Mlle Lily (Euphorbe) ratière en FA définitive chez Helena

Trop fatigués et/ou trop malades pour être adoptés, nos Coeurs sur Pattes qui vont finir leurs jours dorlotés par leur FA définitive
vanessa
Présidente
Chien(s) en FA : Poncho-Canelle-Pattaud-Charly-Rosabelle-Léonard
Coeurs sur pattes adoptés : Louna et........
Département : 25120

Message par vanessa » dimanche 11 octobre 2009, 09:45:07

oui un grand merci à tout le monde :D

karenc
Nounou
Chien(s) en FA : Rouky, Bibi, Minou, Fredo
Coeurs sur pattes adoptés : Knackie, Jimmy
Département : Haut-Rhin

Message par karenc » dimanche 11 octobre 2009, 12:22:21

suis-je sur le bon post? celui d'Euphorbe la craintive?! :shock: :shock: ici on parle d'une chienne sociable!

ah bah peut être que ce prénom ne lui convenait pas, quelle bonne idée de l'avoir rebaptisée: comme çà elle part sur d'autres bases :wink:

grand espoir pour elle de s'épanouir et de profiter de la vie.merci Pépette pour Lily.

la pépette morvandelle

les news!!!!!!

Message par la pépette morvandelle » dimanche 11 octobre 2009, 12:48:23

y a pas d'quoi, mes loulouttes!!!! :wink:

moi non plus je ne m'attendais pas à une aussi rapide adaptation ms dès que je l'ai vue, j'ai eu un gros coup de coeur et je crois que ça a été réciproque et ds ces cas là, les animaux ressentant toutes nos émotions, ils progressent à une allure gd V...............

alors, les ptites nouvelles du matin......hi hi....

bon, déjà , la nuit....dans le lit la mère!!!! alors, j'avais d'un côté le Rouckmoutte et de l'autre la Lily qu'arrêtait pas de me léchouiller ma ptite tronche de cake, d'ici que je m'étais pas démaquillée du soir.... et elle a dormi comme ça, paisiblement. A 4h du mat, un besoin de pipi....me vla dc partie sous la brume et la pluie fine pr soulager la demoiselle....Au saut du lit, Lily m'a fait une fête pas possible et jouait avec moi tellement elle était contente de me voir. Et en journée, elle a ses petits moments de jeu avec moi. Et qd elle en ressent le besoin, elle se met debout sur mes épaules et là, c'est le gros câlin d'amour. Qu'elle est chou, ma Lily...............
Ensuite, séance liberté. Tout a très bien été jusqu'au moment où la pépette (la biquette) a décidé de lui faire ses ptites cornes comme elle le fait avec les autres (sauf que les autres y te l'engueulent direct! hi hi)..Du coup, la ptite mère a eu sa séquence trouillomètre à zéro et a passé la clôture électrique...mais pas pr aller loin, vu qu'elle est restée autour de la voiture....et qd je rentrais ds la maison, elle revenait, d'ici que je me sois perdue....bon, la totale liberté va se faire progressivement ms là par exemple, vu que j'ai fait mon ménage, j'ai laissé la porte gde ouverte pr que les bestiaux puissent sortir vu que le soleil a décidé de montrer le bout de son nez, eh ben je suis tranquille, elle me colle aux basques comme une mouche au cul des chevaux, alors pas de souci......

je suis très très heureuse avec ma tite louloutte....c'est un pur bonheur cette chienne.....ce matin, elle a squatté le canapé ms le temps que mémère aille chercher l'appareil photo et pousse son aspiro, la belle était partie exploré ailleurs...ms bon, j'm'inquiète pas...cet aprem, je crois qu'on va tous faire une sieste mémorable.....alors avant de baver lamentablement sur l'oreiller, je la prendrai....

et voilou la louloutte...ah oui...ce matin, papy Warrior est bougon et préfère glandouiller sur le tapis du salon....alors la ptite mère s'est vengée en jouant avec Dams, le pitt.......tout aussi distrayant......

