3EME GRANDE DOGOLA

Des idées pour faire rentrer des sous car comme vous le savez c'est le nerf de la guerre !
jacquelineb
Nounou
Coeurs sur pattes adoptés : Actuellement :
Robin et Koda (chiens)
Tippy - Sophie - Perle - Anita (chats)
Département : 90000

Re: 3EME GRANDE DOGOLA

Message par jacquelineb » jeudi 21 novembre 2013, 12:37:03

jacquelineb a écrit :Coucou Vanessa... n'oublie pas le post concernant les coffrets bien être, découverte que tu dois mettre pour que les gagnants puissent choisir leur lot ! :wink:

Toujours d'actualité ! mon ex-collègue se pose des questions car cela commence à faire long ! :(

idéfix
Coeurs sur pattes adoptés : Micky
Département : 62

Message par idéfix » jeudi 21 novembre 2013, 13:33:43

Vanessa regarde tout ça ce week end et procède aux envois mercredi au plus tard

chanloue
Nounou
Département : 01

Message par chanloue » jeudi 21 novembre 2013, 13:41:32

je vais passer pour une emmerdeuse, mais j ai l habitude..
je suis un peu déçue... participer à la dogola, c est avant tout pour aider l asso et à travers elles les loulous, non ?? bon.. nous n avons pas tous (toutes) la même approche...

idéfix

Message par idéfix » jeudi 21 novembre 2013, 13:53:47

Tout à fait d'accord avec toi Chanloue, mais pour les personnes extérieures à l'asso, tout le monde n'a peut être pas la même approche que nous donc faut pas les décevoir

jacquelineb
Nounou
Coeurs sur pattes adoptés : Actuellement :
Robin et Koda (chiens)
Tippy - Sophie - Perle - Anita (chats)
Département : 90000

Message par jacquelineb » vendredi 22 novembre 2013, 06:53:56

Chanloue, tout le monde n'a pas envie de participer et en cas de gain de ne rien avoir.

J'ai réussi à vendre des tickets à mes anciennes collègues mais je sais que l'an prochain elles ne recommenceront pas si le cadeau gagné par l'une d'elle n'arrive pas.

Pour le petit cadeau pour les 5 achetés j'ai dit à Vanessa de le mettre dans un colis surprise en plus du reste !

Reste plus qu'à attendre que Vanessa trouve un peu de temps ce week-end. :wink:

Il y a l'envoi des cadeaux certes mais aussi elle doit proposer les différents thèmes pour les coffrets bien-être, découverte pour que les gagnants puissent choisir....

arlette
Département : 33

Message par arlette » mardi 26 novembre 2013, 16:14:39

je tiens à répondre...oui, j'ai gagné la tablette, et oui je l'attend...parce que, à coté de chez moi, il y a un petit voisin dont les parents sont dans la galère et je sais que cette tablette lui fera plaisir, au moment de Noël, car il risque bien de ne rien recevoir. Il pourra venir chez moi pour télécharger des jeux, se connecter ce qu'il n'ose pas faire car il doit surtout utiliser nos pc. Et, pour les loulous, et bien je parraine tous les mois une louloute en FA, et je sais que l'argent va bien sur à CSP pour les aider à la prise en charge, sans contrepartie
Les personnes se prêtent au jeu de la tombola, certains gagnent d'autres pas, mais il ne faut pas reprocher à ceux qui ont gagné d'attendre leur lot. Sinon, je crois que ce serait la mort des quines ou autres tombolas au bénéfice des associations.
bonne fin de journée à tous

vanessa
Présidente
Chien(s) en FA : Poncho-Canelle-Pattaud-Charly-Rosabelle-Léonard
Coeurs sur pattes adoptés : Louna et........
Département : 25120

Message par vanessa » mardi 26 novembre 2013, 17:01:04

Désolée les filles comme promis les lots partent en partie demain (lorsque j'aurai eu toutes les infos) y compris votre tablette Arlette :wink: merci encore pour votre participation :air_kiss:

arlette

Message par arlette » mardi 26 novembre 2013, 18:33:31

Je voudrais surtout que vous me répondiez, Vanessa, au sujet de mes versements (mails plusieurs fois envoyés) mais bon...prenez votre temps, je sais que vous êtes très occupée, donc pas de souci...mais j'aimerai pouvoir régler ce problème avant la fin de l'année :)
et je remercie encore Vanessa pour son implication à mon sujet ;) qu'elle se dise qu'elle va aider à faire un heureux à Noël (un jeune qui, malgré ses difficultés financières, aide chez une amie qui a beaucoup de chats. Comme quoi, on retourne à la PA malgré tout :) :dance4:

idéfix

Message par idéfix » mardi 26 novembre 2013, 19:26:47

Arlette j'ai vu votre mail, j'ai appelé Vanessa elle n'était pas chez elle mais vous répond demain

vanessa
Présidente
Chien(s) en FA : Poncho-Canelle-Pattaud-Charly-Rosabelle-Léonard
Coeurs sur pattes adoptés : Louna et........
Département : 25120

Message par vanessa » mardi 26 novembre 2013, 20:58:34

Arlette je vous recontacte demain :wink: Jacqueline aussi :wink:

arlette

Message par arlette » samedi 30 novembre 2013, 14:39:38

je tiens à remercier CSP : le colis est arrivé à destination, et je suis surprise de la qualité de l'appareil :) mon grand garçon va être super ravi...vivement le 25 que je puisse le lui offrir

Répondre