Tippy adopté par JacquelineB

Raym
Nounou
Coeurs sur pattes adoptés : Rajjah, Norah, Dixie,Princesse
Luciole à tout jamais dans mon coeur.Caramel est avec Luciole..
Département : Suisse

Re: Tippy, chat noir longs poils

Message par Raym » dimanche 01 août 2010, 19:17:36

C'est juste un chat nu qui s'est trompé de saison,il a mis son bonnet,ses bottines et a décidé de mettre un plumeau pour t'aider à enlever la poussière :)

Il sera superbe quand ses poils auront repoussé :chatleche:
Raym

"Celui qui a dit qu’on ne peut pas acheter le bonheur n’a jamais eu de chien."

idéfix
Coeurs sur pattes adoptés : Micky
Département : 62

Re: Tippy adopté par JacquelineB

Message par idéfix » lundi 21 janvier 2019, 18:55:34

20 ans et 9 mois, beaucoup de chats n'arrivent pas à cet âge vénérable mais si cette tumeur à la joue ne s'était pas développée tu aurais pu vivre encore un peu, mon beau Tippy.

Tu as rejoint tant d'autres amours, mais surtout Dipsie, croisée caniche partie en décembre 2017. Vous étiez arrivés ensemble en juillet 2010 avec ta copine Sophie, qui va te chercher car vous étiez très fusionnels et souvent collés l'un à l'autre. En famille d'accueil pour l'association Un cœur sur Pattes pour de mauvaises raisons et sans solution, car trop vieux ou trop noir, je vous avais adopté tous les trois pour mon plus grand bonheur.

Tu étais en tellement mauvais état qu'il avait fallu tondre tout ton pelage qui avait repoussé en quelques mois et depuis tu étais superbe et le sage de la maison.

Hier après-midi, tu t'es endormi pour toujours dans mes bras paisiblement et en confiance avant de trop souffrir, c'est le dernier geste d'amour que je pouvais faire pour toi. Je t'aime et tu as ta place dans mon cœur à côté de tous mes amours.
Image

Répondre