Lili petite croisée griffon en FA chez Moussette

Répondre
josianec
Département : Territoire de Belfor

Re: Lili petite mamy croisée en fa chez Moussette

Message par josianec » lundi 18 juillet 2011, 11:09:44

Merci pour ta réponse et les liens Domimi, qui m'ont permis de voir les photos de Choupette dans sa famille et sa petite bouille d'amour.
Pour avoir eu une petite chienne croisée griffon/coton tuléar/caniche, je confirme qu'elle était une petite louloute gaie, joueuse, pleine de vie même au delà de ses 10 ans, et elle a vécu avec nous jusqu'à 18 ans....donc encore de belles années à partager avec leur famille pour Choupette et Lili.

dodomimi
Chien(s) en FA : aucun
Coeurs sur pattes adoptés : je comptais en adopter un âgé ,me suis proposée à CSP mais n'ai eu aucune ré

ai 7 chiens adoptés par autre voie
Département : 45530

Message par dodomimi » lundi 18 juillet 2011, 12:04:54

Ce serait bien de faire un nouveau post pour Lily ,et que y figurent les nouvelles données par Moussette et ,si elle le pouvait ,des photos
Mais ,par pitié ,ne la traitez pas de Mamie ,elle n'a que 8 a et pète le feu ;pourqoi la dévaloriser par ce qualificatif qui ne correspond pas à la réalité :ni la réalité générale (pour une petite race ,8a c'est l'âge mûr ,absolument pas la vieillesse )ni pour le cas particulier de Lily ,qui,commeChupette ,est tres tres vive

kido13
Coeurs sur pattes adoptés : Okysse Tacos notre Sky adorée Elfy et Lizon
Département : 25700

Message par kido13 » lundi 18 juillet 2011, 13:18:23

surtout qu'elle a la patate la petite lili, toujours en mouvement et à vouloir jouer
Les chiens ont des maitres, les chats ont des serviteurs

dodomimi
Coeurs sur pattes adoptés : je comptais en adopter un âgé ,me suis proposée à CSP mais n'ai eu aucune ré

Message par dodomimi » lundi 18 juillet 2011, 20:09:40

Voici les photos de choupette chez Annie ,apres son toilettage

Code de Forum Image

Uploaded with ImageShack.us
Code de Forum Image

Code de Forum Image

elle est vraiment mignonne

et voici ses gentils compagnons de vie(6a ,11a 13a )
Code de Forum Image

Code de Forum Image

Moussette
Nounou
Chien(s) en FA : minette Pétrouchka
India
Coeurs sur pattes adoptés : Sacco
Département : 25140

Message par Moussette » lundi 18 juillet 2011, 21:21:42

oui, tu as raison Dodomimi, c'est 1 petite jeunette ! Très vive, elle détale comme les lapins mais en douceur, très joueuse. C'est se poser quand il faut. Très curieuse et super câline. Je suis désolée pour les photos, je ne sais pas les mettre et personne pour me montrer, quel dommage !
Vanessa viendra en faire dès qu'elle pourra.

josianec

Message par josianec » lundi 18 juillet 2011, 23:15:31

Merci pour ces belles photos de Choupette Domimi, et aussi pour les jolies photos de ses compagnons ou compagnes de vie, dis un gros merci à Annie qui a ouvert son coeur et son foyer à la petite, si tu es en contact avec elle.

Merci Moussette pour les bonnes nouvelles de la petite Lili et de l'avoir accueillie chez toi.
Pour les photos, bien on attendra le retour de Vanessa.
Caresses à la jolie et à Sako.

idéfix
Coeurs sur pattes adoptés : Micky
Département : 62

Re: Lili petite croisée en fa chez Moussette

Message par idéfix » mercredi 20 juillet 2011, 19:00:16

Moussette
Nounou
India

Re: Lili petite croisée en fa chez Moussette

Message par Moussette » vendredi 22 juillet 2011, 10:18:24

Merci Idéfix pour la superbe annonce. Tout est OK sauf que c'est 1 croisée griffon.

