Famille d'accueil Belgique

Vous êtes prêt à accueillir un Coeur Sur Pattes chez vous, en attendant qu'il trouve SA famille ?
Venez nous parler de vous en remplissant le formulaire qui nous permettra de mieux vous connaître avant de vous proposer un loulou !
Répondre
Melicent
Nounou
Chien(s) en FA : Farouck 8 ans (Rescapé de Roumanie)
Coeurs sur pattes adoptés : Marvin, bouvier bernois de 3 ans
Département : 4470

Famille d'accueil Belgique

Message par Melicent » dimanche 05 janvier 2014, 22:52:10

Bonjour à tous et toutes!

Comme indiqué dans le titre de mon post, nous sommes de Belgique, de Liège plus précisément et nous cherchons à devenir famille d'accueil.
Nous aimerions avoir plus d'informations quant aux possibilités de collaboration chez nous.
J'ai pu lire en parcourant le forum qu'il existait un "coeur sur pattes" Belgique.

Alors voilà, si vous pouviez me renvoyer vers les personnes à contacter, j'apprécierais.

Merci à tous!
Change en toi ce que tu veux changer dans le monde Gandhi

Melicent
Nounou

Re: Famille d'accueil Belgique

Message par Melicent » dimanche 05 janvier 2014, 23:13:27

Je vais quand même en profiter pour me (nous) présenter. Je n'ai pas trouvé l'endroit précis du forum où poster ma présentation.

Nous avons 3 jeunes enfants de 5 ans, 3 ans et 20 mois.
Nous sommes propriétaires d'une maison à la campagne avec jardin et proche des bois.
Notre tribu se compose d'un chien "Marvin", un merveilleux bouvier bernois de 3 ans qui a été récupéré à 4 mois chez un éleveur peu scrupuleux, de 4 chats recueillis également et âgés de presque 7 ans, 5 ans, 6 mois et 3 mois et de deux oiseaux.

Je suis à la maison toute la journée et je m'occupe de mon dernier petit d'homme et de mes loulous :D , je m'installe comme indépendante l'année prochaine et je resterai donc à la maison pour travailler.

J'ai envie d'accueillir des chiens parce que j'ai la place et le temps nécessaire et le besoin de m'investir un minimum au prorata de ce qu'un animal offre en retour.

J'adore les "gros" chiens et j'ai un faible pour les boubous dont je suis amoureuse :amoureux:

Je souhaite accueillir des loulous de moyenne ou grande taille ( je n'ai jamais eu de minis et je ne me sens pas prête) qui peuvent encore supporter le tintamarre d'une famille nombreuse et y trouver du plaisir!
Mon Marvin est un chien bien dans sa tête et dans ses pattes qui s'entend avec tout le monde, mais il a besoin d'un compagnon qui ne soit pas trop dominant, il a besoin d'équilibre.

Pour autant, je préfère un chien qui n'est pas en convalescence car notre maison est loin d'être un havre de paix et de silence :jemerends:

Mais si un toutou est prêt à accepter l'amour parfois débordants de 3 petites têtes blondes, des rires et des cris, des jouets qui traînent et une maman d'adoption collante à souhait, il sera le bienvenu chez nous!

Bulle
Coeurs sur pattes adoptés : Rosalie
Département : /

Message par Bulle » lundi 06 janvier 2014, 15:28:38

Bonjour Melicent,
Merci pour votre proposition, je vous ai répondu en mp sur FB ;)
N'hésitez pas à compléter le formulaire viewtopic.php?f=7&t=3199 et de l'envoyer par mail à cette adresse association@cœur-sur-pattes.com :)
ADHESION 2014 A COEUR SUR PATTES ? ... UN CLIC ICI
[/b]

AIDONS COEUR SUR PATTES A LES AIDER

Melicent
Nounou

Message par Melicent » lundi 06 janvier 2014, 15:35:16

Merci Bulle! :wink:

J'ai répondu aussi! (Par contre j'ai tutoyé naturellement, j'ai remarqué après)
Je vais donc m'occuper du formulaire en question!

Merci d'avoir répondu, ça me fait du bien d'avoir un retour :D

Bonne journée!

idéfix
Coeurs sur pattes adoptés : Micky
Département : 62

Message par idéfix » lundi 06 janvier 2014, 22:23:27

Bonjour Melicent
merci de te proposer comme famille d'accueil,
je t'ai envoyé un message sur fb il doit être dans "autre"
A bientôt