URGENT - Maminou jeune chat cherche adoptant à la campagne

Vous avez décidé d'aider un loulou d'un refuge à quitter sa cage....
Répondre
Avatar du membre
jacquelineb
Nounou
Messages : 2769
Enregistré le : lundi 13 avril 2009, 09:47:13
Chien(s) en FA : Adoptions de CSP : Chats : Tippy, Sophie, Perle, Anita - Chiens : Dipsie, Suzette
Autres adoptions : Chats : Albator, Mikado - Chiens : Caramel, Domino
Département : 90000
Localisation : Territoire de Belfort

URGENT - Maminou jeune chat cherche adoptant à la campagne

Message par jacquelineb » mercredi 20 novembre 2013, 07:36:19

Post urgent à la demande de Vanessa

Vanessa a été contactée par une dame qui vient d’emménager sur Belfort. Lorsqu’elle a quitté le Haut-Doubs, elle a laissé sur place 2 chats qui étaient habitués à vivre dehors et qu’elle nourrissait à défaut d’avoir trouvé leur propriétaire.
Le locataire qui arrivait avait accepté de les nourrir et de la prévenir s’il y avait un problème. Mais celui-ci qui a un chien et 2 chats vient de la prévenir qu’il n’avait plus envie de le faire et bloque même la chatière de la grange où les minous pouvaient se réfugier.
Ne voulant pas les abandonner à leur triste sort elle a fait plusieurs fois le voyage (plus de 120 km à chaque fois) pour essayer de les attraper.

Maminou, jeune chat noir a été coopératif et il est chez elle provisoirement mais son copain noir et blanc n’a pas réussi à être attrapé. Elle a averti les voisins et espère pouvoir le faire dans les temps à venir.
Pour le moment son souci est Maminou, car malheureusement elle ne peut pas le garder.
Il est très gentil mais c’est un chat habitué à vivre dehors à la campagne et il pleure, gratte pour sortir. Même si pour le moment il est un peu perdu il n’a qu’une envie sortir et chasser, car c’est un très bon chasseur. Elle ne peut pas le laisser aller dehors car elle habite en ville où les voitures lui seraient fatales.

Maminou cherche donc un gentil adoptant à la campagne, il ne prend pas beaucoup de place et fera le bonheur de son maître. Maminou est stérilisé mais non identifié, ni vacciné.

Contact : Vanessa

Quelques photos que je suis allée faire car la dame n’a pas encore internet. Maminou aime le soleil et ça se voit mais son rêve est de pouvoir à nouveau en profiter à l’extérieur.

Image
Image
Image
Image

Répondre