K-psule jack russel 7ans1/2 en FA chez Mélanie W RESERVEE.

Vous souhaitez partager votre douleur ....
melugo
Chien(s) en FA : k-net
Coeurs sur pattes adoptés : k-net
Département : belgique

Re: K-psule jack russel de 7 ans et 1/2 en FA chez Mélanie W

Message par melugo » dimanche 18 mars 2012, 09:44:57

un petit test que je me dois de preciser: on sait que k-psule n'aime pas les rongeurs mais elle est OK poules!!!! nos poules vivent dans un grand poulalier, hugo en les soignant a mal fermé la porte et depuis une semaine environ elles tournent dans la propriété....k-psule n'as pas engagée de course poursuite et n'as encore rien fait aux poules qui courrent en liberté...j'imagine que si elle avait un probléme a régler avec ces volatiles, elle l'aurait fait depuis longtemps!!!!

Evey
Nounou
Chien(s) en FA : Apollo
Ils sont passés par la maison : Pluto, Apollo, Lulu, Calie, Noé, Fibby, Dali, Gamin, Tya, Lou, Zarro, Bibou, Roucky.
Département : Belgique

Message par Evey » vendredi 30 mars 2012, 12:47:25

Des nouvelles quant à la possible adoption de K-Psule ? :)

melugo

Message par melugo » samedi 31 mars 2012, 08:40:20

Stephanie qui habite dans le sud de la france et qui doit demenager de ces tps ci est interressé par k-psule....aux dernieres nouveles, elle m'as dit prendre contact avec un membre csp pour la visite pré adop. ...j'attend des nouvelles!!!

Stéphanie
Département : 13200

Message par Stéphanie » dimanche 01 avril 2012, 17:30:36

Bonjour, oui j'attends des nouvelles de la pré visite , on m'a dit qu'on m'appellerait alors je guette le téléphone et dégaine plus vite que lucky luke à chaque fois que je reçois un appel ...je vais tout de même reprendre contact demain histoire de voir si une date a été fixée.. c'est pas que je sois impatiente mais bon un peu quand même :lechouille: . comme ça en fonction de la date je pourrai leur dire ou effectuer la visite car on aura les 2 domiciles encore 2 mois préavis oblige... donc mon déménagement n'est pas vraiment un souci...j'ai trop hâte de pouvoir présenter la petite puce à ses nouveaux copains :drinks: je vous tiens au courant demain dès que j'ai eu l'association au tel :wink:

melugo

Message par melugo » dimanche 01 avril 2012, 21:52:49

voila de bonnes nouvelles!! allez alors on attend la suite avec impatience!!! j'adore lucky lucke au tel!! mdr...

Titi
Département : 12

Message par Titi » lundi 02 avril 2012, 16:38:18

Tu es à Arles ?

Stéphanie

Message par Stéphanie » vendredi 06 avril 2012, 23:58:21

Titi a écrit :Tu es à Arles ?
Oui je suis sur Arles :)

Stéphanie

Message par Stéphanie » samedi 07 avril 2012, 00:18:52

melugo a écrit :voila de bonnes nouvelles!! allez alors on attend la suite avec impatience!!! j'adore lucky lucke au tel!! mdr...
J'ai appelé en début de semaine à priori toujours à la recherche de quelqu'un pour la prévisite j'espère qu'ils trouveront vite car ça commence à faire long suis vraiment de plus en plus impatiente :cray: car aujourd'hui la seule chose qui me sépare de mon coup de foudre c'est le manque de personnes pour la prévisite :sorry: car après ça :amoureux: :drinks:

Choupette368
Département : 45

Message par Choupette368 » samedi 07 avril 2012, 09:46:37

elle est trop mignone cette chienne ,j'ai moi meme une jack russel terrier de 9 mois et autant dire que ce sont des chiens qui ont besoin d'avoir de l'éxercice mais ce sont des chiens tétu ( eh oui !!) mais oh combien proche de leur maitres en plus ils sont adorable avec les enfants ( bien sur il faut une bonne éducation au tout début sinon c'est le chien qui devient le maitre et çà c'est pas bon du tout ,c'est le maitre qui commande et pas l'inverse !!
les chiens d'élevage sont des amour ,jai récuperer un chienne de 10 ans ( border collie ) qui n'avait fait que portée sur portée ,elle n'était qu'amour cette louloute ,mais elle était tellement fatiguée d'avoir passer sa vie a ne faire que des bébés qu'elle était épuisée ,elle n'a vécu qu'une année chez nous et çà été un gros chagrin quand elle est partie pour le paradis
allez quelqu'un va bien craquer pour K-psule elle aime tous le monde chien chat ,enfants , poules mais attention pas de cochon d'inde ( pitié pour eux !!)

