TURBO x labrador/Griffon 7 ans et 1/2 en FA chez Meumheu (28

Nos loulous qui sont actuellement en famille d'accueil et qui attendent de trouver leur propre foyer, ne les oubliez pas...
Répondre
GIACOMO
Coeurs sur pattes adoptés : Vanille
Département : 73100

Re: TURBO x labrador/Griffon 7 ans et 1/2 en FA chez Meumheu

Message par GIACOMO » vendredi 26 février 2016, 20:06:53

Bienvenue Mathilde ! Quel joli prénom ... :)

vanessa
Présidente
Chien(s) en FA : Poncho-Canelle-Pattaud-Charly-Rosabelle-Léonard
Coeurs sur pattes adoptés : Louna et........
Département : 25120

Message par vanessa » samedi 17 décembre 2016, 22:00:17

Bienvenue petite poupée <3 des tites photos?
Comment va notre papy Turbo? des tites photos aussi? :)

meumheu
Nounou

Message par meumheu » jeudi 29 décembre 2016, 16:22:14

Merci. Turbo vieillit gentiment, moins speed même si pour un chien de son âge ça reste impressionnant. Il est sourd comme un pot, et encore plus obsédé par la bouffe! Pour le moment ça se passe bien avec Mathilde, j'ai arrêté de lui donner à tous les coups une friandise quand Mathilde était près de lui, je lui donne plus que quand elle va le voir et se laisser caresser. Elle est folle de lui, et de ses jeux :D ! Il découvre les bon côté comme sur la vidéo. Je précise que c'est la gamelle de la chienne de ma mère qui en laisse toujours, c'est bien après l'heure de leur repas.
https://youtu.be/pMimzkVdW5k

idéfix
Coeurs sur pattes adoptés : Micky
Département : 62

Message par idéfix » jeudi 29 décembre 2016, 18:32:23

Je le suis régalée à regarder la vidéo, Turbo est tout délicat avec la puce et l'entendre rire aux éclats est un réel bonheur,
Merci pour les nouvelles, caresses aux loulous et bisous à la petite merveille

meumheu
Nounou

Re: TURBO x labrador/Griffon 7 ans et 1/2 en FA chez Meumheu (28

Message par meumheu » mercredi 03 mai 2017, 19:41:29

Bonjour, bon bah voilà on peut dire que Turbo est ok enfant , enfin du moins ok avec la sienne! Il vient appuyer sa tête sur son buste pour avoir des "caresse"( entre guillemet car elle ne connait pas la délicatesse). Il a bien compris que c'est un distributeur de nourriture, ça a du bien aider! Sinon il vieillit gentiment. Il m'a inquiété, pendant 3 jours il n'a plus voulu mangé mais le véto n'a rien trouvé d'anormal c'est de nouveau un estomac sur patte.

idéfix
Coeurs sur pattes adoptés : Micky
Département : 62

Message par idéfix » mercredi 03 mai 2017, 20:07:06

Merci Meumheu pour les nouvelles de Turbo, ah les enfants ont toujours un petit quelque chose à grignoter, pas fou le loulou,
si tu as l'occasion de nous mettre une petite photo ce serait super
Caresses à Turbo

meumheu
Nounou

Message par meumheu » mardi 16 juillet 2019, 14:11:08

Bonjour, voici des nouvelles du vieux Turbo qui n'est pas au top. L''arrière train le lâche, il a de l'arthrose dans la colonne vertébrale :( . Il tient encore debout mais c'est dur, il vacille, tricote avec ses pattes arrières et tombe, mais ne renonce pas à une ballade pour autant! Pour le moment le véto ne veut pas lui donné d'anti-inflammatoire, pourtant je suis sure qu'il souffre beaucoup, on attend qu'il le montre. Le coeur n'est pas au top mais c'est plutot bien pour son âge. Alors j'ai bien peur de devoir, à un moment donné, prendre une décision par rapport à son arrière train, j'aimerais connaitre votre point de vue. On en n'est pas là, mais s'il y a urgence je saurais comment réagir.
A côté de ça, le moral est bon, il est toujours joyeux, toujours grosse bouffe même si il vomit souvent, toujours à la recherche d'affection, toujours son fichu caractère, toujours Turbo quoi :D . Je n'ai pas de photo fraîche, je vais en faire et en poster.

josianec
Département : Territoire de Belfor

Message par josianec » mardi 16 juillet 2019, 23:12:43

Merci pour les nouvelles de Turbo, le temps passe et malheureusement nos loulous vieillissent.
Notre Chipie n'est pas non plus au top, pour la troisième année consécutive, les mois de juillet se passent difficilement nous faisant renoncer aux vacances, car notre louloute nous accompagnait et c'était une joie de la voir au bord de la mer ou en balade. On reste maintenant sagement tous ensemble à la maison.
Difficile de vous donner des conseils pour Turbo, car les voir vieillir et souffrir c'est toujours difficile, par contre notre vétérinaire dit que tant que le loulou mange et exprime de la joie, c'est qu'il ne souffre pas. Courage à vous et de grosses caresses à Turbo qui a la chance d'avoir pu rester auprès de vous.

meumheu
Nounou

Message par meumheu » mercredi 17 juillet 2019, 11:33:21

Oh que oui c'est difficile, en ballade avant-hier j'ai bien cru qu'il allait pas réussir à rentrer, pourtant il est catégorique, au moment de la ballade il veut venir. Je pense qu'il souffre car au quotidien il est différent alors oui il y a une part de vieillesse mais il doit aussi y avoir de la souffrance. Je demande le point de vue car étant famille d'accueil je ne suis pas seule à décider, pour ma part tant qu'il y a le morale, l'envie et un taux de souffrance acceptable on continu. Voici des petites vidéo de ce matin,
tant qu'il court tout va bien:
https://youtu.be/-0aUeze_7nY
la il était à la chasse à la mirabelle ^^:
https://youtu.be/9pd7bDu7d-E

daysie433
Coeurs sur pattes adoptés : - BOBBY papypagneul de 12 ans 1/2
- SKIPY caniche nain de 12 ans
Département : 14
Localisation : Basse Normandie - Suisse Normande à la limite du Calvados et de l'Orne

Message par daysie433 » mercredi 17 juillet 2019, 16:50:31

il a l'air encore heureux de vivre, merci pour les vidéos
attention noyaux mirabelle = poison pour les chiens

josianec
Département : Territoire de Belfor

Message par josianec » jeudi 18 juillet 2019, 01:56:28

Merci pour les vidéos de Turbo, la roulade lors de la chasse aux mirabelles montre encore sa joie de vivre, cela fait plaisir à voir.
Pour les balades, notre Chipie aussi est toujours partante, mais nous avons du acheter une remorque-poussette car elle a un gros lipome à la patte avant droite et se fatigue tout de suite en balade, alors elle demande à monter dans sa poussette. Elle aime ces moments partagés avec nous même si elle ne peut plus trop gambader et renifler.
Caresses à Turbo et bisous à la petite fille de la vidéo, toute mignonne.

Répondre