sarl capucine ont a sauvé cassis et camerone

Vous avez adopté chez nous, vous êtes famille d'accueil ... Racontez-nous l'histoire de vos protégés...
Répondre
capucine
Chien(s) en FA : capucine yorkshire miniature

sarl capucine ont a sauvé cassis et camerone

Message par capucine » dimanche 27 juin 2010, 23:14:51

un dimanche ma petite fille est arrivée avec dans sa main un bébé chat de trois jours les yeux fermés je lui ai dit vite il faut le rendre à sa maman il est trop petit et elle m'a dit il y a sun sac poubelle accroché a un arbe et il y en a six dedans, la cata un dimanche en plus ma fille est immédiatement sortie et a appellé tous le voisins chacun en a pris les six ont été sauvés seulement ma fille en a pris un autre donc deux bébés plus celui que je lui avait offert britney qui avait un an
que faire j'ai téléphoné à l'ecole véto ils m'ont dit ils ne vivront pas mais essayer un jaune d'oeuf un peu de surcre du lait et donner leur à manger, pas de bibi pour petit chat rien donc au doigt et cela a marché ensuite des couverture tout cela dans une cage pour aller chez le véto qu'on a rempli de couverture toute douce et entouré de bouteilles d'eau chaude qu'on changeait toutes les heures et toutes les deux heures on leur a donné avec les doigts à sucer du lait avec du sucre et du jaune d'oeuf le lendemain elles étaient toujours vivantes et les quatres autres aussi des voisins on est tous allés chez le veto qui nous a donné du lait en poudre pour les petits chats et des bibis pour les bébés chats et hop reparti toutes les trois heures ensuite elles ont ouvert les yeux et ont commencé a sortir de la cage puis elles ont mangé comme britney et aujourd'hui camerone et cassis vont trés trés bien elles sont merveilleusement gentille et ma fille a trois chats plus bella qu'on a sauvée cet hiver raconté dans un autre post plus un petit lapin en liberté doudouce et tout le monde s'entend à merveille plus capucine ma petite york.
sans oublier l'aquarium avec tous les poissons dont personne ne veut plus et qu'on récupére
bisous à tous ceux qui aiment les animaux et les sauvent
martine
www.capucinechic.com

Répondre