Mlle Lily (Euphorbe) ratière en FA définitive chez Helena

Trop fatigués et/ou trop malades pour être adoptés, nos Coeurs sur Pattes qui vont finir leurs jours dorlotés par leur FA définitive
kido13
Coeurs sur pattes adoptés : Okysse Tacos notre Sky adorée Elfy et Lizon
Département : 25700

Message par kido13 » samedi 10 octobre 2009, 10:26:04

ça y est ? c'est aujourd'hui le grand jour ?...quelle angoisse en perspective, j'espere que le voyage se passera bien.
Tu nous raconteras tout nounette ok ?
Les chiens ont des maitres, les chats ont des serviteurs

vanessa
Présidente
Chien(s) en FA : Poncho-Canelle-Pattaud-Charly-Rosabelle-Léonard
Coeurs sur pattes adoptés : Louna et........
Département : 25120

Message par vanessa » samedi 10 octobre 2009, 11:58:18

c'est bon la puce voyage en ce moment, elle est ptètre déjà même arrivée chez Eléna... elle est montée dans la voiture comme une grande.... :D

nounette

Message par nounette » samedi 10 octobre 2009, 20:10:39

Oufff ... je viens de rentrer ! Nous avons rencontré Héléna sur la place du village de RdV vers 13h15 ; elle est venue avec 2 amies et tandis qu'avec l'une nous promenions Diego et Mia, Héléna et son autre amie se sont armées de patience pour faire sortir Euphorbe de dessous ma voiture où elle s'était glissée dès sa descente (l'a pas voulu attendre qu'on l'y invite la belle :shock: )

A force de gentillesse, de douceur ... et de gâteries dont le jambon qui aurait du constituer une part de leur pique-nique, Miss Euphorbe a enfin daigné se laisser tirer et attraper pour être portée dans les bras d'Héléna jusqu'à sa propre voiture :D

Nous sommes reparties chacune de notre côté vers 14h30, Héléna ayant gentiment accepté de co-voiturer Mia et Diego jusqu'à Montceau les mines où les attendait sans doute impatiemment Fabienneh :wink:

Elles sont sans doute arrivées chez elles maintenant et Euphorbe aura eu le temps de faire connaissance avec ses nouveaux copains et copines.
J'attends aussi impatiemment des nouvelles ...

YeuxVerts
Chien(s) en FA : Adoptés : Dan Edwina Chipie Princesse Uxen César Hoop Dhia
Actuellement en FA : -
Coeurs sur pattes adoptés : Dan, décédé le 13/08/2014, repose en paix mon gros.
Département : 57

Message par YeuxVerts » samedi 10 octobre 2009, 20:14:31

Tout le monde attend alors :wink:

la pépette morvandelle

les news!!!!!!

Message par la pépette morvandelle » samedi 10 octobre 2009, 21:26:54

eh voilou, Euphorbe est à la maison..........Enfin, veuillez désormais appeler la demoiselle Lily.....c'est plus doux et elle aime bien.... :D

la louloutte a fait bcp de route aujourd'hui, et je remercie Nounette d'avoir fait tout ce trajet! Après une périlleuse aventure sous la pluie (la louloutte était partie, terrorisée, sous la voiture....le jambon y est passé...hi hi....et après avoir passé 1h à la prendre gentiment dans mes bras), la louloutte a dû repartir pr aller déposer Mia et Diego à fabienneh, avec l'aide de ma titijoli et sa maman. Merrci les filles fallait bien ça!!! Lily s'est immédiatement transformée après notre pause casse croûte (rapide vu qu'on ns attendait à 2h de là...). Tout le monde a profité de petites tartines de rillettes de poulet et autre charcutaille....très apprécié!! hi hi.....puis ma Lily a vite eu fait de m'observer....Et pdt qu'on était à discuter avec la FA des 2 loulous, Lily était ds ts ses états et me cherchait......Elle était passée à l'avant et restait sur mon siège conducteur...Bon, là, elle voulait plus bouger..ouille ouille...mes amies se st installées et, morte de rire, Lily s'est installé direct sur mes genouxet refusait tout net d'en partir!!! et là, pissée de rire, la louloutte a bien fait comprendre à ma titijoli qu'elle pouvait gentiment passer derrière et lui céder sa place, à côté de moi.....Là, elle était carrément à l'aise et s'est couchée, me laissant laisser mon bras l'entourer.....Une scène très émouvante.......

