Reinette,X griffon cortal 6mois

Vous avez adopté chez nous, vous êtes famille d'accueil ... Racontez-nous l'histoire de vos protégés...
Répondre
nonox

Reinette,X griffon cortal 6mois

Message par nonox » mardi 21 février 2012, 20:09:11

bonjour,je suis la FA de miss reinette.je viens vous parler un peu d elle.c est un chiot super,calme,ok poules,chevres,lapin,chat,chevaux,et chiens males et femelles.elle n a qu un defaut,ne tient pas encore plus de 6h propre mais ca va venir.elle ne detruit rien et n aboit pas en mon absence,ce qui est appreciable pour un chiot.je la promene en liberté dans les bois,elle n est pas fugueuse...cela fait plaisir d aider des chiens comme elle,comme quoi les gens qui disent que les chiens de refuges ou de fourriere sont des chiens "à probleme",c est faut.
j ai adopté aussi ma chienne croisée berger à 3ans,elle avait grandit a la SPA et aucun probleme...
je voulais dire a ceux qui hesitent d etre FA,que c est un reel bonheur lorsque l animal que vous avez acceuillit trouve enfin SA famille,que vous vous sentez utile,que vous avez des nouvelles ensuite de sa famille,et vous vous souvenez du jour ou il est arrivé perdu,et ce regard qui change au fil du temps,le gout de la vie,les jeux,les calins,c est juste magique...c est comme une mission,l animal est en "transit" mais il se reconstruit doucement,et c est une fierté aussi de lui faire oublié les mauvais souvenirs,et de le rendre comme les autres qui ont eut la chance de commencer leur vie dans l amour et le bien etre. On ne les sauvera pas tous, mais c est toujours UN de plus... :wink:

Répondre