famille dans le 34

Vous êtes prêt à accueillir un Coeur Sur Pattes chez vous, en attendant qu'il trouve SA famille ?
Venez nous parler de vous en remplissant le formulaire qui nous permettra de mieux vous connaître avant de vous proposer un loulou !
Répondre
aela
Département : hérault

famille dans le 34

Message par aela » vendredi 20 septembre 2013, 16:09:45

Bonjour,
voila je m'appelle aéla j'ai 21 ans et pense depuis un moment a devenir famille d'accueil.
Je commence a sérieusement envisager de passé le pas mais ai quelque question a posé avant tout. Je voulais savoir notamment ce que sa implique financièrement (je suis étudiante et ai déjà un chien a ma charge).
Voila sinon ben je vis en appartement avec un petit jardin a Montpellier. Je suis présente assez souvent. J'ai toujours eu des chiens de toute sorte et pratiquait l'agility et l'obéissance et espère reprendre avec ma chienne. J'ai donc effectivement une chienne de 5mois trééééés petite ( environ taille chihuahua (1,8kg ^^) ceci étant du a la fois a la taille de ses parents (pinscher x York x aller-savoir-ce-qui-trainé-dans-le-coin) ainsi qu'a une maladie ralentissant sa croissance (d'où également la question financière, les frais véto étant souvent inattendu).
l'Age du chien m'importe peu, considérant l'appart je pense qu'il vaut mieux pour lui comme pour moi qu'il ne soit pas trop grand, il faut donc qu'il accepte les autres chiens. Je préfère pour l'instant une femelle ma chienne n'étant pas stérilisée et étant elle même issu d'une erreur d'appréciation (meuh non elle est trop jeune pour avoir ses chaleur pis le chien du voisin c'est un chiot pis il joue ensemble depuis trois jours et il s'est rien passé)
:shock: Aïe je vais me faire engueler sur un forum qui combat justement ce genre "d'erreur" bon a ma décharge outre celle que je garde les autres petits on été adopter et je garde contact avec les famille pour être sur que tout va bien
voili voilou
bon une fois n'est pas coutume j'ai beaucoup parler
je m'excuse pour les fautes e conjugaison c'est pas mon point fort mais j'essaye de m'amélioré.
J'espère avoir une réponse de votre part
Aéla

liebedich
Nounou
Chien(s) en FA : Fripounet qui s'est envolé...
Papy Socrate parti vers les étoiles
Violette qui est "bien présente"
Dadou et Dady au paradis (Cani nursing) lorelei, luttine (cani senior)
2 chats (trouvés) + Duchesse (retraitée d'élevage)
Département : 56400

Re: famille dans le 34

Message par liebedich » samedi 21 septembre 2013, 18:39:22

quelle horreur des fautes de grammaire :mdr: je meurs :lol:

t'inquiète ma belle - je suis FA depuis x années - les frais de véto sont remboursés sauf les pipettes anti puces et le vermifuge, la nourriture tu dois y pourvoir.
[url=http://covoiturageanimalier.superforum.fr/][img]http://i35.servimg.com/u/f35/10/05/19/17/covoit10.png[/img][/url]

aela
Département : hérault

Re: famille dans le 34

Message par aela » samedi 21 septembre 2013, 19:46:34

Ok super dans ce cas je dois pouvoir assuré ^^

Indi54
Nounou
Chien(s) en FA : Gribouille (Adopté)
Malibu (Adopté)
Ursula (Adoptée)
Teddy (Adopté)
Microbe (Adopté)