Lili petite croisée griffon en FA chez Moussette

Répondre
josianec
Département : Territoire de Belfor

Re: Lili petite croisée griffon en FA chez Moussette

Message par josianec » mercredi 10 janvier 2018, 22:28:31

Merci pour les nouvelles de Lili à laquelle on souhaite que son état se stabilise. C'est toujours difficile de les voir vieillir et malade mais grâce à vous elle connait le bonheur et les moments partagés sont précieux.
Merci pour les deux autres loulous que vous avez recueillis également.
Santé pour vous tous.

NatPas
Coeurs sur pattes adoptés : Lily (Chez Moussette)
Département : 74

Message par NatPas » lundi 01 avril 2019, 21:38:31

Bonsoir
Un petit mot pour notre belle Lili qui malgré un gros traitement cardiaque (comme le dit dit notre véto, il n'y a plus rien sous le pied après cela), se porte encore très bien. Sa qualité de vie n'est pas trop altérée, elle fait encore de belles ballades (mais plus de dénivelé) bref, on ne pensait pas vous dire cela en 2019, ni qu'elle serait encore parmi nous.....
Merci à votre association qui nous a permis de l'accueillir, même si je vois que pour vous la situation aujourd'hui semble difficile.
Sachez que grâce à votre engagement des compagnons à 4 pattes ont trouvés des familles d'adoption et beaucoup de bonheur.
Merci encore pour elle Lili) et pour eux (tous) a qui vous avez permis de trouver un foyer.
Je tente de vous joindre une photo (avec ses 2 compagnons, recueillis eux aussi), mais rien n'est garanti....
/Users/nathaliefleuryweibel/Pictures/Bibliothèque Photos.photoslibrary/resources/proxies/derivatives/78/00/78a6/UNADJUSTEDNONRAW_thumb_78a6.jpg$

josianec

Message par josianec » jeudi 04 avril 2019, 01:31:06

Merci encore une fois pour les nouvelles de Lili, qui se maintient avec son traitement et surtout votre amour.
Elle évolue avec vous et ses deux gardes du corps, dommage la photo ne s'affiche pas.
Merci pour le bonheur que vous donnez à Lili depuis maintenant 9 ans.
Amitiés, caresses à Lili et à ses deux compagnons.

NatPas
Coeurs sur pattes adoptés : Lily (Chez Moussette)
Département : 74

Message par NatPas » samedi 25 janvier 2020, 20:45:15

C’est avec tristesse que je vous annonce le départ de notre petite puce Lili.
Nous l’avons aidé à partir, elle n’avait plus de force et ne s’alimentait plus. C’est venu très vite, le 1er janvier nous faisions encore avec elle une belle ballade dans la neige au soleil. Puis ces dernières semaines elle a eu des problèmes digestifs qui l’ont mis KO.
C’était une chienne super facile, accueillante avec tout le monde. Pour nous une boule d’amour avec ses grande oreille toujours pontée vers le ciel. Elle restera à jamais dans nos cœurs, et nous n’oublierons pas ce jour de juillet 2011, lorsque nous sommes allés la chercher dans le Doubs, un grand moment au retour avec elle couchée sur le dos sur l’accoudoir central, tendant sa tête droite à gauche pour recevoir des caresses !
Voilà elle nous laissera que de beaux souvenirs et pour l’heure Une tristesse énorme.
Nathalie & Pascal

josianec

Message par josianec » dimanche 26 janvier 2020, 03:02:43

Repose en paix petite Lili qui m'avait touché dès ton post sur Coeur sur Pattes.
Merci à vous sa famille qui lui avez donné tant d'amour et de soins, je suis de tout coeur avec vous pour ce départ qui laisse un grand vide.
Courage à vous.

daysie433
Coeurs sur pattes adoptés : - BOBBY papypagneul de 12 ans 1/2
- SKIPY caniche nain de 12 ans
Département : 14
Localisation : Basse Normandie - Suisse Normande à la limite du Calvados et de l'Orne

Message par daysie433 » dimanche 26 janvier 2020, 07:53:52

doux repos magnifique petite Lili et de ton là-haut veille sur ta famille qui t'aime
courage à vous, je sais combien le départ de l'un de nos petits chéris nous laisse anéantis

Répondre