TAYA, 5 ans, canichette abricot, adoptée par Maïté

Vous souhaitez partager votre douleur ....
jacquelineb
Nounou
Chien(s) en FA : Adoptions de CSP : Chats : Tippy, Sophie, Perle, Anita - Chiens : Dipsie, Suzette
Autres adoptions : Chats : Albator, Mikado - Chiens : Caramel, Domino
Département : 90000

Message par jacquelineb » dimanche 06 juin 2010, 09:29:16

Si évidemment :oops: merci Carine pour Taya, si la puce est chez Maïté c'est grâce à ton intervention sur le forum.

Merci à tous d'avoir participer à un moment donné au sauvetage de ces 3 loulous. En plus de Patricia, Vanessa, Carotte, les contacts, les familles d'accueil, les adoptants et les covoitureurs.... et j'en oublie sûrement.... comme je le disais une grande chaine d'amitié... je mets au masculin (pour respecter la règle grammaticale) mais c'est valable pour toutes aussi.

carotte51
Coeurs sur pattes adoptés : Papy, Wika

Message par carotte51 » dimanche 06 juin 2010, 09:55:18

Oui tu oublié qqun, toi, Jacqueline :wink: --> Merci à toi de lui avoir ouvert ta porte, de l'avoir accueilli!!! :D

jacquelineb
Nounou
Chien(s) en FA : Adoptions de CSP : Chats : Tippy, Sophie, Perle, Anita - Chiens : Dipsie, Suzette

Message par jacquelineb » dimanche 06 juin 2010, 10:06:19

Ben non je m'étais remerciée moi même dans les familles d'accueil.... :wink: bref tout le monde a fait du bon boulot... :D :D

patriciap
Nounou
Chien(s) en FA : P'tite mop à dents(Jenna) P'tit Lulu(Luminus)Gin-gin(Ginger) Fannynette nounoursette(Fanny)Fripouille!!!
Département : 25

Message par patriciap » dimanche 06 juin 2010, 13:52:53

oui Carinea ,tu n'es pas oubliée !!!quand je dis les filles c'est nous toutes hein et encore merci que tu nous ais apporté ""sur un plateau""une merveilleuse famille pour notre adorable petite Taya.
tu vois ,chaque maillon d'une chaine a son importance ,sinon nous n'avancerions pas!Alors MERCI Carine!
Et toi ma petite Jacqueline...les mots m'échappent et dansent la farandole dans ma tête...bientôt ,tu vas être occupée par une autre petite canichette et ses petits copains minets que nous allons déposer sur ton paillasson avec Arnaud!!!bientôt cigognes à nouveau...
L'histoire ne sera pas la même ,mais beaucoup de tristesse de chagrin en seront la trame...
Petite Taya...merveilleuse petite Taya ,je suis si heureuse pour toi...toi qui qui a bouleversé mon coeur par ton regard désespéré,toi qui n'attendait qu'une chose que je revienne pour te chercher aprés avoir emmené Dick et je sais que ce jour là ,j'aurais dû t'emmener aussi,mais heureusement te voilà chez toi avec une super maman des copains et ton petit museau doit découvrir plein de nouvelles choses ,les fleurs ,les papillons ,puis le sumnum :des bonnes choses à manger..plus jamais de vilaines choses mon petit chou...juste du pur bonheur!
Maïté quant elle aura maitrisé notre forum viendra nous dire tout ce qui se passe...au fait les filles ,elle avait envoyé quelque chose mais c'est parti en MP m'a t'elle dit ,donc une de vous a dû le recevoir et si elle sait le récupérer pour le mettre ici...CE SERAIT GENIAL!MERCI!

patriciap
Nounou
Chien(s) en FA : P'tite mop à dents(Jenna) P'tit Lulu(Luminus)Gin-gin(Ginger) Fannynette nounoursette(Fanny)Fripouille!!!

