SUZETTE yorkette 10 ans en fa chez Jacqueline RESERVEE

Vous souhaitez partager votre douleur ....
Répondre
Choupette368
Département : 45

Re: SUZETTE petite yorkette 10 ans bientot en fa chez Laura

Message par Choupette368 » jeudi 28 juin 2012, 15:06:14

merci pour les bonnes nouvelles c'est vraiment super qu'elle est rattrapper aussi vite sa vitalité.samedi tout celà sera qu'un mauvais souvenir !!

je croyais qu"au début elle s'entendait avec tous le monde sauf avec les chats .

qu'est-ce qui se passe ,elle n'aime pas ces congénères femelles mais là il va y avoir un problème car je n'ai que des femelles chez moi or si elle ne s'entend pas avec ,l'adoption va pas pouvoir se faire!!

je ne veut pas revivre une certaine histoire ,j'avais adopter une chienne qu'on m'avait dit tout a fait sociable avec tous or il s'est averter que c'était totalement faux et résultat des courses elle arretait pas de s'attaquer a tous mes chiens et çà je ne veut et ne peut le revivre;
j'ai réussie a lui trouver une famille ou elle était la seule canidé .

Choupette368

Message par Choupette368 » samedi 30 juin 2012, 07:22:51

bon je sais qu'aujourd'hui suzette doit avoir ces fils qui doivent etre retirés !!
j'espère avoir enfin de bonne nouvelles j'ai laisser plusieurs messages a isabelle mais rien.
j'ai eu dorothée hier qui m'a dit qu'elle avait laisser un message a choups;
elle m'a dit que suzette chez elle vivait aussi bien avec les males et que les femelles.
c'est bien dommage que laura sa fa ne viennent pas sur le forum de temps en temps.

Choups
Chien(s) en FA : actuellement 22 animaux CSP en FA (chiens + chats)
Département : 49

Message par Choups » samedi 30 juin 2012, 12:36:11

je n'ai reçu aucun message de Dorothée contrairement à ce qui est dit ci dessus !

Choupette368

Message par Choupette368 » samedi 30 juin 2012, 14:25:12

j'ai eue dorothée au telephone hier après matin a 10 h qui m'a dit qu'elle esaierais de toucher quelqu(un.
par contre liebedich m'a dit vous avoir laisser un message ecrit ( mp ) elle me l'a écrit a 11H36.
y a t'il un problème ave le repondeur d'isabelle car j'ai laisser deux message et toujours pas de réponse. je lui parlait du contrat d'adoption de flora ainsi que pour la petite york ?
que se passe t'il ?

Choupette368

Message par Choupette368 » samedi 30 juin 2012, 22:06:06

j'ai laisser il ya quelques heure un MP a vanessa , peut etre qu'elle pourra eclaire ma lanterne puisque j'arrete pas de laisser des message a isabelle ( 3 sur le repondeur ) et toujours pas de réponses !!
liebedich a laissez un Mp a choups qui n'a pas répondue pour savoir ou s'en était pour suzette.

est-ce que le contra d'adoption de flora a été envoyer si oui j'ai bien peur qu'il n'est été perdu çà fait plus d'une semaine !!
quand a l'adoption de suzette ,qu'a décider sa famille d'acceuille , la garde t'elle ?
comment a t'elle récuperer après sa petite hemorragie du a son opération ?
voili - voilà !!
bonne soirée

idéfix
Coeurs sur pattes adoptés : Micky
Département : 62

Message par idéfix » samedi 30 juin 2012, 22:19:46

Choupette je vais essayer de joindre Isabelle demain matin, elle était peut être en covoiturage aujourd'hui

Choupette368

Message par Choupette368 » samedi 30 juin 2012, 22:23:23

merci beaucoup idefix çà serait vraiment sympa car là je suis un peu decontenancer par ce silence.

idéfix
Coeurs sur pattes adoptés : Micky
Département : 62

Message par idéfix » dimanche 01 juillet 2012, 10:26:29

choupette je t'ai envoyé un mp

josianec
Département : Territoire de Belfor

Message par josianec » mercredi 04 juillet 2012, 14:42:36

Laura m'a téléphoné ce jour, la petite Suzette n'est pas encore rétablie de son intervention.
Laura va contacté Vanessa.

