chats je ne les connais pas, je les ignore. L'humain et les enfants je ne connais pas non plus. Il faudra m'apprendre la propreté et les ordres de base car on ne m'a jamais appris tout ça, je ne servais qu'à la reproduction ... je n'avais même pas de nom mais mon adoptante m'en a trouvé un : Peluche ♥

Je suis moins craintive que les autres et pas agressive. Comme vous voyez je me laisse approcher, photographier et quand on me porte je fais des bisous :)

Je suis pucée (avec un carnet de vaccination) et dernier vaccins fait le 03/01/2011. Vaccin rage fait.

Pour ceux qui ne connaissent pas ma race, je suis un chien de compagnie parfait, tout York bien constitué doit bouger, marcher, courir. Il ne faut donc pas le priver du bonheur que lui procurent les longues promenades. À moins d’avoir un terrain où il peut se défouler à l’envi. D’un caractère doux, affectueux, particulièrement agréable, le Yorkshire Terrier est le type même du chien que l’on peut emmener partout sans aucun problème. Il s’adapte bien à la vie en appartement, mais son tempérament sportif nécessite de l’exercice. Exigent au niveau des caresses, c’est un chien qui a besoin d’être ménagé, dorloté, mais aussi d’être élevé avec une certaine fermeté parce que malgré sa petite taille, il peut avoir la tête dur à l’occasion ! Fidèle, affectueux et très intelligent, il est aussi un hypersensible, à qui il faut accorder beaucoup d’attention sous peine de le voir dépérir. Je le déconseille donc au gens qui ne sont jamais à la maison. Le Yorkshire a besoin d’un maître qui s’occupe vraiment de lui, avec tendresse certes, mais surtout avec une constante et égale fermeté. Débordant d’affection, il cohabite difficilement avec les enfants turbulents. Il est toujours prêt à jouer et faire le fou, mais il faut que les enfants sachent respecter ses longs poils et sa petite taille.

Je vais apprendre et connaître la joie de vivre dans un foyer chaleureux. Avoir un collier et une laisse pour pouvoir aller me promener. Qu'on m'appelle par un nom, qu'on m'aime pour ce que je suis et pas pour faire des chiots! Je vais vivre et quitter ma cage!

Adoptée via l'association Coeur sur Pattes

Merci pour votre aide ♥

virg80

Re: Peluche york de 8 ans adoptée par Catherine

Message par virg80 » mardi 08 janvier 2013, 12:20:23

Moi même à l'élevage je fais des bisous à tt le monde
Image

Vendredi Virginie est venue à l'élevage et m'a mis un harnais et une laisse ... Aaaaaah c'est pour que je parte d'ici coooolll!!!
Image

Eh une copine de voyage, tu sais moi je vais m'appeler Peluche c'est joli hein? Et toi?
L'est pas très bavarde la copine Angie, pq t'as peur?
Image

Et chouette un petit bipède pour faire la route!!! Tu t'appelles Manon ? Moi c'est Peluche c'est joli hein? Tu sais moi j'aime pas trop la voiture je suis malade :bad: Mais après je vais retrouver une copine york Bijou qui vient du même endroit ça va être chouette elle va pouvoir m'apprendre plein de truc :D
Image

Moi je suis chez ma nouvelle môman rien que pour moi et mon copain boxer :)
Image

J'ai même le droit au lit :D
Image

virg80

Message par virg80 » mardi 08 janvier 2013, 12:21:51

La vie c'est comme une boîte de chocolat. Tu peux commencer mal la boite et puis finir en extase :) Comme ma vie où j'ai commencé en élevage et ensuite une nouvelle vie s'offre à moi les 4 pattes en l'air sur un lit douillet :wink:
Image

Peluche qui s'est faite toute belle pour les fêtes de fin d'année :)
Image

virg80

Message par virg80 » lundi 10 février 2014, 23:49:46

Peluche et sa nouvelle copine boxer
Image

jacquelineb
Nounou
Coeurs sur pattes adoptés : Actuellement :
Robin et Koda (chiens)
Tippy - Sophie - Perle - Anita (chats)
Département : 90000

Message par jacquelineb » mardi 11 février 2014, 07:16:03

J'adore ! grosses caresses à tous les 2 :amoureux:

idéfix
Coeurs sur pattes adoptés : Micky
Département : 62

Message par idéfix » lundi 10 octobre 2016, 13:04:42

Cette petite peluche laisse sa maitresse bien triste
C'est le coeur en miettes et les yeux plein de larmes que on a a partager avec vous la triste nouvelle que ce soir il y aura une nouvelle étoile dans le ciel qui brillera plus fort que toute les autres -Notre Peluche a rejoint le ciel dans les bras de sa maman qui lui a donner tant d'amour - tu sera jamais dans nos cœurs ma belle pepette - Je sait que de la haut tu va faire passer des autres loulous sur notre chemin mais aucun ne sera Peluche - vole petit ange - que ta vie la haut soit sereine - vole vole mon amour <3
Catherine Lambert sa maman
Image

Répondre