famille d'accueil 74

Vous êtes prêt à accueillir un Coeur Sur Pattes chez vous, en attendant qu'il trouve SA famille ?
Venez nous parler de vous en remplissant le formulaire qui nous permettra de mieux vous connaître avant de vous proposer un loulou !
Répondre
family74
Chien(s) en FA : espere devenir famille d'accueil
Département : 74

famille d'accueil 74

Message par family74 » mercredi 20 novembre 2013, 20:05:17

je vous propose detre famille d'accueil pour petits chiens males ou femelles aimant cchien et enfant propre et non destructeur si vous avez besoin sur la haute savoie

family74
Chien(s) en FA : espere devenir famille d'accueil
Département : 74

Re: famille d'accueil 74

Message par family74 » jeudi 21 novembre 2013, 10:41:25

notre environnement familial:
-on vit en couple aimant tout deux les animaux
-j'ai un fils de 4 ans en garde alternée vivant depuis sa naissance avec des animaux
-on a un mâle bulldog de 9 ans, un vrai amour habitué aux enfants comme aux animaux tres souple mais en revanche dominant avec les males de gros gabarits.
-on a un cochon d'inde de 1 an vivant a la maison dans la chambre de mon fils c'est le sien
-on a un couple de tortue d'eau de 5 ans vivant dans un aquarium au salon
-on vit a la campagne en montagne
-on a un jardinet terrasse clôture
-on vit dans une location dans un appt 72m2
-je ne travaille pas jusqu'en juin et quand je travaille entre mon conjoint et moi les absences sont nulles ou de 3 à 5 heures maximum

notre chien vit comment?
-je l'ai depuis ses 3 mois
-avec nous, à nos pieds, il fait chaque pas que l'on fait (lol)
-on l’emmène le plus possible avec nous ou on va mais il est pas toujours partant vieillesse se faisant sentir lol
-on le prend avec nous en vacances quand c'est un we parfois nos amis chers viennent passer le we avec lui
-il mange de nutri choice
-il dort dans ses paniers dans le salon, vient nous dire bonjour le matin dans notre chambre et en ce moment a la demande de mon fils il reste avec lui la nuit parce qu'il a une petite période de cauchemars
-il sort dans le jardin fréquemment quand il le demande ou mon conjoint fume mais il prefere la chaleur de la maison et de notre presence
-cote promenade 2 à 3 par jour qu'il tend a raccourcir plus envie de grosse promenade alors on s'adapte
-on lui fait pleins de câlins et bisous
-il est bien éduqué il a fait 2 ans en club canin Education canine disciplines obéissance et agility c'est un chien très cool qu'on peut amener partout sans problème
-il adore les enfants
-les animaux il en a l'habitude : cochon d'inde, furet, chat... il sait reconnaître les animaux de la maison
-les chiens nos amis viennent avec leur chien on va chez eux! il joue beaucoup avec ca se passe très bien il se laisse faire par les petits chiens en revanche pas commode avec les gros gabarits

quel genre de famille d'accueil on peut etre?
-pour petits chiens ou chiots femelles ou males
-adulte propre et non destructeur, non agressif
-adulte non en convalescence,soin intensif la vie de famille avec un enfant et un autre chien n'étant pas l'ideal de l'ideal pour une convalescence
-un chiot reste un chiot je lui apprendrai l’idéal étant cette période ou je ne travaille pas
-on peut lui apprendre les bases éducatives, la vie en famille, la vie en ville en société
-beaucoup d'amour a donner
-un veterinaire dans mon village, je n'ai pas mon permis mais mon conjoint si

Répondre