Sinon la petite suit Laura partout, et le petit Simba (le york de Laura) suit Suzette partout.

laura
Chien(s) en FA : Suzette
Coeurs sur pattes adoptés : Sultane
Département : 90

Message par laura » mercredi 04 juillet 2012, 16:05:11

Bonjour a toutes et a tous je suis Laura ;-) j'ai eu Isabelle au téléphone et je lui ai dit que je garderais Suzette afin qu'elle profite d'une retraite tranquille... elle a ses reperes desormais et a 13 ans je la voit mal refaire un co-voit et tout ce qui s'en suit...voila pour les nouvelles <3

laura

Message par laura » mercredi 04 juillet 2012, 19:40:29

Re :
aprés avoir eu Vanessa au telephone,je vous explique : Suzette doit se refaire opérer de la 2eme chaine de tumeurs mammaire... ceci dit elle va quand meme trés bien,mange trés bien c'est une ptite gueularde mais on l'aime déja...elle a effectivement un peu dmal avec Sultane mais je pense que ce n'est que par rapport a sa taille imposante..avec mon York c'est le GRAND AMOUR ! Donc voilou les dernieres nouvelles bonne soirée ;-)

josianec
Département : Territoire de Belfor

Message par josianec » mercredi 04 juillet 2012, 21:43:22

Merci Laura pour les petites nouvelles de Suzette, et merci de prendre soin d'elle.
Quel dommage, que la petiote ait encore un problème de tumeurs mammaires.
A bientôt pour d'autres nouvelles et peut être des petites photos de la jolie.

laura

Message par laura » jeudi 05 juillet 2012, 08:16:50

je t'en prie Josiane ;-) oui sa m'attriste mais on met tout en oeuvre pour qu'elle se sente bien elle est gaté de bisous a longueur de journée (mon conjoint en est jaloux) lol ! je veux bien mettre de nouvelles photos mais comment fait on? a bientot..

jacquelineb
Nounou
Coeurs sur pattes adoptés : Actuellement :
Robin et Koda (chiens)
Tippy - Sophie - Perle - Anita (chats)
Département : 90000

Message par jacquelineb » dimanche 08 juillet 2012, 05:10:57

Dernières nouvelles de Suzette : la puce est chez moi depuis hier soir.

Rien n'allait plus avec Sultane, elles se sont battues, la vie de Suzette était en danger. :(

Vanessa m'a demandé de l'accueillir en urgence en attendant une solution.

Suzette est très caline comme Léa. Elle a fait connaissance des chiens (mâles et femelles) et des chats. Je ne l'ai entendu grogner qu'une fois hier soir car Spirou était trop entreprenant et ce matin elle se sauvait de Zebulon qui la découvrait un peu trop brutalement. Si on la laisse tranquille elle ne cherche pas la bagarre. Si elle a peur des gros chiens, c'est à vérifier car pour le moment je n'ai que des chiens de 10 kg au maximum.

Les chats elle s'en moque complètement, elle les regarde mais n'a aucune réaction même quand ils sont tout près d'elle. Et ici il y a de quoi faire, 4 chats qui n'ont pas peur des chiens !

Elle a une belle cicatrice qui recommençait à s'infecter. Comme j'ai du Cothivet pour Rockette je lui en ai mis tout de suite et commr je la trouvais chaude, elle a eu un quart de comprimés des antibio de Rockette suite à sa opération. Elle a dormi avec une collerette car la miss se léchait, ce qui explique peut-être que sa cicatrice s'infecte.
Je vois le véto lundi pour elle et je parlerai de Suzette à ce moment-là car Laura avait la même clinique vétérinaire. Mais dans l'urgence et en attendant c'est mieux que rien.

Suzette est sur mes genoux pour le moment, elle a dormi sur le lit à mes pieds. C'est une petite puce très attachante. :heart:

laura

Message par laura » dimanche 08 juillet 2012, 09:03:41

merci a toi Jacqueline...j'ai pleuré toute la soirée tellement elle me manque..c'etait un amour de ptite puce..fais lui pleins de gros bisous pour moi <3

Répondre