FA dans le 76

Vous êtes prêt à accueillir un Coeur Sur Pattes chez vous, en attendant qu'il trouve SA famille ?
Venez nous parler de vous en remplissant le formulaire qui nous permettra de mieux vous connaître avant de vous proposer un loulou !
fabienneh
Nounou
Chien(s) en FA : Lucky, Tootsie, Farah, Girl, Dino
Coeurs sur pattes adoptés : Billy, Collin, Mya, Cybèle, Naïm, Kaly, Tahn, Dounia, Sabah, Tess, Kaly, Belle, Vérone, Dolly, Lili, Fanjo, Nioupie, Faya, Elwynn, Laika
Département : ain

Re: FA dans le 76

Message par fabienneh » dimanche 09 décembre 2012, 19:22:57

Bonjour Pandinus, est ce que la proposition de prendre Tootsie est toujours d'actualité ?
Image

pandinus
Département : 76

Message par pandinus » mercredi 09 janvier 2013, 15:44:20

Bonjour,

Désolée, je n'étais pas venu sur ce forum depuis qq temps ... Je suis et partage sur facebook, c'est tout.

Pour le moment nous ne pouvons pas prendre Tootsie ... à cause de Jack.
Certains ont peut-être suivi l'histoire sur facebook. En novembre, nous avions fait castré Jack et nous comptions l'adopter. 3 jours plus tard, il attaque ma fille sans raison. Puis il s'est mis à grogner régulièrement sur une mamie de 14 1/2 que nous avions recueilli, un jour il l'a attaqué, elle a du se faire opérer ... Il a également attaqué un de mes chats, et une des chiennes de ma tante ...
Nous avons donné les faits à l'asso qui est venu "constaté" que Jack n'était pad agressif ... ça nous le savions, c'est un super toutou, très gentil, mais par moment il pete un cable et saute sur ce qui est à coté de lui.
l'asso n'avait pas bougé ... jusqu'a ce qu'une amie ( qui bosse dans un refuge) crée un événement sur fb pour nous permettre de payer les examens vétos ( comme tout s'est fait en direct ou par tel avec la présidente de l'asso, je n'ai aucune preuve de son refus de faire tester JAck par un pro, et non par elle , et me traite de menteuse ...). Là ils doivent contacter un véto pour que ça se fasse sans que j'ai à avancer l'argent.
Soit disant, ils cherchent une FA pour lui; mais je n'ai vu d'annonce que pour des adoptants.
En attendant c'est le calvaire à la maison, je dois enfermer mes chats quand je pars bosser , j'ai peur qu'un jour il ne s'en prenne à ma chienne ( elle a le dessus quand il joue, mais si un jour ça dérape?) ou qu'il s'en prenne de nouveau à ma fille. On a du réaménager la maison en conséquence ...

Etant donné les crises de folie de Jack, nous ne pouvons nous permettre de faire Fa, nous avons du même rendre les chatonnes que nous avions en FA, pour leur sécurité ...
Et je peux vous assurer que c'est à mon grand regret .... si un jour ça évolue, je vous le dirai.

fabienneh
Nounou
Chien(s) en FA : Lucky, Tootsie, Farah, Girl, Dino
Coeurs sur pattes adoptés : Billy, Collin, Mya, Cybèle, Naïm, Kaly, Tahn, Dounia, Sabah, Tess, Kaly, Belle, Vérone, Dolly, Lili, Fanjo, Nioupie, Faya, Elwynn, Laika
Département : ain

Message par fabienneh » mercredi 09 janvier 2013, 16:05:23

Je vous souhaite du courage, nous savons que c'est difficile de devoir isolé un chien, j'espère que tout va s'arranger.
Image

Indi54
Nounou
Chien(s) en FA : Gribouille (Adopté)
Malibu (Adopté)
Ursula (Adoptée)
Teddy (Adopté)
Microbe (Adopté)
Ti Biscuit (Adopté)
Chouchou Disparu :'(
Département : 54