sarl capucine on a sauvé notre bella

Vous avez adopté chez nous, vous êtes famille d'accueil ... Racontez-nous l'histoire de vos protégés...
Répondre
capucine
Chien(s) en FA : capucine yorkshire miniature

sarl capucine on a sauvé notre bella

Message par capucine » dimanche 27 juin 2010, 23:05:52

bonjour,
le 17 février alors qu'il neigeait à pierre fendre mes voisins sont venus me dire qu'il y avait un petit chien blanc abandonné dans un jardin sans manger ni boire depuis 5 jours et quatre nuit il y a vait 25 cms de neige, je suis montée au dessus du grillage je l'ai prise une petite femelle bichon maltais toute gentille gelée, appeurée affamée, je l'ai réchauffée, enlevez les glaçons entre ses pompons, ma fille est arrivée et l'a lavée elle était blanche comme de la neige, elle m'a dit je la veux
j'habite au 28 et elle au 26 mais le maitres allaient ils revenir ??? oui trois jours plus tard et elle serait morte ils ont ouvert la porte de leur jardin et on dit elle est plus là ils ont fermés et sont repartis une semaine, moralité on l'a gardée avec la complicité des maisons alentours. vétérinaire, vaccin, vérification elle avait une puce roumaine trafic de chien non répertériorée le véto a fait un certif et on l'a enregistrée au nom de ma fille on a attendu ils sont revenus huit jours plus tard, et aucune affiche aucun renseignement auprés des voisins, mais on osait pas la sortir
donc dans le jardin uniquement, il a fallu l'emmener au toiletteur bichon maltais poils trés longs totalement emmelés impossible de la brosser donc la raser pas trop court jolie petite tete et on s'est retrouvé avec une crevette de trois kgs un bichon mignature que ma fille a prénommée bella jamais de ma vie je n'ai vu un chien aussi gentil, lundi je l'ai emmenée au véto pour lui faire détrartrer les dents elle a quatre ans et la faire stériliser, et on a appris que les gens avaient déménagés et vendus leur maison heureusement car six maisons aprés les notres maintenant bella est folle de joie se porte à merveille vit au milieu de trois chats d'un lapin et de ma petite york capucine et voici comment se petit chien mis dehors pour qu'il meurt est arrivé à la maison et est devenue l'amour de ma fille car elle dort dans le lit et tous les jours je vais la chercher en disant bella vient chez mamou surnon que ma petite fille me donne et elle arrive en courant chez moi et se vautre de tout son long sur ma terrasse mais surtout ne pas la laisser seule dans le jardin sinon elle se colle à la fenetre et on dirait qu'elle est morte de peur qu'on refasse avec elle ce que ses méchants premiers maitres avaient faits avec elle, jolie histoire d'un hiver blanc trés froid ou des gens sans scrupules avaient mis dehors pour la faire mourir une petite boule de poils blanches qui aujourd'hui est notre meilleure amie a ma fille et àmoi
amitiés à tout le monde
martine et capucine
www.capucinechic.com
et a tous les membres de ce merveilleux forum je fais 20% de réduction et des cadeaux à tous les titis récupérés par vous que vous voulez habiller
il suffit de cliquer sur ce lien www.haworthia.fr/rain.pdf pour pouvoir télécharger mon catalogue et les prix
bisous à tous ceux et celles qui ont sauvé un animal dans un prochain post je vous expliquerai comment on a sauvé deux bébés chats de trois jours qui sont aujourd'hui en pleine forme chez nous et ont deux ans!!!!!!!!!!!!!!!!
l'arche de noé

susie
Coeurs sur pattes adoptés : Caporal
Département : 59

Re: sarl capucine on a sauvé notre bella

Message par susie » dimanche 27 juin 2010, 23:55:58

coucou !

Oh il faut que tu nous mette des photos de Capucine. Je te lis d'un autre forum mais je sais pas si j'ai droit de le dire. Enfin bref mets-nous des photos de ta petite yorkinette. Et je confirme y'a plein de beaux petits trucs chez martine.

Et merci à toi d'avoir sauvé ces loulous.

jessy21
Département : 21

Message par jessy21 » lundi 28 juin 2010, 16:36:26

Encore une histoir :girl_pinkglassesf: qui fini bien!!! c'est genial pour cette louloute.. grosse caresse à elle :chienlunette:
Le chien est le meilleur ami de l homme! Pourquoi faire Autant de mal à AMI???

vire
Chien(s) en FA : Elton adopté .... Youki en accueil définitf
Coeurs sur pattes adoptés : Athos Yox
Département : 59

Message par vire » lundi 28 juin 2010, 22:58:23

très belle histoire merci capucine :clapping:

huard
Nounou
Chien(s) en FA : Diego definitivement.Tiko a adopter.proprietaire de Voyelle etPlum +4chats.
Coeurs sur pattes adoptés : feld n et foozie (Kaly)
Département : 21440

Message par huard » mardi 10 mai 2011, 21:41:45

encore une histoire horrible!ce sont des igobles personnages que ces personnes qui voulaient la voir mourir!mais qu'ont-ils à la place du coeur si ce n'est une pierre!!!

Répondre