Arrivées à la maison, elle a fait la connaissance de mes 6 loulous et des autres (et s'est ramassée, au passage, des coups de papattes de chats un peu affolés d'une nouvelle arrivante..encore une..hi hi....ms elle n'a rien dit...). Elle est tombée raide dingue amoureuse de mon Warrior, mon malinois handicapé....Et là, ns avons assisté à une scène géniale, avec une Lily hyper mega heureuse de vivre, et qui cherchait mon Warrior et jouait avec entrain avec lui. C'était tellement beau à voir......................Entrée ds la maison, elle a essayé les canapés, histoire de voir si la maison était confortable.....hi hi....pitite louloutte.....et j'ai eu droit à mon premier bisou d'amour......Lily marche très bien en laisse. Alors, ça m'a bien aidé....Et depuis, elle ne me lâche pas d'une semelle!!!! elle me saute ds les bras pr me faire d'énooooooooooormes câlins, s'est couché sur le lit, et là, comble du bonheur pr moi, elle est couchée derrière moi alors que j'écris....J'ai la Lily derrière, un chaton sur l'épaule et un autre sur les genoux.....j'ai point froid!!! Où que j'aille, elle veut être....c'est incroyable.....je suis tellement heureuse de la voir comme ça!!!!!!! Je lui mets la laisse comme bon me semble et de tte manière, demain, on sera au gd jour et je verrai comment je ferai...si encore laisse ou si elle m'écoute suffisamment pr la laisser vagabonder.....ms comme elle est un peu glue....

Lily comprend bcp de choses et je crois qu'elle se sent vraiment bien ici......ah, l'air du Morvan......................

la nouvelle vie de Mademoiselle Lily................... :lol:

Image

Image
Mon site...
http://www.tendrescerberes.fr

Et mon livre ...
Héléna Aymes
Adoption attitude: le chien ou petit manuel pratique pour une adoption réussie...
sur http://www.edilivre.com

kido13
Coeurs sur pattes adoptés : Okysse Tacos notre Sky adorée Elfy et Lizon
Département : 25700

Message par kido13 » samedi 10 octobre 2009, 22:25:14

J'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

j'en pleure de joie...si, si, j'ai ma petite larme qui coule....quelle métamorphose !!!!!!!
Que tu puisse l'approcher, la caresser, la manipuler !!! quel changement !

nounette a vraiment eu du flair en te la laissant......je vous souhaite tout plein de bonheur, et que Melle lily découvre la vraie vie....
Les chiens ont des maitres, les chats ont des serviteurs

la pépette morvandelle

merci !!!

Message par la pépette morvandelle » samedi 10 octobre 2009, 22:29:18

merci kido, c'est vraiment très gentil à vous..................... :wink:

là, elle est à mes pieds, sur un coussin, sous le bureau........

demain, je prendrai des photos dehors.....il fera jour, ce sera plus simple!!! :lol:

car là, c'est foutu..hi hi....moi qui voulais arriver en plein jour pr bien gérer la chose, c'est mort!!! il faisait déjà nuit noire.....ah la la, rien ne se passe jamais comme prévu...... :D
Mon site...
http://www.tendrescerberes.fr

Et mon livre ...
Héléna Aymes
Adoption attitude: le chien ou petit manuel pratique pour une adoption réussie...
sur http://www.edilivre.com

mélique

Coeurs à prendre

Message par mélique » samedi 10 octobre 2009, 22:31:29

Ben dis donc , elle a vraimet flasché sur toi , c'est vrai que ça fait plaisir !!! :D :D :D

YeuxVerts
Chien(s) en FA : Adoptés : Dan Edwina Chipie Princesse Uxen César Hoop Dhia
Actuellement en FA : -
Coeurs sur pattes adoptés : Dan, décédé le 13/08/2014, repose en paix mon gros.
Département : 57

Message par YeuxVerts » dimanche 11 octobre 2009, 00:19:25

Je n'ai qu'un seul regret en la voyant ainsi : tout ce temps perdu... fallait effectivement trouver la bonne personne pour elle. Merci Nounette de l'avoir trouvée, cette perle rare. Merci la Pepette d'être cette perle rare. Je crois que Lily a trouvé ce dont elle avait besoin pour s'ouvrir.
J'en suis "toute chose".

