Une berger d'Anatolie en détresse (Belgique) - CSP s'indigne

virg80
Chien(s) en FA : Lily Rose
Coeurs sur pattes adoptés : Gauthi
Département : BELGIQUE

Re: Une berger d'Anatolie en détresse (Belgique) - CSP s'ind

Message par virg80 » mardi 18 décembre 2012, 12:10:43

virg80

Message par virg80 » mardi 18 décembre 2012, 12:12:06

virg80

Message par virg80 » mardi 18 décembre 2012, 12:13:04

virg80

Message par virg80 » mardi 18 décembre 2012, 12:14:18

virg80

Message par virg80 » mardi 18 décembre 2012, 12:17:00

virg80

Message par virg80 » mardi 18 décembre 2012, 15:39:22

Un Coeur sur Pattes remercie Geneviève (L'amour est dans le Pré - Belgique) pour son soutien et d'avoir accepté d'être la marraine de la berger d'Anatolie en détresse.

Image
Etant sensible au bien être de l’animal, je vous soutien dans l’action « Femelle berger d'Anatolie en détresse »
En tant que marraine - Je vous demande à toutes et tous de partager cet événement et de signer la pétition Amicalement Geneviève ;-) http://www.petitions24.net/femelle_berg ... n_detresse

virg80

Message par virg80 » mardi 18 décembre 2012, 17:00:04

Du profil Nadou (http://www.facebook.com/pages/Nadou/314 ... ts&fref=ts), dessinatrice chez Delcourt (Les Légendaires : Origines) :
Image
Comme vous ne le savez peut-être pas, je suis plutôt sensible à la façon dont sont traités les animaux par l'être humain. Habituellement je ne partage pas ce genre de choses sur ma page de dessins car ça n'a tout simplement rien à faire là, mais étant proche de l'association Un Coeur sur Pattes, je tiens à les soutenir dans l’action « Femelle berger d'Anatolie en détresse » et éventuellement leur apporter des signatures grâce à cette page.
Je remercie d'avance ceux d'entre vous qui prendront la peine de signer (n'oubliez pas de confirmer la signature par email)
ATTENTION âmes sensibles il y a des photos de la pauvre bête pouvant choquer... :/
http://www.petitions24.net/femelle_berg ... n_detresse

virg80

Message par virg80 » mardi 18 décembre 2012, 18:35:26

virg80

Message par virg80 » mardi 18 décembre 2012, 18:37:07

Oui ça bouge. Demain normalement j'aurai la réponse de l'Arche de Noé et Animaux en Péril 2 refuges en Belgique pour savoir s'ils sont prêt à se joindre à nous pour poursuivre l'affaire en justice. Ils connaissent bien le dossier et avait déjà du intervenir.

virg80

Message par virg80 » mardi 18 décembre 2012, 23:54:16

virg80

Message par virg80 » mercredi 19 décembre 2012, 14:56:25

Le refuge L'Arche de Noé à Maisières (Belgique) accepte de se joindre à nous pour porter l'affaire en justice pour maltraitance et montrer notre désaccord avec la décision du SPF Bien-être Animal. Sachez que notre amour des animaux et ce cas de maltraitance en particulier va nous emmener à nous opposer au service qui s'occupe des cas de maltraitance mais qui s'occupe également des agréations d'éleveurs, des pensions mais également des refuges ou associations. Je demande également à toutes personnes qui s'amusent à divulguer des noms, adresses et numéros de téléphone sur des réseaux sociaux ou tous autres sites publics d'arrêter immédiatement et de supprimer ces informations car c'est totalement illégal et c'est l'Association Un Coeur sur Pattes et le refuge l'Arche de Noé qui en porterait la responsabilité juridique comme nous nous portons partie civile dans cette affaire. De plus, ça pourrait faire reculer d'autres refuges ou associations à qui nous avons demandé de nous associer dans cette affaire. Nous rappelons également que sommes contre toutes procédures illégales. L'Arche de Noé me fait également savoir que leur mail serait mis dans des envois groupés pour porter ce cas à leur connaissance. Ils sont bien sûr au courant de cette affaire, tout comme Animaux en Péril, nous vous demandons donc de stopper les envois à leurs adresses car vous ralentissez leur travail quotidien et il risquerait d'effacer un mail pour un autre cas de maltraitance par inadvertance. Merci de votre compréhension et de votre aide. L'Association Un Coeur sur Pattes.

virg80

Message par virg80 » jeudi 20 décembre 2012, 11:59:44

Réponse de One Voice :
Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous vous invitons à prendre contact avec l’association Animaux en péril qui sera plus à même de vous aider.

Bien cordialement,

Michèle Robert
Responsable des relations

Rapata

Message par Rapata » jeudi 20 décembre 2012, 15:29:04

Peut-on savoir ce qu'il s'est passé avec Cyber@ction ? Parce que là, je suis ravi de passer pour un "débile, lâche, stupide, jaloux, égocentrique et trouillard, bon à rien et mauvais en tout" parce que je fais partie de CSP, et c'est valable pour vous aussi d'ailleurs. Très bonne idée que de se mettre ce genre d'organisation à dos, bravo.

virg80

Message par virg80 » jeudi 20 décembre 2012, 15:41:29

De ce que j'en sais ils ont relayé notre évènement en y prenant nos infos mais en ajoutant des photos satelites, nom, prénom, adresses, téléphones et en ajoutant à leur mail de masse des mails de refuges. A la demande de Vanessa et de l'Arche de Noé j'ai dit ceci : Le refuge L'Arche de Noé à Maisières (Belgique) accepte de se joindre à nous pour porter l'affaire en justice pour maltraitance et montrer notre désaccord avec la décision du SPF Bien-être Animal. Sachez que notre amour des animaux et ce cas de maltraitance en particulier va nous emmener à nous opposer au service qui s'occupe des cas de maltraitance mais qui s'occupe également des agréations d'éleveurs, des pensions mais également des refuges ou associations. Je demande également à toutes personnes qui s'amusent à divulguer des noms, adresses et numéros de téléphone sur des réseaux sociaux ou tous autres sites publics d'arrêter immédiatement et de supprimer ces informations car c'est totalement illégal et c'est l'Association Un Coeur sur Pattes et le refuge l'Arche de Noé qui en porterait la responsabilité juridique comme nous nous portons partie civile dans cette affaire. De plus, ça pourrait faire reculer d'autres refuges ou associations à qui nous avons demandé de nous associer dans cette affaire. Nous rappelons également que sommes contre toutes procédures illégales. L'Arche de Noé me fait également savoir que leur mail serait mis dans des envois groupés pour porter ce cas à leur connaissance. Ils sont bien sûr au courant de cette affaire, tout comme Animaux en Péril, nous vous demandons donc de stopper les envois à leurs adresses car vous ralentissez leur travail quotidien et il risquerait d'effacer un mail pour un autre cas de maltraitance par inadvertance. Merci de votre compréhension et de votre aide. L'Association Un Coeur sur Pattes.
Et ensuite c'est parti en sucette entre membres de Cyber-action et d'autres de Coeur sur Pattes.

Rapata

Message par Rapata » jeudi 20 décembre 2012, 16:01:58

Entendu merci, et merci aussi aux quiches qui ont insulté ces gens et qui ont pourri leur évènement Facebook, grâce à elles nous passons une fois de plus pour des brêles.

Répondre