FA pour petit chien (Rhone-Alpes)

Vous êtes prêt à accueillir un Coeur Sur Pattes chez vous, en attendant qu'il trouve SA famille ?
Venez nous parler de vous en remplissant le formulaire qui nous permettra de mieux vous connaître avant de vous proposer un loulou !
Répondre
Melfanwy
Département : 73

FA pour petit chien (Rhone-Alpes)

Message par Melfanwy » dimanche 15 avril 2012, 16:29:19

Récemment j'ai perdu mon chien de 17 ans et le manque se fait sentir, mais comme je vis généralement chez mes parents (malgré mes 25 ans, longues études obliges) et que mon père ne veut plus de chien pour le moment, je n'ai pas possibilité d'adopter pour le moment. Cependant, je viens de déménager sur Chambéry le temps d'un stage, soit jusqu'à août minimum, et me propose comme FA (ou pension) pour un petit chien durant ce temps. Comme je suis en location de meublé et travaille, il devra être propre, savoir rester seul et ne pas dégrader les meubles. C'est d'ailleurs ce dernier point qui me retient de me proposer pour les chats. Ce serait aussi bien s'il pouvait être dressé à ne pas s'enfuir, car j'ai un petit jardin qui est ouvert sur le reste de la résidence (autres jardins, parking, ect...) et qui donne ensuite directement sur la rue, pas de portillon.

Je suis prête à aller le chercher dans la mesure où il est à moins de 100km donc cela pourra être en Isère, Savoie ou Haute-Savoie. J'ai l'habitude des chiens et suis prête à lui donner tout l'amour et l'attention qu'il mérite, même si ce n'est que temporaire.

idéfix
Coeurs sur pattes adoptés : Micky
Département : 62

Re: FA pour petit chien (Rhone-Alpes)

Message par idéfix » dimanche 15 avril 2012, 16:42:14

Bonjour Melfanwy et merci pour ta proposition.
Et surtout Bienvenue
Des petits chiens en attente de FA ce n'est pas ce qui manque.
Quand tu dis jusque Août, après tu repars chez tes parents ? parce que donner une date ce n'est pas évident si le chien n'est pas adopté d'ici là ?

Melfanwy
Département : 73

Re: FA pour petit chien (Rhone-Alpes)

Message par Melfanwy » lundi 16 avril 2012, 12:41:25

Oui c'est ça. Je sais que ce n'est pas l'idéal une durée de 4 mois seulement, mais je me dis que ça peut servir pour les chiens qui ont besoin d'une FA en urgence, surtout avec l'été (toujours bien triste pour beaucoup de toutous) qui arrive. Pour le coup, peut-être des chiens qui ont plus de chance de se faire adopter rapidement? C'est à vous de juger. En attendant je propose mon aide, n'hésitez pas à me contacter.

Répondre