Rosalie, mamy croisée de 12 ans en fa chez Bulle

Vous souhaitez partager votre douleur ....
Bulle
Coeurs sur pattes adoptés : Rosalie
Département : /

Re: Rosalie, mamy croisée de 12 ans en fa chez Bulle

Message par Bulle » lundi 15 avril 2013, 14:51:32

Image
Salut les Coeurs sur Pattes, petit coucou. Toujours bonne patte bon oeil moi, je vais toujours aussi bien, je course toujours autant les joggeurs et les cyclistes, enfin leurs mollets quoi ! Pffff heureusement que je suis là d'ailleurs car s'il faut compter sur mon pote :beee: ! D'ailleurs lui quand il voit au loin des mollets qui arrivent il se met sur le côté du chemin et me regarde l'air de dire elle fera bien le boulot pour nous 2 !!!
ADHESION 2014 A COEUR SUR PATTES ? ... UN CLIC ICI
[/b]

AIDONS COEUR SUR PATTES A LES AIDER

Bulle
Coeurs sur pattes adoptés : Rosalie
Département : /

Message par Bulle » mercredi 12 février 2014, 14:55:37

Rosalie porte le chapeau
Image

Elle vous présente Milow (toute une histoire lui ... ), un petit truc de 4kg1/2 trouvé un soir, dans un état lamentable, un nid de tiques et de puces, après visite véto pour voir si pucé (pas de puce) il a été mis en pension le temps de retrouver ses proprios à l'aide d'affiches, aucune réaction, une dame l'a vu et l'a promené puis perdu :aggressive: retrouvé un mois et demi après à 15 km de là, je l'ai pris chez moi par sécurité pendant 3 semaines, une dame a craqué sur lui il était avec 2 petits chiens, mais coup de téléphone après 4 jours, elle ne veut plus le garder, et une heure après me rappelle pour dire qu'il s'est enfuit dans un cimetière re :aggressive: ... j'ai passé 2 semaines assise sur un banc dans le cimetière pour espérer le voir et le voir me suffisait, je savais qu'il ne viendrait pas de lui-même, j'y ai déposé de la nourriture et après 2 semaines une cage trappe pour chat et ca a marché :) petit Milow est chez moi avec ses potes, fugueur avec jardin pas cloturé pour micro-chien il y est laché mais toujours avec un bon bout de longe derrière lui au cas-où, toujours très méfiant par rapport à moi (bin oui se souvient quand je l'ai attrapé au vol, il allait se faire renverser par une voiture, j'ai dû lui faire mal) mais je pense qu'à la longue ca ira, il est jeune il doit avoir un an maintenant et chose inouie, mèmère Rosalie pas toujours très sympa avec les autres chiens le laisse faire ce qu'il veut.

Il fait maintenant partie de la famille et est devenu le chapeau officiel de Rosalie ... il ne la quitte pas un vrai bodyguard

Image
ADHESION 2014 A COEUR SUR PATTES ? ... UN CLIC ICI
[/b]

AIDONS COEUR SUR PATTES A LES AIDER

idéfix
Coeurs sur pattes adoptés : Micky
Département : 62

Message par idéfix » mercredi 12 février 2014, 15:36:44

Il est drôlement mimi le chapeau de Rosalie, je voudrais le même :)

grâce à ta ténacité il est maintenant en sécurité pour..................la vie
t'est trop mimi Milow :air_kiss:

ma pauvre Rosalie, c'est terrible les jeunes hein :wink:

idéfix

Message par idéfix » vendredi 30 décembre 2016, 16:19:18

je cite Bulle :
Un petit coucou de Rosalie, petite mémère d'environ 18 ans. Il y a 6 ans elle est entrée dans ma vie grâce à Un Coeur sur Pattes. Elle a pu quitter une SPA où elle allait être euthanasiée.
Bien que devenue presque totalement sourde Rosalie va bien, vu son âge elle a ses hauts et ses bas et même si elle dort beaucoup est toujours partante pour faire des ballades ou jouer avec son pote Millow dans le jardin.
Image

