MOLLY femelle x york 10 ans en FA chez Jacqueline (90)

Trop fatigués et/ou trop malades pour être adoptés, nos Coeurs sur Pattes qui vont finir leurs jours dorlotés par leur FA définitive
Répondre
idéfix
Coeurs sur pattes adoptés : Micky
Département : 62

MOLLY femelle x york 10 ans en FA chez Jacqueline (90)

Message par idéfix » dimanche 01 avril 2018, 21:49:13

Image

daysie433
Coeurs sur pattes adoptés : - BOBBY papypagneul de 12 ans 1/2
- SKIPY caniche nain de 12 ans
Département : 14
Localisation : Basse Normandie - Suisse Normande à la limite du Calvados et de l'Orne

Re: MOLLY femelle x york 10 ans

Message par daysie433 » lundi 02 avril 2018, 06:10:44

bonjour jolie petite Molly
bienvenue chez CSP

idéfix

Re: MOLLY femelle x york 10 ans

Message par idéfix » mardi 26 juin 2018, 21:20:31

devant l'urgence MOLLY est arrivée en FA chez Jacqueline,
merci infiniment Jacqueline d'accueillir la petite MOLLY même si ce n'est pas évident avec tes loulous

MOLLY a vraiment besoin d'une famille pour ELLE SEULE, elle vous le rendra au centuple

idéfix

Re: MOLLY femelle x york 10 ans en FA chez Jacqueline (90)

Message par idéfix » lundi 21 janvier 2019, 18:37:10

La petite Molly a reçu un beau cadeau, elle reste en retraite chez Jacqueline, c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux
bonne retraite Molly
Petites nouvelles de Molly, ma Tatie Danielle.
Elle va bien et a l'air d'apprécier sa vie à mes côtés. Je ne peux pas la laisser seule sans surveillance avec ma meute car elle a encore des accès d'agressivité envers mes chiens et mes chats sans raison, mais cela arrive de moins en moins souvent. Elle s'en rend compte et après et elle est toute penaude mais c'est plus fort qu'elle. A chaque fois je l'isole et je la remets en contact avec les autres un moment après quand je sens que ça va mieux. Mais elle a bien évolué et a de plus en plus de liberté mais elle a toujours besoin de décompresser dans sa pièce rien qu'à elle où elle peut se reposer et où elle retrouve tous ses jouets. Elle adore jouer et rien ne lui fait plus plaisir que de lui offrir un nouveau jouet. Dernièrement je voyais qu'elle avait envie de jouer avec Koda, mon petit York, et je laisse faire progressivement même si ce dernier se méfie un peu car il la connaît.
Donc Molly entame 2019 dans de bonnes conditions et souhaite une bonne année à tous les CSP. Elle souhaite de tout cœur que Dino qui comme elle ne supporte pas les autres chiens trouve aussi sa famille et sorte de sa cage.
Image

Répondre