FA dans le 89 (yonne) pour petites races

Vous êtes prêt à accueillir un Coeur Sur Pattes chez vous, en attendant qu'il trouve SA famille ?
Venez nous parler de vous en remplissant le formulaire qui nous permettra de mieux vous connaître avant de vous proposer un loulou !
Répondre
Caramel

FA dans le 89 (yonne) pour petites races

Message par Caramel » mercredi 29 mai 2013, 12:58:35

Bonjour, je suis disponible car Néo devant venir de Belgique a été adopté avant (tant mieux pour lui). Voilà j'ai une toute petite maison de village, sans cour et sans jardin, mais je suis là, Tout l'été je travaillerai dans ma petite ruelle à relooker des meubles, je chine ou je vends sur les brocs. J'aimerai accueillir un (ou une) gentil petit toutou (voir très petit), calme , tranquille, propre qui m'accompagne partout. Je vis avec mon fils de 15 ans et mes 4 ratounes qui vivent en liberté à l'étage, séparé par un escalier fermé par 2 portes. J'aime les papis, et les mamies chiens. Voilà la porte est ouverte si vous avez besoin de moi. :bye:

idéfix
Coeurs sur pattes adoptés : Micky
Département : 62

Re: FA dans le 89 (yonne) pour petites races

Message par idéfix » mercredi 29 mai 2013, 13:24:57

Bonjour Caramel,
tout d'abord merci de te proposer pour accueillir un papy/mamy, c'est notre spécialité.
je vais te contacte par mail
A tout de suite

jacquelineb
Nounou
Coeurs sur pattes adoptés : Actuellement :
Robin et Koda (chiens)
Tippy - Sophie - Perle - Anita (chats)
Département : 90000

Message par jacquelineb » jeudi 30 mai 2013, 04:44:03

Bonjour Caramel et bienvenue parmi nous. :)

Indi54
Nounou
Chien(s) en FA : Gribouille (Adopté)
Malibu (Adopté)
Ursula (Adoptée)
Teddy (Adopté)
Microbe (Adopté)
Ti Biscuit (Adopté)
Chouchou Disparu :'(
Département : 54

Message par Indi54 » jeudi 30 mai 2013, 12:24:39

:) Bienvenue à vous
Petite mamy ou petit papy... ça va se trouver :wink:
Merci pour eux :air_kiss:
PapyChou <3 mais ou es tu?

Caramel

Message par Caramel » jeudi 30 mai 2013, 16:21:31

Papy -mamy ou autre.... Je pensais à un petit chien qui sort de la fourrière, qui a été enfermé, car comme je n'ai pas de jardin, ni d'autres animaux, il risque de très mal le vivre. Je regarde vos photos avec vos beaux jardins, certaines on plusieurs chiens, et des chats ! Je suis admirative, c'est la vie de rève pour eux, même si parfois il y a des soucis de dominance. C'est pourquoi je suis sure d'apporter moi aussi un peu de bonheur, mais à un loulou qui a été enfermé, le choc sera moins rude, après lorsqu'ils sont adoptés par une famille avec jardin, c'est moins douleureux pour tout le monde. Ils partent vers une vie meilleur, cela semble plus logique d'aller vers le mieux. Je regarde les sauvés de fourrière, sinon que puis faire d'autre ? ... :?:

idéfix
Coeurs sur pattes adoptés : Micky
Département : 62

Message par idéfix » jeudi 30 mai 2013, 20:27:25

Caramel nous avons beaucoup je dirais même trop de loulous en attente qui cherchent une famille d'accueil
certains sont en pension.
Nos chiens en attente en FA n'ont pas toujours un jardin, ils sont prioritaires pour trouver une FA
c'est le souhait de Vanessa

jacquelineb
Nounou
Coeurs sur pattes adoptés : Actuellement :
Robin et Koda (chiens)
Tippy - Sophie - Perle - Anita (chats)
Département : 90000

Message par jacquelineb » vendredi 31 mai 2013, 05:21:03

Pour la plupart des chiens leur bonheur c'est d'être avec des humains et pas forcément d'avoir de l'espace.

Je suis en appartement et tous les chiens que j'ai eus se sont bien adaptés à la situation, même des chats qui vivaient dehors ! donc pas de souci, je suis sûre que le loulou qui va arriver dans la famille sera heureux.

C'est vrai que même s'ils sont sauvés, les pauvres loulous en pension attendent un foyer, coûtent cher à l'association et ont moins de chance d'être adoptés du fait qu'on ne peut pas connaître leur caractère.

Caramel

Message par Caramel » vendredi 31 mai 2013, 07:33:02

Bon j'attends alors, Magalic m'a dit qu'elle avait 3 urgences qui devaient arriver, on verra s' il y a un loulou pour ma petite maison. :wink3:

Répondre