TAYA, 5 ans, canichette abricot, adoptée par Maïté

Vous souhaitez partager votre douleur ....
Répondre
kido13
Coeurs sur pattes adoptés : Okysse Tacos notre Sky adorée Elfy et Lizon
Département : 25700

TAYA, 5 ans, canichette abricot, adoptée par Maïté

Message par kido13 » mardi 11 mai 2010, 07:05:50

ALTAYA dit TAYA: petite chienne caniche abricot poids 4/5 kg.
5 ans depuis mars.
Stérélisée mais pas vaccinée.
Adorable petite chienne mais trés craintive pas avec moi ,elle est venue et ne voulait plus me lâcher et avait un regard suppliant pour que je l'emméne...
Donc ,n'est pas propre mais suis sûre que c'est rattrappable si elle est sortie régulièrement.
C'est un amour ,trés affectueuse et collante.
Aime chats et chiens ,enfants.
Joue aussi avec une balle de tennis à laquelle elle semble trés attachée ,puis une grosse peluche.
Vit avec gros chiens .
Semble avoir un petit souffle au coeur ,mais a voir avec un véto.

Image

Image
Les chiens ont des maitres, les chats ont des serviteurs

kido13

Message par kido13 » mardi 11 mai 2010, 07:07:03

Tatouée et elle va être mise en ordre pour ses vaccins.

jacquelineb
Nounou
Chien(s) en FA : Adoptions de CSP : Chats : Tippy, Sophie, Perle, Anita - Chiens : Dipsie, Suzette
Autres adoptions : Chats : Albator, Mikado - Chiens : Caramel, Domino
Département : 90000

Message par jacquelineb » mardi 11 mai 2010, 16:30:36

C'est une CSP ? elle est où actuellement ?

Recherche FA ou adoptant ?

kido13

Message par kido13 » mardi 11 mai 2010, 17:27:37

Elle doit être près de chez Patricia si j'ai bien compris.
on recherche fa ou adoptant, je les ai mis ici car je ne sais pas s'ils sont CSP

patriciap
Nounou
Chien(s) en FA : P'tite mop à dents(Jenna) P'tit Lulu(Luminus)Gin-gin(Ginger) Fannynette nounoursette(Fanny)Fripouille!!!
Département : 25

Message par patriciap » mardi 11 mai 2010, 20:02:50

Oui,la petite est prés de chez moi,on cherche ou un FA ou des adoptants...
Notre ch'tite Vaness la prend sous l'asso.
Ce serait bien qu'elle parte rapidement en Fa pour commencer car c'est urgent pour elle.
Sera vaccinée ce vendredi ,est tatouée mais le papier d'immatriculation n'est plus dans son carnet ,la petite jeune qui l'avait prise et ramené ne l'a pas redonné.Si elle le retrouve nous le fera passer.
Je sais que cette histoire de propreté n'arrange pas les choses ,mais suis sûre qu'avec beaucoup de tendresse c'est rattrappable.Elle est encore jeune pour apprendre.

jacquelineb
Nounou
Chien(s) en FA : Adoptions de CSP : Chats : Tippy, Sophie, Perle, Anita - Chiens : Dipsie, Suzette

Message par jacquelineb » vendredi 14 mai 2010, 18:54:11

Après contact avec Patricia et accord de Vanessa la puce va venir en FA à Belfort ! :D :D je l'attends avec impatience dimanche. :D :D :D

kido13

Message par kido13 » vendredi 14 mai 2010, 19:03:18

Wahaaaa ! Felicitations Jacqueline ! :D :D :D :D

nounette

Message par nounette » vendredi 14 mai 2010, 19:07:14

elle va enfin être gâtée cette petite mère ! Merci pour elle Jacqueline :D

carotte51
Coeurs sur pattes adoptés : Papy, Wika

Message par carotte51 » vendredi 14 mai 2010, 19:09:04

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu :wink:
Merci Jacqueline!!! :D

karenc
Nounou
Chien(s) en FA : Rouky, Bibi, Minou, Fredo
Coeurs sur pattes adoptés : Knackie, Jimmy
Département : Haut-Rhin

Message par karenc » vendredi 14 mai 2010, 19:19:22

bon heureusement que j'arrive trop tard.... 8-)

CHARLY71
Nounou
Coeurs sur pattes adoptés : Toscane - Griffond'Or - Ulysse
Département : 71

Message par CHARLY71 » vendredi 14 mai 2010, 19:46:16

Comme elle va être bien chez Jacqueline :D :D

Après une canichette noire et une petite abricot, ça ne te dirait pas une tite blanche ? :arrow: :arrow: :arrow:
[

jacquelineb
Nounou

Message par jacquelineb » samedi 15 mai 2010, 04:46:12

Un coup de coeur pour Taya et elle est près de chez moi, alors comment résister.... :oops: Caro tu avais raison de te douter de quelque chose, cela n'a pas trainé :wink:

Je ne connaissais pas bien les caniches avant Diego et Cerise. Quelques mauvais souvenirs (et morsures) de mon expérience d'éducateur canin compensés par la gentillesse du caniche de ma soeur qui me faisait la fête quand je le voyais.