idéfix

Message par idéfix » vendredi 21 avril 2017, 20:11:47

Voici le bel hommage de Patricia "Bulle" pour sa Rosalie partie aujourd'hui,
veille bien sur ta maitresse avec ton copain Edd, Rosalie, elle vous a tout donné
à vous de prendre soin d'elle
Rosalie, tu es partie rejoindre ton grand amour Eddington. C’est un peu lui qui a fait que tu es restée près de nous. En 2010 un appel à l’aide avait été lancé pour toi ma belle alors que tu étais dans un refuge, tu avais été trouvée et jamais réclamée. Tu hurlais dans ta cage et au regard de ta couleur et ton âge estimé à 12 ans tu avais peu de chance d’être adoptée sans coup de pouce. L’Association Un Cœur sur Pattes a décidé de te prendre sous son aile et j’ai été te chercher afin que tu restes chez moi le temps de ton délai rage avant de rejoindre la France … Mais tu as réussi à faire jouer de tes charmes et il est devenu trop dur pour nous de te laisser partir ; Eddington et toi étiez devenus inséparables. Pourtant tu n’avais pas un caractère super sympa avec tes congénères sauf avec Edd et par la suite avec petit Millow rescapé lui aussi lui de la rue qui est devenu pour toi ton petit gamin. Tu as été récupérée dans un triste état à ta sortie du refuge, tu vacillais sur tes pattes et pour cause … tu avais une rupture des ligaments croisés aux 2 pattes postérieures ; était-ce la raison de ton abandon ? Tu as subi courageusement 2 opérations ; cela ne t’a pas empêché par la suite de gambader joyeusement. Nous t’avons fait stériliser aussi mais comme cela n’avait pas été fait avant, quand tu étais jeune, tu as eu le cancer des mamelles, cancer qui, petit à petit a envahit ton corps.
Ma Lilie, têtue tu l’as été jusqu’au bout malgré la maladie, malgré tes difficultés parfois à te déplacer, tu en voulais … Tu as été une adorable mamy ma Moumoune, tu aimais les gens et tu avais une façon particulière à déposer ta tête contre nous pour avoir un câlin.
Jamais p’tite mère courage je ne regretterai notre rencontre, tu as été une chienne particulière d’une immense gentillesse, toujours de bonne humeur et … tu souriais. Tu as gardé jusqu’au bout cette douceur dans ton regard, toujours présente, toujours à chercher après moi si je quittais la pièce. Mais je me suis rendue compte que tu vieillissais vraiment dès le moment où tu n’as plus cherché à attraper les mollets des cyclistes.
Je te dis au revoir ma belle, ma Lilie, ma Rosalie, merci pour cette tranche de vie partagée avec toi, tu m’as offert 7 magnifiques années de ta vie. J’espère avoir été à la hauteur depuis ta sortie du refuge. En tout cas toi tu m’as offert tout l’amour que tu as au fond de toi et cet amour est immense.
Repose en paix ma Rosalie, tu resteras à jamais dans mon cœur.
Image

chanloue
Nounou
Département : 01

Message par chanloue » vendredi 21 avril 2017, 21:29:45

gentille petite Mère... tu dois laisser un grand vide, on sent combien tu as été aimée.. courage Bulle, beaucoup de courage il vous faudra pour continuer sans cette gentille Rosalie, quand à toi brave toutoune, repose en paix...

daysie433
Coeurs sur pattes adoptés : - BOBBY papypagneul de 12 ans 1/2
- SKIPY caniche nain de 12 ans
Département : 14
Localisation : Basse Normandie - Suisse Normande à la limite du Calvados et de l'Orne

Message par daysie433 » samedi 22 avril 2017, 07:46:48

un magnifique hommage très touchant pour la jolie Rosalie
repose en paix ma douce et veille sur Bulle et sa famille, doux repos

isabellej

Message par isabellej » mercredi 03 mai 2017, 16:40:03

Très bel hommage ,tellement émouvant RIP petite mère !

Répondre