GABIN griffon mâle de 2 ans - EN PENSION à la CANICOLO 71

Les Coeurs sur Pattes qui doivent changer de Famille d'Accueil...
marino95
Chien(s) en FA : FOXIE
Département : val d'oise

Re: GABIN griffon mâle de 2 ans bientot en FA chez Séverine

Message par marino95 » jeudi 31 janvier 2013, 14:29:21

Il a chez toi tout ce qui lui manquait auparavent, pouvoir courir, se défouler et je suis sûre qu'il n'est pas si aboyeur que cela

josianec
Département : Territoire de Belfor

Message par josianec » jeudi 31 janvier 2013, 23:43:04

Merci Choups pour cet accueil une fois de plus.

Choups
Chien(s) en FA : actuellement 22 animaux CSP en FA (chiens + chats)
Département : 49

Message par Choups » vendredi 01 février 2013, 10:55:20

GABIN est au véto aujourd'hui pour castration et vaccins, nous allons le chercher cet apres-midi.

Il avait bien besoin de cette castration, car je l'ai surpris hier à essayer de s'accoupler avec une chaise qu'il avait renversé (non mas je vous jure !!! :mdr: )
et il essayait hier de monter tout ce qui bouge, mâles comme femelles ...

Il est TRES énergique, et effectivement aboyeur, car dès qu'il veut attirer l'attention, c'est à dire tous les 5 minutes, il aboit ... en intérieur comme en extérieur ...

Je pense que de l'espace, de l'exercice, et la castration vont calmer ce toutou tout fou.

Il va partir en FA chez Severine dpt 62 dimanche (nous faisons la première partie du covoit).

Choups

Message par Choups » mardi 05 février 2013, 10:06:00

GABIN est parti en FA chez Severine dimanche ... mais cela ne se passe pas bien ... :(

GABIN est donc de retour dans les URGENCES !!!!!!! CHERCHE FA ou ADOPTANT !!!

les soucis : le loulou est très brusque, il tire énormément en laisse, et a fait fuir les chats de la maison, il aboit en grattant aux fenêtres, et surtout il a tellement de force qu'elle n'arrive pas à le sortir (il s'est échappé deux fois hier alors qu'elle tentait de le promener) ...

Je rappelle qu'il a 2 ans, il est très grand (30 kgs) croisé grand griffon et n'a aucune éducation ... il ne connait rien à la vie en gros, et est tout fou pour tout !
Il est très gentil avec humains, et enfants, mais foufou ... Il aboit beaucoup dès qu'il veut attirer l'attention ... il est fugueur.
Il se trouve actuellement dpt 62 ... CHERCHONS SOLUTION D'URGENCE pour LUI SVP ... :jemerends:

Choups

Message par Choups » vendredi 08 février 2013, 15:30:20

Devant la pression de la FA pendant 4 jours ... Gabin a du partir d'urgence aujourd'hui en pension dpt 59 :(

Nous recherchons donc d'URGENCE une FA avec de la poigne (il est très grand et brusque) qui saura l'éduquer ... :jemerends:

didy1005
Nounou
Chien(s) en FA : Spirou et Athéna
Coeurs sur pattes adoptés : Frolic
Département : 85

Re: GABIN griffon mâle de 2 ans EN PENSION

Message par didy1005 » jeudi 21 février 2013, 21:40:46

des nouvelles de gabin?

Cath'rine

Message par Cath'rine » dimanche 24 février 2013, 00:55:29

Pour l'aider, Gabin a une bannière ici viewtopic.php?f=60&t=11306

colombe
Nounou
Département : 70110

Message par colombe » mercredi 27 février 2013, 16:46:33

comment il et avec des autre chiens male femelllle chats soumie ou dominant ? j ai lue sur Facebook quii l ne suporte pas la pension ?
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine, écrivain

Choups

Message par Choups » dimanche 24 mars 2013, 13:17:54

GABIN est toujours à la pension où il avait dut être emmené en urgence sous la pression de sa FA qui n'en voulait plus au bout de quelques jours :(

Il ne va pas bien : il se blesse les joues et les pattes contre les grilles à essayer de sortir, et une fois en ballade, il ne veut pas re-rentrer dans le box ...

Pour ses ententes, il course les chats, et il est ok chiens, mais comme il est tout fou, et très très grand, il leur saute dessus sans arrêt pour jouer, et cela déclenche des bagarres (il ne connait pas trop les codes canins)

Il faut lui trouver une FA ou adoptant de toute urgence :jemerends:

Voila les nouvelles reçues :(

tyleeline

Message par tyleeline » dimanche 24 mars 2013, 21:09:12

Il va être difficile de trouver une FA pour lui, j'ai tenté de mon côté auprès de 5-6 personnes que je connais mais ils me répondent tous qu'un chien fuguer et aboyeur peut leur créer des soucis.
peut-il y avoir quelqu'un en pension pour le recadrer avec mon aide ? ou pourrait-on le mettre dans une pension vers chez moi que je puisse l'éduquer afin qu'il soit prêt à vivre en famille sans soucis ?

Cath'rine

Message par Cath'rine » dimanche 24 mars 2013, 21:16:52

Vous avez vu ça ici viewtopic.php?f=14&t=11431 peut être une solution pour aider à canaliser les aboiements de Gabin ?

tyleeline

Message par tyleeline » dimanche 24 mars 2013, 21:27:01

c'est sympa je connaissais pas ça !!
Mais là pour le cas de Gabin je pense sincèrement qu'il faut justement ignorer ses aboiements. il m'a tout l'air d'un chien qui vivait "libre" dans un jardin avec personne pour s'occuper de lui et a donc établit un code pour obliger les personnes présentes à se soucier de lui. Enfin ce n'est que mon avis perso mais si c'est ça, ça passera très vite !! du moins si on peut trouver quelqu'un pour l'éduquer....

Cath'rine

Message par Cath'rine » dimanche 24 mars 2013, 21:41:58

C'étaient alors un aboiement d'appel à la meute ? (meute congénère ou humaine) Comme il a du se sentir délaissé le pauvre :(

Choups

Message par Choups » mercredi 03 avril 2013, 10:41:52

Une contact Fb a vu GABIN ce week end à la pension ... voici ce qu'elle en dit :

"J'ai vu Gabin dans sa Pension Samedi, il a eu droit à une grande balade par un jeune Homme charmant patient et très attendri par Gabin, il est plein de Vie, c'es vrai un Grand Gabarit mais Adorable !!!! Plein de Joie dans ce Chien de Tendresse, Il doit trouver une Famille comme dit sous son post le Box n'est pas pour lui ;(( Pourtant sorti régulièrement par les Bénévoles, ça sera sans compter un Vrai Bonheur pour des Adoptants plein de patience, il est Magnifique ...."

vanessa
Présidente
Chien(s) en FA : Poncho-Canelle-Pattaud-Charly-Rosabelle-Léonard
Coeurs sur pattes adoptés : Louna et........
Département : 25120

Message par vanessa » samedi 18 mai 2013, 12:49:38

Le loulou est arrivé hier soir chez sa FA Aude, il a un copain et une copine, tout se passe bien , il a enfin quitté sa cage :dance2:

Répondre