Notre Pépère PONGO

Vous avez adopté chez nous, vous êtes famille d'accueil ... Racontez-nous l'histoire de vos protégés...
carotte51
Coeurs sur pattes adoptés : Papy, Wika

Re: Notre Pépère PONGO

Message par carotte51 » mercredi 08 décembre 2010, 18:41:05

Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles du beau Pongo, et de le voir toujours aussi heureux!!!merci Nathy!!

GIACOMO
Coeurs sur pattes adoptés : Vanille
Département : 73100

Message par GIACOMO » jeudi 09 décembre 2010, 03:59:49

delphinec2 a écrit :Comme ça fait plaisir de voir de telles photos, j'en ai les larmes aux yeux mais ce sont des larmes de bonheur...
merci pour Pongo, vous avez fait quelque chose d'extraordinaire pour ce loulou....quelque chose qui parait tout simple et naturel et pourtant quelque chose que personne ne lui a donné avant vous...de L'AMOUR...
encore merci, vous êtes sa revanche sur la vie de misère qu'il a eu avant de vous rencontrer.
Attendez vous Delphine et Cyril à avoir le même chien chez vous le 19 décembre ... Ceux sont des clones ! :D
(juste que Pongo tirait un peu moins en laisse :D )

Comme Branka, nous sommes toujours très émus de revoir Pongo ... Le temps passe si vite, qu'effectivement il a quelque chose à fêter ces prochains jours ... Il fêtera son arrivée dans une famille en OR !

:air_kiss:

delphinec2
Coeurs sur pattes adoptés : PAMELA, ULLIE, DOLLY, PAQUES.
et loulous en FA adoptés par nous: RESSORT, BILLY
Département : indre-et-loire

Message par delphinec2 » jeudi 09 décembre 2010, 10:06:38

oh, oui, nous avons vraiment hâte d'avoir bientôt notre gros nounours...

Je revois encore la tête de Cyril vendredi soir dernier quand je lui ai dit que le covoit était annulé lusqu'à chez nous et qu'on l'aurait que le 19 décembre...
Le pauvre ce soir là à la sortie du boulot, il était allé à A****axe, acheter 2 coussins( 1gros tout moelleux pour Billy et un autre qui fait un peu panier car un des coussins d'ici et un peu fichu à force...)et 2 harmais , un pour Billy et un pour Ressort qui n'en avait pas encore...
Un peu déçu, mais il a repris du poil de la bête quand il a su qu'il était quand même sorti de son box et au chaud chez vous... :wink:

Bon, j'arrête de polluer le post de Pongo...
Désolée Nathy, désolée Pongo...

nathy
Nounou
Coeurs sur pattes adoptés : mon pépère PONGO

Message par nathy » jeudi 09 décembre 2010, 13:28:58

non delphine tu ne pollues pas le post. Je me souviens que le covoit de Pongo avait été retardé aussi...ce sera un super cadeau pour vous et pour lui. allez encore quelques jours de patience

nathy
Nounou

Message par nathy » vendredi 17 décembre 2010, 09:06:04

kikou les filles, allez hier soir avec ma fille et mon mari nous avons voulu prendre nos quatre amis poilus près du sapin de noël!!!!! gros rigolade car pour Pongo et Princesse pas de problème on leurs dit assis et attends ils le font mais pour les chats (Miyori est la petite grise, et Poutsy le petit noir) nous les avons recueilli au printemps ils avaient à peine un mois...... Alors entre les morceaux de biscottes pour Pongo et Princesse pour les faire patienter et les morceaux de jambon pour les chats, c'était très amusant!!!!!
dans la soirée, partage de cacahuètes entre Pongo et Miyori
Image
on appâte!!!!
Image
ah c'était presque bien, mais Pongo en avait assez d'attendre!!!!
Image
et on a les 4 presque bien!!!! Pauvre Pongo, et moi le jambon????
Image
et je vais l'avoir ou pas cette biscotte!!!! quel gourmand ce Pongo
Image
et une biscotte pour mon pépère
Image
Vous pouvez toutes voir que le bas du sapin est un peu sans décoration!!!!!!! Nos chats adorent jouer avec!!!!!!
Je vous souhaite à toutes de passer une très bonne fin d'année et que nombreux loulous trouvent une famille.
Ci-dessous les 4 bougies de l'avent, la dernière sera allumée dimanche car c'est le dernier dimanche de l'avent. C'est une tradition pour moi et de l'espoir pour tous mes amis à 2 et 4 pattes.
Image

delphinec2
Coeurs sur pattes adoptés : PAMELA, ULLIE, DOLLY, PAQUES.
et loulous en FA adoptés par nous: RESSORT, BILLY
Département : indre-et-loire

