Aider un peu .....

Vous êtes prêt à accueillir un Coeur Sur Pattes chez vous, en attendant qu'il trouve SA famille ?
Venez nous parler de vous en remplissant le formulaire qui nous permettra de mieux vous connaître avant de vous proposer un loulou !
Répondre
baboune51
Chien(s) en FA : Paola ... est partie en laissant un grande vide !
Département : 51

Aider un peu .....

Message par baboune51 » vendredi 13 septembre 2013, 15:48:59

Bonjour, je reviens vers vous pour vous proposer un accueil de " courte durée ".

En effet, j'ai postulé pour accueillir une galga dans le cadre d'une toute petite asso ...qui rencontre des problèmes importants ( santé ...du côté de la présidente ) . Bref, mon attente risque de s'allonger .

Si je peux vous aider ...contactez - moi . Vanessa a mes coordonnées car, j'ai été la dernière maman de Paola grâce à CSP. Ma fifille est dans la rubrique des disparus.

Simplement, il "me faut" ( je n'aime pas écrire cela !!!!!! ) une fifille, un peu calme ( pour l'entente avec mon vieux qui a 13 ou 14 ans ), sympa avec les mimis aussi.

------------- PS : je suis incapable de vous donner d'autres info , hélas !

Carole

idéfix
Coeurs sur pattes adoptés : Micky
Département : 62

Re: Aider un peu .....

Message par idéfix » vendredi 13 septembre 2013, 18:48:45

Bonjour Carole,
ta proposition c'est bien provisoire jusqu'à l'arrivée de la galgo ?

baboune51

Message par baboune51 » vendredi 13 septembre 2013, 20:37:23

fin d'année ?????....la présidente de l'asso doit descendre en Espagne et remonter les toutous ....mais, ses problèmes perso METTENT TOUT AU CONDITIONNEL :(

J'ai eu Vanessa au tél fin août ...je lui ai expliqué ma situation : engagée pour les galgos , mais pas envie de perdre un temps......... précieux pour....sauver .... un autre loulou ( louloutte ) ...

baboune51

Message par baboune51 » vendredi 20 septembre 2013, 12:57:20

Je rencontre une membre de l'asso demain .... je pense avoir des nouvelles fraîches ... :bye:

baboune51

Message par baboune51 » mardi 08 octobre 2013, 07:03:14

Coucou ...ma fifille peut arriver vers novembre ... temps de faire les papiers , le voyage.

En attendant, depuis vendredi, j'ai à domicile, une bull terrier de 3 ans récupérée dans un contexte :diablo: : séparation -------on se partage les meubles, les gosses et on fait piquer les bestioles ....Elle est pas belle la vie ?????? :aggressive: :aggressive:
J'attends que l'asso AlertaMallibull trouve une place à la demoiselle ...
:bye: :bye:

Répondre