Notre Pépère PONGO

Vous avez adopté chez nous, vous êtes famille d'accueil ... Racontez-nous l'histoire de vos protégés...
nathy
Nounou
Coeurs sur pattes adoptés : mon pépère PONGO

Re: Notre Pépère PONGO

Message par nathy » lundi 29 août 2011, 19:47:15

je ne veux pas de remerciements car Pongo nous apporte du bonheur. On le rend certes heureux mais il nous rend tout en centuple.
Pongo et chloé :amoureux:
Image

ici avec cécilia une de mes nièces de coeur :
Image

évidemment Pongo veut toujours des caresses et il se met en position!!!!!!
Image
et comme la pitchounette ne connaît pas bien notre Pongo, il faut lui montrer comment on lui fait des caresses
Image

bonne soirée à vous toutes et encore bravo pour ce que votre investissement.

nounette

Message par nounette » mardi 30 août 2011, 08:13:07

je ne me lasse pas de le voir aussi heureux !! :tender:

nathy
Nounou

Message par nathy » mercredi 16 novembre 2011, 07:05:00

bonjour, voici quelques nouvelles photos...

Ma petite vieille Princesse qui s'est rapprochée de Pépère Pongo depuis son accident, elle est malheureusement aveugle et sourde
Image

Les inséparables...
Image

Image

Image
et on sourit
Image

et un chat des villes!! c'est celui de ma fille aînée que j'ai en garde quelques mois
Image

bonne journée

nounette

Message par nounette » mercredi 16 novembre 2011, 08:45:06

Merci pour ces belles photos rayonnantes de bonheur et d'amour :tender:

delphinec2
Coeurs sur pattes adoptés : PAMELA, ULLIE, DOLLY, PAQUES.
et loulous en FA adoptés par nous: RESSORT, BILLY
Département : indre-et-loire

Message par delphinec2 » mercredi 16 novembre 2011, 08:50:20

que du bonheur ces photos, ça fait plaisir...

liebedich
Nounou
Chien(s) en FA : Fripounet qui s'est envolé...
Papy Socrate parti vers les étoiles
Violette qui est "bien présente"
Dadou et Dady au paradis (Cani nursing) lorelei, luttine (cani senior)
2 chats (trouvés) + Duchesse (retraitée d'élevage)
Département : 56400

Message par liebedich » mercredi 16 novembre 2011, 08:51:27

pongo : quelle masse d'amour
[url=http://covoiturageanimalier.superforum.fr/][img]http://i35.servimg.com/u/f35/10/05/19/17/covoit10.png[/img][/url]

gaelle
Chien(s) en FA : Gamin, clean, elyum, trotinette, Tijy
Coeurs sur pattes adoptés : Elyum, clean, Tiji, gamin trotinette
Département : 21

Message par gaelle » mercredi 07 mars 2012, 22:22:25

comment va le beau pongo ??

nathy
Nounou

Message par nathy » samedi 24 mars 2012, 20:01:58

bonsoir, Pépère Pongo va bien. c'est un amour. Il nous a fait une grosse frayeur il y a quelques semaines. De la fièvre et il ne voulait plus manger. Visite chez le véto et à priori il s'était fait piqué par un tique. Il a retrouvé tout son entrain.
je vous mettrais des nouvelles photos bientôt. J'ai aujourd'hui le coeur très très triste car ma Princesse est morte ce matin. Je pense souvent à vous toutes mais je suis plus souvent sur facebook. bisous à toutes

nounette

Message par nounette » samedi 24 mars 2012, 20:15:38

Merci Nathy de venir nous donner des nouvelles de Pongo malgré ton chagrin ! La jolie Princesse doit bien vous manquer à tous, y compris à son copain Pongo :(
Bon courage en ce moment si difficile, gros câlins au beau Pongo et gros bisous à toi !

josianec
Département : Territoire de Belfor

Message par josianec » dimanche 25 mars 2012, 11:17:23

Je suis triste d'apprendre pour votre Princesse, cela doit faire vide pour vous, Chloé et Pongo.
Chaque loulou est unique, bon courage.
Caresses au beau Pongo qui a eu la chance de croiser votre chemin.