Message par delphinec2 » vendredi 17 décembre 2010, 09:54:03

merci pour ces belles photos Nathy, il sont trop beaux tous les 4 devant le sapin, c'est attendrissant...
Dis donc, il sont patients et obéissent bien quand même, je ne sais pas si on y arriverait avec nos loulous mais ça m'a donné envie d'essayer... :wink:

GIACOMO

Message par GIACOMO » vendredi 17 décembre 2010, 10:32:55

Ah, ce fameux Pongo tueur de chats !!!!! :jemerends:

Bon dimanche de l'avent alors ! :wink:

nathy
Nounou

Message par nathy » vendredi 17 décembre 2010, 10:37:39

j'ai de la chance Pongo et Princesse obéissent super bien avec en plus une petite gourmandise pour les récompenser de leur patience. Mais pour nos chatons!!!!!!!!!!!! essaie Delphine car nous, mon mari, ma fille et moi avons passé un super moment avec ces 4 chenapans!!!!!!
Kikou Giacomo : ben que veux tu les gens disent n'importe quoi. Tu parles d'un tueur de chats!!!!! Ils se font même des bisous avec leurs museaux. Dommage c'est très difficile de les prendre en photo dans ces moments là. Mais je vais y arriver pour prouver à tous les détracteurs:diablo: de mon Pongo qu'ils avaient tort! Passe toi aussi ainsi que toute ta famille de bonnes fêtes de fin d'année. biz

nathy
Nounou

Message par nathy » vendredi 22 juillet 2011, 19:21:44

kikou, voici quelques photos de Pongo
Câlins du matin dans le lit de Chloé
Image

Image

Avec ma fille aînée
Image

Voilà et comme toujours Pongo ce n'est que du bonheur.

carotte51
Coeurs sur pattes adoptés : Papy, Wika

Message par carotte51 » vendredi 22 juillet 2011, 19:29:33

Bah il a toujours l'air heureux notre pepere Pongo :D Merci Nathy pour ces nouvelles et les photos!! Grosses caresses au loulou :wink:

nounette

Message par nounette » vendredi 22 juillet 2011, 20:58:30

c'est tellement fabuleux de le voir ainsi, j'en ai les larmes aux yeux ! Merci Nathy, merci du fond du coeur de lui donner tout ce bonheur :amoureux:

nathy
Nounou

Message par nathy » samedi 23 juillet 2011, 07:54:49

non Nounette pas de merci à moi mais à Pongo. Avec Chloé ils sont toujours ensemble. Ils jouent à cache cache!! si si Chloé se cache et Pongo doit la trouver. ça marche à tous les coups. Dommage que je sois loin de vous. j'aimerais toutes vous connaître mais qui sait...

nounette

Message par nounette » samedi 23 juillet 2011, 11:03:56

qui sait en effet, la vie nous apporte parfois de bonnes surprises !
Et ton avatar !! et sa légende ! :amoureux:

josianec
Département : Territoire de Belfor

Message par josianec » samedi 23 juillet 2011, 20:16:37

Qu'il est heureux le pépère Pongo, bien loin de lui tous ces mois de pension à attendre, mais aujourd'hui il peut gouter tranquillement au bonheur grace à vous. Merci.

GIACOMO

Message par GIACOMO » lundi 29 août 2011, 06:58:48

Nous sommes ravis de lire les bonnes nouvelles concernant Pongo ... Quand je t'ai donné la laisse de Pongo, Nathy, tu m'as envoyé pleins d'ondes positives et tous les Giacomo étaient très rassurés pour Pongo. Je n'ai malheureusement pas toujours eu ce bon sentiment à chaque fois que j'ai laissé un chien et je ne gratifie pas toujours avec autant d'éloges mais toi et Chloé, j'étais sûr ...
Encore merci ...
:wink:

Répondre