famille d'acceuil dans le 72
-
- Chien(s) en FA : UGGY
- Département : 72
famille d'acceuil dans le 72
bonjour je m'appel steph , etant actuellement en congé parental je me propose pour etre famille d'accueil pour un chien . il faut qu'il s'entende avec mes chiens , mes chats et mes enfants . a bientot
Re: famille d'acceuil dans le 72
Bonjour Stéphanie, contente de vous voir sur le forum
Je précise que Steph devait prendre Uggy en accueil mais vu que celui-ci a déjà une proposition d'adoption, et ne pensant qu'au confort du petit bonhomme, elle a fort gentiment proposé qu'il reste chez moi pendant les quelques jours de "formalisation" de la candidature.
Et elle nous offre maintenant de prendre un autre loulou dans le besoin ! Merci Steph

Je précise que Steph devait prendre Uggy en accueil mais vu que celui-ci a déjà une proposition d'adoption, et ne pensant qu'au confort du petit bonhomme, elle a fort gentiment proposé qu'il reste chez moi pendant les quelques jours de "formalisation" de la candidature.
Et elle nous offre maintenant de prendre un autre loulou dans le besoin ! Merci Steph

-
- Présidente
- Chien(s) en FA : Poncho-Canelle-Pattaud-Charly-Rosabelle-Léonard
- Coeurs sur pattes adoptés : Louna et........
- Département : 25120
Ah ben te voilà c'est pas trop tôt hein
Bienvenue chez CSP merci encore pour avoir failli prendre Uggy en FA, c'est l'intention qui compte hein
On va bien t'en retrouver 1 de loulou hein....

Bienvenue chez CSP merci encore pour avoir failli prendre Uggy en FA, c'est l'intention qui compte hein

On va bien t'en retrouver 1 de loulou hein....
-
- Chien(s) en FA : UGGY
- Département : 72
desoler d'avoir tarder a me presenter sur le forum , je suis heureuse si sa marche pour Uggy
je reste a votre disposition pour un autre loulou qui aurai besoin de moi , vous pouvez compter sur moi
a bientot

je reste a votre disposition pour un autre loulou qui aurai besoin de moi , vous pouvez compter sur moi
a bientot