famille d'acceuil dans le 72

Vous êtes prêt à accueillir un Coeur Sur Pattes chez vous, en attendant qu'il trouve SA famille ?
Venez nous parler de vous en remplissant le formulaire qui nous permettra de mieux vous connaître avant de vous proposer un loulou !
Répondre
steph194
Chien(s) en FA : UGGY
Département : 72

famille d'acceuil dans le 72

Message par steph194 » jeudi 24 novembre 2011, 08:02:19

bonjour je m'appel steph , etant actuellement en congé parental je me propose pour etre famille d'accueil pour un chien . il faut qu'il s'entende avec mes chiens , mes chats et mes enfants . a bientot

nounette

Re: famille d'acceuil dans le 72

Message par nounette » jeudi 24 novembre 2011, 09:20:40

Bonjour Stéphanie, contente de vous voir sur le forum :yes:
Je précise que Steph devait prendre Uggy en accueil mais vu que celui-ci a déjà une proposition d'adoption, et ne pensant qu'au confort du petit bonhomme, elle a fort gentiment proposé qu'il reste chez moi pendant les quelques jours de "formalisation" de la candidature.
Et elle nous offre maintenant de prendre un autre loulou dans le besoin ! Merci Steph :air_kiss:

vanessa
Présidente
Chien(s) en FA : Poncho-Canelle-Pattaud-Charly-Rosabelle-Léonard
Coeurs sur pattes adoptés : Louna et........
Département : 25120

Message par vanessa » jeudi 24 novembre 2011, 09:32:19

Ah ben te voilà c'est pas trop tôt hein :biggrin:

Bienvenue chez CSP merci encore pour avoir failli prendre Uggy en FA, c'est l'intention qui compte hein :mdr:

On va bien t'en retrouver 1 de loulou hein....

steph194
Chien(s) en FA : UGGY
Département : 72

Message par steph194 » vendredi 25 novembre 2011, 14:44:19

desoler d'avoir tarder a me presenter sur le forum , je suis heureuse si sa marche pour Uggy :dance4:
je reste a votre disposition pour un autre loulou qui aurai besoin de moi , vous pouvez compter sur moi
a bientot :bye:

Répondre