CHOUPETTE, petite mamie en retraite chez Magaly

Vous souhaitez partager votre douleur ....
Répondre
idéfix
Coeurs sur pattes adoptés : Micky
Département : 62

CHOUPETTE, petite mamie en retraite chez Magaly

Message par idéfix » vendredi 28 août 2015, 21:18:10

Choupette était une petite mamie comme on les aime, elle était sortie d'une fourrière du Nord, son eutha était programmée, Magalic lui a offert une place en retraite.
Choupette a tiré sa révérence chez Vanessa.
Je vous mets ici l'hommage que Vanessa lui a fait, repose en paix petite puce :
Ptite mamie, douce Choupette tu viens de rejoindre le Pont De l'arc en Ciel. .. tu avais échappé à l euthanasie dans un refuge du nord. .. tu es devenue une Coeur Sur Pattes retraitée chez magali...tu as vécu plus d une année de doux sursis chez elle...à chaque fois que je te voyais je voulais te kidnapper tellement jte trouvais mignonne petite mamie ♡
et là tu étais en vacances à la maison pour une semaine, tu devais rentrer chez toi dimanche. ..
Hier tu n etais pas trop en forme, tu as passé la nuit chez le vétérinaire et ce matin je t ai récupérée tu allais mieux beaucoup mieux, tu as bien mangé, fait une tite ballade. .. ce soir ton état s est très vite dégradé. ..tu t eteignais dans mes bras. ..Le vétérinaire t a aidé à partir sereinement ta petite tête au creux de mes bras, avec tous mes bisous et mes câlins
émoticône frown

Repose en paix ptite mamie d amour ♡ je t aime très fort jamais je n oublierai ta ptite bouille ♡
Courage à Mag et sa famille qui ont pris soin de toi et veillé sur toi. ..
Image

Répondre