TAYA, 5 ans, canichette abricot, adoptée par Maïté

Vous souhaitez partager votre douleur ....
nounette

Message par nounette » mardi 01 juin 2010, 09:33:11

Et voilà ! encore un petit coeur qui sera heureuse toute sa vie !!! :D :D :D

patriciap
Nounou
Chien(s) en FA : P'tite mop à dents(Jenna) P'tit Lulu(Luminus)Gin-gin(Ginger) Fannynette nounoursette(Fanny)Fripouille!!!
Département : 25

Message par patriciap » mardi 01 juin 2010, 09:42:36

Voui,suis trés émue , je sais qu'elle sera aussi aimée et choyée que chez notre Jacqueline ,mais cela va être dur pour Jacqueline ,ce petit bout là quand tu l'as dans les bras ,tu n'as pas envie de la lâcher...j'ai eu bien du mal moi même et pourtant je savais trés bien qu'elle allait être super heureuse chez Jacqueline...alors Jacqueline qui a vécu avec elle...cela va être un gros chagrin.
mais elle s'en va vers plein d'années de bonheur.... :D

carinea

Message par carinea » mardi 01 juin 2010, 17:54:36

Merci pour Madame DEMOULIN... Je suis certain qu'elle va être très heureuse... :wink:

jacquelineb
Nounou
Chien(s) en FA : Adoptions de CSP : Chats : Tippy, Sophie, Perle, Anita - Chiens : Dipsie, Suzette
Autres adoptions : Chats : Albator, Mikado - Chiens : Caramel, Domino
Département : 90000

Message par jacquelineb » mardi 01 juin 2010, 19:52:12

Normalement si tout va bien Taya sera dans les bras de Maïté samedi après-midi :D :D :D

CHARLY71
Nounou
Coeurs sur pattes adoptés : Toscane - Griffond'Or - Ulysse
Département : 71

Message par CHARLY71 » mercredi 02 juin 2010, 11:25:47

Déjà adoptée la petite Taya ? Super pour elle :D

Et toi Jacqueline, pas trop dur ?
[

patriciap
Nounou
Chien(s) en FA : P'tite mop à dents(Jenna) P'tit Lulu(Luminus)Gin-gin(Ginger) Fannynette nounoursette(Fanny)Fripouille!!!

Message par patriciap » mercredi 02 juin 2010, 14:59:55

Ho !que si cela va être dur pour notre Jacqueline de se séparer de cette adorable petite Taya...c'est dur d'être FA en attente d'adoption ,moins on les garde et mieux c'est, n'est-ce pas....
mais je crois que cette petite boule de poils là a beaucoup de temps de bonheur et d'amour à rattrapper et qu'il était temps qu'une bonne fée se penche sur elle...
Beaucoup de bonnes choses se profilent à l'horizon ma petite Taya ,encore une grosse épreuve pour toi de quitter Tata Jacqueline qui est devenue ton soleil dernièrement...
Mais au bout il y a que du bon pour toi ma fifille! :D

jacquelineb
Nounou
Chien(s) en FA : Adoptions de CSP : Chats : Tippy, Sophie, Perle, Anita - Chiens : Dipsie, Suzette

Message par jacquelineb » mercredi 02 juin 2010, 17:41:51

Etre famille d'accueil, c'est pas facile vous le savez toutes. Je prépare les mouchoirs... surtout qu'en ce moment je suis fatiguée et je viens de vivre la perte de mon chat Moustic. On est encore plus fragilisée dans ces moments là.

Je me suis raisonnée dès que Taya est arrivée, l'objectif était de la sortir rapidement de la famille où elle était. Moi ce n'était que du provisoire et le but final était de lui trouver une super famille et je sais que Taya sera heureuse. Et la place va être libre pour un autre p'tit bout malheureux.

Elle va voyager d'une traite (avec des pauses bien sûr) avec une personne de confiance et je vais lui préparer sa p'tite valise avec ses peluches et ses balles... C'est sûr que c'est encore un abandon pour elle mais le dernier et pour une belle vie.