Une gentille chienne, très sociable avec toutes les espèces, et qui réfléchit bcp....très intelligente.....sacrée louloutte..............un numéro celle là!!!!!!!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Mon site...
http://www.tendrescerberes.fr

Et mon livre ...
Héléna Aymes
Adoption attitude: le chien ou petit manuel pratique pour une adoption réussie...
sur http://www.edilivre.com

carotte51
Coeurs sur pattes adoptés : Papy, Wika

Message par carotte51 » dimanche 11 octobre 2009, 12:54:17

On s'est fait berner les filles!! :oops: C'est pas la meme chienne!! Nounette n'a jamais donné "Euphorbe".......... Et mlle Lily est une toute autre chienne, sosie copie conforme!!! :lol: :lol: :lol:

On ne se lassera jamais de te lire Pepette!!!!

kido13
Coeurs sur pattes adoptés : Okysse Tacos notre Sky adorée Elfy et Lizon
Département : 25700

Message par kido13 » dimanche 11 octobre 2009, 12:55:04

Je reve ou elle est en train de jouer avec le dogo ? staff ?
Les chiens ont des maitres, les chats ont des serviteurs

la pépette morvandelle

hi hi

Message par la pépette morvandelle » dimanche 11 octobre 2009, 14:31:24

hi hi...le pitt, kido, le pitt !!! :wink:

ben moi, je suis super mega génialement contente d'avoir accueilli cette tite louloutte...on a un amour fusionnel ttes les deux et elle est tellement heureuse de vivre et me le fait tellement sentir....c'est vraiment très beau à voir........
elle me suit partout. Tout à l'heure, elle a dû se prendre un coup d'jus et elle est rentrée direct se faire câjoler. Depuis, elle continue d'évoluer en totale liberté ms me lâche encore moins....On revient de dehors, où la demoiselle a joué comme une ouf avec moi...elle se tapait des sprints et me faisait la fête...et câlinous bien sûr...oh ben tiens, vla une nvelle chose maintenant!!! elle vient de pisser ds la litière des chats! non ms alors ça, c'est la première fois que je vois çà!!! un scoop!!!!!! hi hi morte de rire la fille!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: je disais dc qu'on a bien joué ensemble ttes les deux et qd je suis rentrée ben devinez......allez, un petit effort....ben elle m'a suivie pardi !!!!!!!! hi hi......ensuite, elle se calme et se couche pas loin de moi........oh ben tiens dc, elle m'engueule pr que je joue avec elle!!! non ms dis!!!! c'est que j'écris à mes cop's moi!!!!!!!!!!! :D
Mon site...

Et mon livre ...
Héléna Aymes
Adoption attitude: le chien ou petit manuel pratique pour une adoption réussie...

Titi
Département : 12

Message par Titi » dimanche 11 octobre 2009, 15:07:44

Merci beaucoup pour elle la pépette ,-)

carotte51
Coeurs sur pattes adoptés : Papy, Wika

Message par carotte51 » dimanche 11 octobre 2009, 16:43:30

Eh dis copine, tu lui feras une caresse de ma part?? :wink: :P
J'avais pas vu: sa queue ressemble à celle d'un renard, elle est magnifique!!et bien fourni en poils...

mélique

coeurs à prendre

Message par mélique » dimanche 11 octobre 2009, 17:25:48

Ses yeux disent qu 'elle est bouleversée et tellement contente !!!
Ex-Euphobe nouvelle miss Lilly semble être une chienne très sensible et très "réactive " autant en joie , qu 'en peine ou en peur . On dirait qu 'elle a " reconnu " la Pépette , comme si elle la connaissait du passé . le prénom a t-il aussi joué un rôle ? l 'allure de la personne aussi ? on dirait que la chienne est enfin rentrée à la maison !
C'est ce que je ressens , en voyant les photos . :lol:

nounette

Message par nounette » dimanche 11 octobre 2009, 17:46:33

C'est absolument génial ! De voir ses yeux vifs, heureux, son sourire sur la dernière photo ... c'est fabuleux ! J'ai vraiment l'impression de ne pas voir la même chienne (comme le dis Caro. mais je jure que je n'avais pas de sosie sous la main :wink: ) ! Et tout ça en quelques heures !!! :D :D :D :D :D

vire
Chien(s) en FA : Elton adopté .... Youki en accueil définitf
Coeurs sur pattes adoptés : Athos Yox
Département : 59

