Gin, Flocon, Froufrou et Dickens

Vous avez adopté chez nous, vous êtes famille d'accueil ... Racontez-nous l'histoire de vos protégés...
Répondre
christinep

Gin, Flocon, Froufrou et Dickens

Message par christinep » mardi 02 août 2011, 21:26:27

Ca y est la petite chatte noire est arrivée à la maison, nous sommes allés la chercher dimanche chez les amis chez qui elle essaie de squatter depuis février(...), et elle a eu sa visite véto ce soir.
Elle s'appellera Gin (choisi par ma fille, je choisis toujours l'initiale de l'année de l'adoption), a donc bien 2 ou 3 ans, est une crème (ça nous le savions déjà), a son carnet, son passeport, ses premiers vaccins, sa puce, et là je viens de lui mettre sa pipette de Stronghold.
Nous avons choisi, les enfants et moi, de l'installer au premier en attendant qu'elle se fasse à la maison. Elle a choisi la chambre de mon fils, à la grande fierté de ce dernier ! Elle dort au pied de son lit ! Là elle va être triste car il vient de partir chez son papa pour un mois...
Elle recherche beaucoup les câlins mais nous ne l'avons pas encore vue ronronner. Ca va venir...
Bref c'est une adorable crevette ! Et mes enfants sont conquis !
Point triste de la soirée, en même temps que la viste de Gin, celle de Flocon le petit CKC de mon fils (fils de la castration à enlever) et cele de Froufrou (chihuahua de ma fille qui s'était mis de la colle sur les pattes) j'ai récupéré les cendres de petit Dickens... que je vais installer sous le lilas mais là je ne peux pas j'ai trop de peine ça a tout ravivé...

Répondre