Vanille, basset hound

Vous avez décidé d'aider un loulou d'un refuge à quitter sa cage....
Répondre
manue
Coeurs sur pattes adoptés : Billy
Département : 71000

Vanille, basset hound

Message par manue » dimanche 06 octobre 2013, 20:51:19

Hier j'ai rencontré une dame de mon quartier qui promenait Vanille, une chienne Basset Hound comme on les aime. Cette dame doit partir vivre à l'étranger et ne peut emmener sa chienne car là-bas...... la sécurité de Vanille n'est pas garantie.
Je lui ai demandé de me faire un mail. Le véto dont elle parle dans le mail est celui de Billy. Il est évident que si Vanille quitte le coin elle ne pourra plus être suivie par lui.

Voici le mail :

Bonjour,

Suite à notre rencontre très sympathique avec ma fille de 9 ans Vanille mon téléz.... comme je vous l'ai expliqué je vais devoir partir à l'étranger définitivement ou du moins deux fois dans l'année sur des périodes longues.

Je recherche une solution pour ma douce,..... je dois voir avec la personne dont je vous ai parlé mais ce qui m'ennuie c'est qu'elle doit s'occuper de beaucoup d'animaux puisqu'elle fait partie d'une association et je veux être sur qu'elle pourra vraiment avoir le temps de s'occuper de ma chienne.

Vanille est une coquine en pleine forme, c'est un Basset hound qui a toujours vécue dans une maison avec son jardin, là nous sommes en appartement depuis ma séparation et elle le vit pas très bien, lorsque je suis partie en vacances cet été elle a était garder dans sa maison par la personne dont je vous ai parlé et cela a était pour elle un vrai bonheur.
Cette chienne adore les autres animaux, les chats notamment et chiens, elle est caline, elle est une bonne pâte.
Comme je vous l'ai dis pour moi il n'est pas question qu'elle soit dans un box, elle se laissera mourir.....donc il lui faut un espace ( jardin ) elle est habitué à une famille donc il faut qu'elle vive avec la personne qui pourrait s'en occuper.....

Je suis prête à effectuer un règlement tout les mois de 100 euro pour son bien être et son entretien..... et je souhaite qu'elle puisse continuer pour ses visites médicales à rencontrer le Docteur Allenoux. ( que je suis prête à assumer)
Pour moi c'est aussi une sécurité pour le bien être de Vanille.
Si vous aviez une solution et la bonne personne à me proposez, merci de me tenir au courant.

Eric58
Coeurs sur pattes adoptés : Chipie
Département : 58

Re: Vanille, basset hound

Message par Eric58 » mercredi 09 octobre 2013, 10:55:31

Et Billy, ça lui dirait pas d'avoir une petite soeur/copine ? :D :wink:
Aramis, mon nouveau filleul adoptable dans la Nièvre http://refugebeauregard.forumactif.com/ ... ype-berger
Image

Répondre