Message par vire » lundi 12 octobre 2009, 11:06:33

magnifique quelle chienne métamorphosée.... j'en reviens pas trop beau... Bravo pépétte :lol: :lol: :lol:

elle est vraiment méconnaissable mademoiselle Lily :D :D

la pépette morvandelle

merci et encore merci......................

Message par la pépette morvandelle » lundi 12 octobre 2009, 23:24:28

ohhhhhhhhhh je ne cesserai de vs remercier mes amis.................. :wink:

ben dis dc, je vois que je suis déjà célèbre??? hi hi......enchantée de même bigmama!!! ah, cette meloir, on se croise de partout......les ptites fouines, qu'on devrait ns appeler................on est partout!!!! :lol: :lol: :lol:

ben auj, la Lily a passé la journée chez mes amies, car j'étais en formation piégeage chez les chasseurs (putain quelle journée de m......!!!!!!) car faisant bcp de sauvetages d'errants, on a obligation de suivre une formation qu'a rien à voir avec la choucroute...ms bon, pas le choix depuis la nvelle loi à la con de 2007.....bref, tt ça pr dire que la formation étant mega loin, j'ai dû amener la Lily, qui me colle aux basques comme une mouche au cul des chevaux.....elle est dc restée au chaud, chouchoutée....bon, le début a apparemment été difficile et la ptite mère est restée le nez ds mes affaires sales (pauvre, j'aurais pas aimé être à sa place!!! :D ) ms ensuite, elle s'est détendue et a dormi avec les copains et les copines ds le canapé.....ensuite, les retrouvailles......super contente la fille...on a bcp joué pr le coup! et retour ds ses pénates où là, j'ai retrouvé une chienne d'une joyeuseté folle!!! mega heureuse de rentrer chez elle!!!!!!!!!!!!!

voilou pr ce soir....ces abrutis, ah pardon, les chasseurs m'ont vannée......et la route aussi! alors je vais aller au dodo si vs me le permettez et je vs dis dc sans doute à demain pr les nvelles zaventures de dame lily!!!!! gros bisous à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon site...

Et mon livre ...
Héléna Aymes

la pépette morvandelle

les news du jour!!!

Message par la pépette morvandelle » mardi 13 octobre 2009, 16:33:49

allez, les tites news du jour..... :lol:

ben la belle s'est éclatée auj!!! elle a découvert (en me suivant bien sûr..hi hi...) une autre partie du terrain...ns sommes allées au compost et aussi remettre du foin à l'écurie...la louloutte a couru comme une malade....trop marrante la fille......ensuite, repos in the canapé....et puis je suis partie lui acheter son vermifuge et sa pipette....ben elle a absolument pas voulu quitter sa maison...elle m'a dc attendue sagement à l'intérieur alors que tt est resté gd ouvert................qu'elle est choubidou......

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

par contre, Vanessa, pourrais tu m'éclairer de tes lumières??? :lol: j'avais vu avec nounette qd elle m'a appelée au secours pr la louloutte et je lui avais bien dit que je souhaitais rester sa FA définitive? que c'était un "arrangement" ds l'urgence qui me convenait.......et là, je vois qu'elle a été mise ds les coeurs à prendre? ce n'est dc plus ok pr toi?.............................. :wink:
Mon site...

Et mon livre ...
Héléna Aymes

Titi
Département : 12

Message par Titi » mardi 13 octobre 2009, 16:49:43

Si si, on la passe dans les coeurs retraités alors

nounette

Message par nounette » mardi 13 octobre 2009, 17:22:20

Pour le vermifuge, elle a eu du Mil***ax mi-sept ; et le 18/09, une pipette de Fr***ne (j'avais lâchement profité de l'anesthésie :P ) :wink:

Répondre