CHARLY71
Nounou
Coeurs sur pattes adoptés : Toscane - Griffond'Or - Ulysse
Département : 71

Message par CHARLY71 » dimanche 11 octobre 2009, 00:51:43

J'en suis toute retournée aussi... mais de bonheur :D :D

Elle est incroyable la petite puce. Merci pour les photos :wink:
[

nounette

Message par nounette » dimanche 11 octobre 2009, 08:39:08

Merci ! Merci Héléna pour toutes ces bonnes nouvelles et ces photos ! Incroyable, la louloute est transformée, ça se voit même physiquement ; détendue, souriante, le regard vif ! :D
Déjà à l'arrière de ta voiture, j'avais vu un changement : pas affolée, nous regardant à travers les vitres avec intérêt ... Eh bien, croyez-moi, ça valait la peine de faire 12 heures de route dont la plus grande partie sous la pluie ... et surtout de patienter une heure sous la flotte et le regard un brin hostile des villageois ... pour arriver à un tel résultat :lol: :lol: :lol: :lol:

... et je t'entends encore, une fois la belle dans ta voiture, murmurer " eh bah, c'est pas gagné " ! Elle t'a bien fait mentir :wink:

Je savais qu'en te demandant de la prendre, tu ferais des merveilles avec Euphorbe/lily ... mais là, ça tient du miracle !

Merci pour elle du fond du coeur, et redonne-nous vite des nouvelles encore meilleures :D

isabellej

Message par isabellej » dimanche 11 octobre 2009, 08:58:04

C'est vraiment que du bonheur,elle fait des miracles notre Pépette-Morvandelle :D :D .....Mais ça,c'est pas nouveau,n'empêche qu'à chaque fois j'en reste emmerveillée :D :D :D :P :P :P

jacquelineb
Nounou
Coeurs sur pattes adoptés : Actuellement :
Robin et Koda (chiens)
Tippy - Sophie - Perle - Anita (chats)
Département : 90000

Message par jacquelineb » dimanche 11 octobre 2009, 09:02:40

Que du bonheur ! c'est une vraie métamorphose et on a du mal de croire que c'est la même chienne :o

UN GRAND MERCI à toutes d'être intervenues pour elle à divers moments de sa vie et on veut continuer à lire de si bonnes nouvelles et voir de si belles photos ! :D

vanessa
Présidente
Chien(s) en FA : Poncho-Canelle-Pattaud-Charly-Rosabelle-Léonard
Coeurs sur pattes adoptés : Louna et........
Département : 25120

Message par vanessa » dimanche 11 octobre 2009, 09:28:39

pas d'autre mot QUE DU BONHEUR moi aussi suis toute émue, Elena et Lily se sont trouvées....

carotte51
Coeurs sur pattes adoptés : Papy, Wika

Message par carotte51 » dimanche 11 octobre 2009, 09:39:11

c'est tout simplement MERVEILLEUX de voir ca!! Comme quoi tout chien est "recuperable"!!

Mademoiselle Lily lui va à ravir!!Image Et cette puce est magnifique!! Elle a l'air totalement detendu et à l'air d'apprecier le lit!! :D

Un grand merci à toi Nounette pour ce voyage!! :D ( et de lui avoir trouvé la Pepette!!)
Un grand merci à toi la Pepette, en à peine quelques heures tu as deja fait des miracles!!
Tu nous la bombardes de photos, hein!!! Elle est tellement belle!!! Et des photos du bonheur on ADORE CA!! :D

Allez soit heureuse Mlle Lily!!! :P

Répondre