Ils sont vraiment attachants ces p'tits chiens, moi qui n'avaient eu que des gros... je craque pour eux... et la race et la couleur importent peu... c'est leur fragilité qui m'émeut... le seul problème c'est la place... 2 gros chiens et 2 petits c'est le maximum que je peux assumer en travaillant... vivement la retraite :wink: :D

Ici on attend de pied ferme la puce... Oscar va un peu "faire la geule" mais faut pas qu'il devienne trop exclusif... déjà dehors c'est l'aboiement sur tous les chiens... Ricky va venir la renifler... une femelle c'est intéressant même si le pauvre vieux ne peut pas grand chose... et Cerise après découverte.... ben on verra la suite... soit elle l'ignore... soit elle se colle à elle... les chats... je ne m'inquiète pas... depuis le temps qu'ils voient des chiens passer ici, si le chien ne les agresse pas, il n'y aura que de la curiosité...

Donc demain c'est le grand jour pour Taya... :D :D :D

Merci à Patricia et à Arnaud de me l'emmener. :P

patriciap
Nounou
Chien(s) en FA : P'tite mop à dents(Jenna) P'tit Lulu(Luminus)Gin-gin(Ginger) Fannynette nounoursette(Fanny)Fripouille!!!

Message par patriciap » samedi 15 mai 2010, 07:50:06

pas d'inquiètude pour les minets Jacqueline ,elle vit avec 2 depuis l'âge de 7 mois ,les aime les minets pas pour faire des casse-croûtes hein! :lol: :lol: :lol:
Donc demain aprés-midi nous reprendrons la route pour venir t'apporter la petite et toute jolie Taya ,faire plein de caresses à toute ta petite troupe et te voir aussi par la même occasion :lol: :lol: :lol: cela fait longtemps!
Arnaud arrive de chez sa maman avec son Doudou-youyou en début d'aprés-midi ,il change de voiture ,puis nous co-voiturons Dick le copain de Taya dans sa FA...suis bien contente pour eux ,cela a été trés vite.
Merci encore ma petite Jacqueline de lui ouvrir ta porte et ton coeur!
Tu verras c'est un pot de colle!
Donc à demain,Arnaud tout comme moi nous réjouissons de te revoir! :D

vanessa
Présidente
Chien(s) en FA : Poncho-Canelle-Pattaud-Charly-Rosabelle-Léonard
Coeurs sur pattes adoptés : Louna et........
Département : 25120

Message par vanessa » samedi 15 mai 2010, 14:24:24

et voilà que tata Jacqueline aggrandit sa collec de canichous :D

merci à Patricia, Arnaud et tata Jacqueline pour la puce :wink:

patriciap
Nounou

Message par patriciap » dimanche 16 mai 2010, 22:07:28

Me voilà enfin! :D
Nous avons joué les cigognes avec Arnaud et déposé une petite Taya chez sa nouvelle maman.
Quand nous avons été la chercher la petite nous a fait une sacrée fête avec l'air de dire ben alors hier vous avez embarqué mon copain Dick et moi vous m'avez oublié hein!!!
Elle était déjà prête dans sa petite tête à partir et elle était drôlement contente la fifille.
Puis...l'a pas été malade en voiture ,toute sage dans mes bras ,j'ai eu droit à plein de bisous ,je l'aurais bien gardé cette petite si j'avais eu de la place...
C'est une fifille pleine de vie ...cela va faire du changement chez notre Jacqueline pour sûr ,parce que la puce elle bouge ,puis sa maman lui a trouvé tout un stock de peluches alors je vous dis pas les filles quant elle a vu ce panier posé par terre avec tous ses bébés là pour elle toute seule!
elle a aussi sa balle de tennis qui a suivi ,elle y est trés attachée je pense que cette balle a été un support affectif depuis bien longtemps.
Nous avons été gâté ,2 grosses tartes nous attendaient aussi à notre arrivée ,une aux pommes l'autre à la rhubarbe et cette fois ci j'ai pu en manger et me suis régalée et .....Arnaud aussi :lol: :lol: :lol: sans oublier toutes les boules de poils qui ont eu droit à leurs petits bouts par ci par là!
Merci pour nous avoir reçu comme des VIP ma petite jacqueline et du fond du coeur merci pour la petite.
Elle croyait qu'elle était en visite et elle pensait repartir avec nous... :cry:
mais nous sommes partis heureux de savoir qu'elle sera aimée ,choyée et que plus jamais...enfin ,va être au paradis la fifille et avec Arnaud quand nous revenions on s'est dit que nous avions eu un week-end sensas...2 loulous étant passé de l'ombre à la lumière! nous voudrions qu'il en soit toujours ainsi... :D
J'ai des photos faites par Arnaud sur le parking à notre arrivée...vais te les faire passer Jacqueline.... :roll:

Répondre