virg80
Chien(s) en FA : Lily Rose
Coeurs sur pattes adoptés : Gauthi
Département : BELGIQUE

Message par virg80 » samedi 07 avril 2012, 09:48:17

Stéphanie a écrit :
melugo a écrit :voila de bonnes nouvelles!! allez alors on attend la suite avec impatience!!! j'adore lucky lucke au tel!! mdr...
J'ai appelé en début de semaine à priori toujours à la recherche de quelqu'un pour la prévisite j'espère qu'ils trouveront vite car ça commence à faire long suis vraiment de plus en plus impatiente :cray: car aujourd'hui la seule chose qui me sépare de mon coup de foudre c'est le manque de personnes pour la prévisite :sorry: car après ça :amoureux: :drinks:
Stéphanie tu peux me donner en MP ton adresse complète (je suppose qu'on va faire la pré-visite dans ta nouvelle maison? Avec ton numéro de téléphone et ton adresse mail. Je vais aider Isa à chercher :wink:

Stéphanie

Message par Stéphanie » dimanche 08 avril 2012, 18:06:32

virg80 a écrit :
Stéphanie a écrit :
Stéphanie tu peux me donner en MP ton adresse complète (je suppose qu'on va faire la pré-visite dans ta nouvelle maison? Avec ton numéro de téléphone et ton adresse mail. Je vais aider Isa à chercher :wink:
Je t'envoie ça par mp...un grand merci pour ton aide Virginie :air_kiss:

Stéphanie

Re: K-psule jack russel de 8-9 ans en FA chez Mélanie W.

Message par Stéphanie » lundi 09 avril 2012, 14:30:13

virg80 a écrit :Image
K-psule lors de sa sortie qui va rejoindre sa FA Hugo et sa famille ;)

Waouh je vais chez le TOP vendeur de Coeur sur Pattes!!!! Trop la chance!!!

Image
Marie-Eve qui rentre toute fière avec Cloée qui attend sa famille d'accueil et K-psule qui prend possession des lieux.

Image
C'est toi Hugo? En tous cas un grand merci pour toutes tes ventes qui m'ont permis de sortir aujourd'hui ainsi que mes 4 copines de l'élevage ♥

Image
Le 1er apprentissage de K-psule. Un jack heureux doit apprendre le jeu sous toutes ses formes. Ici la course dans le foin :)

Image
Grace à mes ventes 4 chiens sortis aujourd'hui alors continuez à acheter sur la Boutique Coeur sur Pattes ;)
Je ne peux décidément pas me passer de regarder ses photos!!!! :heart: elle a l'air aussi intrépide que Brutus mon petit pinscher...je pense que le jour des présentations je vais avoir la maison sans dessus dessous et j'en rigole d'avance :promenerchien: trop hâte de voir ça :lol:

melugo

Re: K-psule jack russel 7ans1/2 en FA chez Mélanie W. RESERV

Message par melugo » lundi 09 avril 2012, 20:22:55

Stéphanie, fais moi une demande d'ami sur facebook (melanie wauthier) tu verra encore plein de photos de k-psule!!!!! :wink:

virg80

Re: K-psule jack russel 7ans1/2 en FA chez Mélanie W. RESERV

Message par virg80 » samedi 05 mai 2012, 11:16:36

enfin trouvé qq'un pour cette fichue pré-visite! Désolée Stéphanie pour le délai d'attente mais quelle idée d'habiter Arles :lol:

virg80

Re: K-psule jack russel 7ans1/2 en FA chez Mélanie W.

Message par virg80 » jeudi 17 mai 2012, 10:14:01

virg80 a écrit :enfin trouvé qq'un pour cette fichue pré-visite! Désolée Stéphanie pour le délai d'attente mais quelle idée d'habiter Arles :lol:
Etant dans l'impossibilité de joindre l'adoptante après plusieurs tentatives par téléphone et mail et n'ayant plus signe de vie, nous recherchons à nouveau activement une famille pour K-psule.

Répondre