Et bien sûr en cas de problème ma porte lui reste ouverte. :wink: :D

frédériqueb
Chien(s) en FA : Dick, border collie de 2 ans
Département : 70

Message par frédériqueb » jeudi 03 juin 2010, 09:02:43

Dans la vie, y a des bons et des mauvais moments à passer..... Eh ben là, c'est pas une bonne période....
Et puis pour Taya, c'est bien qu'elle soit vite adopté.... Elle aura pas le temps de prendre certaines habitudes!!!! Je ne sais pas si Taya est comme Dick, mais il ne nous lache toujours pas d'une semelle...... Allez courage...... Et bcq de bonheur à Taya dans sa nouvelle famille :D

jacquelineb
Nounou

Message par jacquelineb » samedi 05 juin 2010, 18:16:36

Après une dure séparation ce matin autant de mon côté que du côté de la petite Taya (elle a pleuré et aboyé sur environ 200 kms) la puce est bien arrivée chez Maîté.

Très en demande de câlins elle a tout de suite adopté sa nouvelle maman :wink: en se blotissant dans ses bras et en la léchouillant.
La dernière fois que j'ai eu MaÎté au téléphone Taya découvrait la pelouse et son nouvel univers.

Ce soir (comme tous les soirs dorénavant) elle va déjà être gâtée car au menu c'est petit plat cuisiné spécial toutous (le matin croquettes). Je pense que d'ici peu Maîté viendra elle-même donner des nouvelles mais elle a peu de temps et des problèmes de mot de passe.... mais cela va venir.

Le coeur encore bien lourd :? mais très heureuse pour Taya qui commence une nouvelle vie. :D Image

nounette

Message par nounette » samedi 05 juin 2010, 19:10:57

Courage Jacqueline ! c'est toujours un moment difficile à passer mais avec de telles bonnes nouvelles de ta petite protégée, tu dois te sentir déjà mieux :D

patriciap
Nounou

Message par patriciap » samedi 05 juin 2010, 21:44:18

Oui, c'est trés dur d'être FA...mais c'est vrai qu'en faisant un peu le résumé de toute cette histoire,nous pouvons être contentes de nous les filles pace que Taya a été adoptée par une super maman ,elle a un copain canichou noir de taille plus petite qu'elle mais ils ne se sont pas grognés ,comme disait Maïté c'est comme si elle avait toujours été là la petite!!!
Alors ma petite Jacqueline ,tu vois c'était çà la finalité ,elle était destinée à arriver dans la maison de Maïté pour couler des jours heureux au milieu d'un jardin ,de la nature ,le fun pour une petite Taya qui a passé la majorité de sa vie enfermée dans un appartement...
Tu as été le refuge provisoire indispensable pour elle ,pour qu'elle sache qu'il existait des humains capables de douceur de gentillesse avec un coeur rempli d'amour...tu l'as préparé à rencontrer sa future maman a être prête pour elle...
ce fut un tel bonheur pour moi de la savoir en lieu sùr chez toi...
Et voyez vous les filles,c'est l'histoire de 3 loulous qui ne savaient pas qu'ils allaient du jour au lendemain changer de vie et trouver ce que tous les loulous devraient avoir ,amour ,gros câlins ,bonheur ,bonne cantine et la paix...3 loulous dans l'ombre et la misère , 3 loulous qui sont passés dans la lumière et le bonheur.
la similitude...tous les 3 vivent désormais dans de bonnes familles ,tous les 3 dans des maisons avec jardin...alors sur que nous avons bien assuré toutes ensemble les filles!
Et moi...au moins pour eux je n'ai plus à me faire du souci...nous aimons les histoires qui finissent bien n'est-ce pas!!!

nounette

Message par nounette » samedi 05 juin 2010, 22:10:28

Oui, c'est vrai que ces 3 loulous ont eu bien de la chance de trouver autant de bonnes fées sur leur route de malheurs ! :D :D :D

jacquelineb
Nounou

Message par jacquelineb » dimanche 06 juin 2010, 06:35:26

Sans la grande chaine d'amitié rien n'aurait été possible mais la première des fées a été Patricia.... avec tant de travail à s'occuper de ses p'tits bouts, de ceux qu'elle garde et encore se battre de tout son coeur et de toute son énergie pour sauver ces chiens si malheureux.... tu peux être fière de toi, Patricia et je t'admire pour tant de courage et de perséverance Image

Première nuit sans Taya... ce matin je la cherchais... 3 semaines et déjà des habitudes de prises ! ma puce je pense à toi et aujourd'hui sera ta première journée avec TA famille.... :D :D

carinea

Message par carinea » dimanche 06 juin 2010, 06:52:34

Et rien pour le contacte...

carotte51
Coeurs sur pattes adoptés : Papy, Wika

Message par carotte51 » dimanche 06 juin 2010, 07:36:15

Courage Jacqueline, c'est toujours le plus dur moment, les laisser partir...

Répondre