Message par patriciap » dimanche 06 juin 2010, 14:32:15

Super Maïté!!! :lol: :lol: :lol:
je savais bien que vous y arriveriez,alors bienvenue parmi nous!
Merci pour les nouvelles de votre fifille :D
oui,c'est un amour petite Taya ,malgré tout ce qu'elle a vécu elle a conservé sa gentillesse ,sa spontanéité ,elle est attendrissante...c'est Taya... :D
Beaucoup de bonheur à vous tous poilus et pas poilus! :D
Nous attendons avec impatience des photos...moi même j'ai hâte!!!merci à l'avance Maïté!
Puis encore merci Maïté de lui avoir ouvert votre coeur et la porte de votre maison...
J'aimerais bien que vous racontiez aux filles aussi les coïncidences ,les similitudes de petite Taya avec votre fifille que vous avez perdu...
Je sais j'insiste beaucoup sur toute cette histoire mais je trouve qu'il y a quelque chose d'extra-ordinaire dans tout çà...oui,c'est bien le mot.
Grôs câlins à petite Taya ,dites lui que jamais nous ne l'oubierons...et qu'elle sera toujours dans nos coeurs.

jacquelineb
Nounou

Message par jacquelineb » lundi 07 juin 2010, 05:16:08

Merci Maïté pour les nouvelles de Taya. J'ai bien pensé à la puce hier pour sa première journée chez vous.
C'est vrai que la coïncidence entre les deux petites caniches est incroyable...
Grosses caresses à la puce et bonne journée à vous. :D

jacquelineb
Nounou

Message par jacquelineb » lundi 07 juin 2010, 16:39:28

Premières photos de Taya, toute belle et fraichement toilettée, merci Maïté :D
Image
Image
Image
Avec son n'amoureux Roméo :D
Image
Image
2 des chats que Maîté a recueillis, Socrate et Pénélope, frère et soeur, ils ont un an
Image

jacquelineb
Nounou

Message par jacquelineb » mercredi 09 juin 2010, 16:45:28

Est-ce que quelqu'un(e) peut déplacer le post dans les Coeurs pris ? merci :D :D

nounette

Message par nounette » mercredi 09 juin 2010, 17:55:54

Voilà :wink:

micha93
Coeurs sur pattes adoptés : Gribouille
Département : 93

Message par micha93 » mercredi 09 juin 2010, 19:32:09

Et voilà une belle amitié qui commence entre Taya et Roméo. Les photos sont superbes et les minous enlacés ... une vraie image de St Valentin.

patriciap
Nounou

Message par patriciap » mercredi 09 juin 2010, 19:45:22

Oui,ce sont de superbes photos que du bonheur de les voir!
C'est bien ce que je disais ,notre petite Taya a vraiment trouvé son paradis et c'est merveilleux! :D
J'aimerais bien la voir en photos dans le jardin la petite! :D Maïté ,il faudra nous en faire!!!!

CHARLY71
Nounou
Coeurs sur pattes adoptés : Toscane - Griffond'Or - Ulysse
Département : 71

Message par CHARLY71 » samedi 12 juin 2010, 12:31:05

Ils sont tous beaux :D :D Taya et son copain Roméo forment un très beau couple, et les minets sont à croquer. J'adore leurs couleurs.
[

jacquelineb
Nounou

Message par jacquelineb » mardi 15 juin 2010, 17:42:30

Merci Maîté pour les nouvelles...

Pas de problèmes pour mettre les photos. En avez-vous de Taya dans l'herbe ? c'était une demande de Patricia... car c'est vrai que la petiote aime la verdure :D :D

J'imagine quelle joie cela doit être poue elle d'avoir trouver un partenaire de jeu :D

Caresses à elle et à Roméo, sans oublier les chats :D

jacquelineb
Nounou

Message par jacquelineb » jeudi 17 juin 2010, 16:13:49

Taya va bien... elle adore jouer avec Mikhaël à la balle mais n'aime pas rester seule dans le jardin, elle préfère la compagnie de sa maîtresse :D :D

ImageImage
ImageImage
ImageImage[/URL
[url=http://img819.imageshack.us/i/1000496.jpg/]Image

GIACOMO
Coeurs sur pattes adoptés : Vanille
Département : 73100

Message par GIACOMO » jeudi 17 juin 2010, 16:23:16

Image

Image

Image

Bravo Maïté, quel bonheur de la voir ainsi !!

Répondre