nathy
Nounou

Message par nathy » mercredi 04 avril 2012, 17:18:44

bonjour, merci pour votre soutien. Pongo me semble plus triste depuis que Princesse nous a quitté. Et devinez quoi?? ce matin chloé m'appelle et me dit que Pongo (après avoir passé la nuit dehors) est rentré avec avec.... devinez quoi.... un copain!!!!!!!!!!! si si. Ils sont tous les 2 affalés en train de dormir. Alors me voici à la recherche des maîtres de ce gentil loulou. car c'est vrai il est très affectueux et obéis à chloé mieux qu'à moi. Petit tour chez le vétérinaire, il n'est pas pucé ni tatoué, passage à la gendarmerie et la mairie pour le déclarer trouvé. Mais je ne veux pas qu'il aille à la SPA alors je le garde quelques jours pour essayer de retrouver ses maîtres. je vous mets des photos bientôt. J'espère que pour Pongo cela va aller car il se retrouve tout seul la journée. car même si j'ai 2 gentils chats que j'ai sauvé de la "pelle" de la voisine ils sont toujours dehors et n'aiment pas être à l'intérieur et financièrement je ne peux pas avoir la responsabilité d'un autre loulou. Les frais pour ma Princesse ont été très élevés après son accident. c'est dommage car chloé et moi nous prendrions tous les loulous abandonnés!!!! lol merci à CSP d'exister et de m'avoir fait rencontrer Pongo. c'est un amour de compagnon pour moi et surtout surtout pour chloé
biz à toutes et tous

nounette

Message par nounette » mercredi 04 avril 2012, 17:56:00

Pongo a trouvé la solution ! Il s'est choisi un copain et l'a ramené chez vous ... comme ça il ne s'ennuie pas ! :wink:

nathy
Nounou

Message par nathy » vendredi 06 avril 2012, 06:42:41

bonjour à toutes et tous, Pongo a ramené un copain à la maison mais j'ai l'impression qu'il déprime. il ne se lève pas de son coussin et je dois lui donner la béquer pour manger. il ne vient plus quand chloé ou moi nous l'appelons. que dois-je faire??? je vais le ramener chez le véto. mais si vous pouvez me conseiller merci

GIACOMO
Coeurs sur pattes adoptés : Vanille
Département : 73100

Message par GIACOMO » vendredi 13 avril 2012, 10:24:08

Bonjour Nathy ...
Désolée pour ta petite Princesse :(

Comment va Pongo ??

Rex est également une éponge lors des départs des vieux copains. Il me semble avoir trouvé MA solution: Je me mets en "mode hyper-actif" avec lui ... je pars en randonnée sur plusieurs jours ... on rencontre au maximum les chiens de nos amis ... Je lui achète un nouveau jouet ... On attire son attention pour tout et n'importe quoi (en cuisine, au salon, au jardin ...)
Je pense qu'ils sont tout simplement en déprime mais cela passe rapidement car ils nous aiment plus que tout et finissent par mimétiser notre énergie.

nathy
Nounou

Message par nathy » mardi 01 mai 2012, 20:11:59

Pongo va beaucoup mieux. En fait entre la piqûre de tique et ensuite il a fait un grosse infection de la bouche. Avec son copain ils allaient chasser le ragondin et d'après le vétérinaire il a été mordu.Piqûre et antibiotique pendant 10 jours et aujourd'hui tout en rentrer dans l'ordre. j'ai trouvé une dame très gentille pour son copain qui va bien s'en occuper. j'ai des nouvelles et la dame me dit avoir trouver son compagnon. Notre Pongo est vraiment exceptionnel, il s'est encore plus rapproché de Chloé. ils sont vraiment trop drôle : chloé qui essaie de lui faire rapporter une balle et Pongo qui se couche et se met sur le dos pour des caresses. c'est un pépère et il ne veut pas jouer. chloé m'a dit aujourd'hui que Pongo était "l'homme de sa vie" j'ai trouvé ça super mignon. bientôt de nouvelles photos

Répondre