dodomimi

Re: Lili petite croisée griffon en FA chez Moussette

Message par dodomimi » samedi 23 juillet 2011, 09:59:47

Voyant qu'il n'y avait aucune proposition pour Lily depuis le début des diverses diffusions ,je me suis proposée pour l'adopter
N'ayant reçu aucune réponse,j'ai pu enfin avoir le contact et apprendre que ma candidature n'était pas retenue ,raison pour laquelle je n'avais aucune réponse .Je ne diffuserai plus pour elle comme je l'avais fait pour les 2 et trouvé l'adoptante pour Choupette ,puisque cela n'est guere apprécié .
Je me retire

dodomimi

Message par dodomimi » samedi 23 juillet 2011, 16:06:59

D'une part je ne sais pas qui vous a dit que votre candidature n'était pas acceptée, pas moi en tout
cas
.
C'est ce que j'ai compris

vous avez un certain nombre d'exigences auxquelles nous ne pouvons pas répondre sans
avoir étudier la possibilité
je n'ai pas posé des exigences mais posé la question :possibilité ou non d'un détartrage
J'aurais tres bien compris que vous me disiez d'attendre la ré car necessité d'y réfléchir et étudier la question
nous devons prendre en compte notre famille,
notre travail et les autres demandes d'adoption ou de placement. Nos journées sont bien remplies
quoique vous en pensiez.
Alors un peu de patience SVP et de tolérance
.
pourquoi ne pas me l'avoir dit tout simplement ?je sais être compréhensive et patiente ;2 lignes pour m'en prévenir ou 1 min de telephone me l'auraient fait comprendre aisément

Conclusion :il apparait ,Isabelle ,que nous avons été ,vous et moi ,en plein malentendu ,du fait que je n'obtenais aucune réponse à mes appels puis que ,quand je vous ai eue au tel ,certains points d'importance vous semblaient tellement évidents que vous ne m'en avez pas parlé ,ce qui explique mon erreur d' interprétation votre réponse ;je suis désolée d'avoir commis cette erreur

un malentendu n'est pas grave si on fait des efforts pour le dissiper :vous venez d'être claire ,j'ai bien compris cette fois et le malentendu est totalement dissipé;

quand vous aurez eu le temps d'examiner ce qui posait probleme ,vous me préviendrez .OK ?

dodomimi

Message par dodomimi » lundi 25 juillet 2011, 06:55:13

Isabellef m'a gentiment recontactée ,je ne vais pas pouvoir prendre Lily ,mais j'espere qu'elle va vite trouver une famille adoptante extra ,elle le mérite ,elle est super gentille ,rigolote ,dynamique et délicieuse ;l'adoration et l'émerveillement de Moussette(sa FA ) en témoignent

dodomimi

Message par dodomimi » mardi 26 juillet 2011, 14:29:01

C'est tres bien et on voit que Lily va être en tres bonne compagnie et jouir du bon air de la montagne

Pensées pour Moussette ,qui ,bien que contente que sa chouchoute soit adoptée ,doit avoir bien gros coeur de la séparation d'avec Lily qu'elle aime tant

merci à Moussette et merci aux adoptants

Moussette
Nounou
India

Message par Moussette » mardi 26 juillet 2011, 18:52:32

Ce soir, ma petite Lili est savoyarde ! Et oui, un gentil couple est venu la chercher la puce. Ils l'ont trouvée super mignonne. Nous sommes allés la promener un peu avant de partir et a fait connaissance de Bouchon, 1 petit copain. Le monsieur l'avait en laisse et elle faisait sa petite fofolle. Bon de temps en temps, se retournait 1 petit coup pour voir si j'étais là et moi je pensais déjà au départ et quand l'heure est arrivée la dame l'a prise sur ses genoux et çà elle adore ! Et voilà, 1 petite Lili qui file vers le bonheur !
En plus, elle sentira toujours bon la puce parce qu'elle aime bien se rouler dans l'herbe et là, j'ai vu plein de lavande dans le jardin de sa nouvelle maison.
Bon, ce soir je suis un peu triste, 2 petites louloutes adorables qui partent à 2 jours d'intervalles !
Merci à ses adoptants d'ouvrir leur coeur et la porte de leur maison à petite Lili.

josianec

Message par josianec » mardi 26 juillet 2011, 21:55:01

Super contente pour Lili, un gros merci à tous ceux qui ont permis sa sortie de Roubais, Dorothée qui a diffusé, les co-voitureuses, et surtout à toi Moussette qui a ouvert ta porte à la petite. J'aurais bien aimé la connaitre la petite puce, elle devait être très attachante.
Aurons-nous des photos de la mignonne ?

Bon courage Moussette après ces deux départs, Sacco doit être tout triste aussi de se retrouver sans copains-copines.

Bonne continuation en Savoie petite Lili.

daysie433
Coeurs sur pattes adoptés : - BOBBY papypagneul de 12 ans 1/2
- SKIPY caniche nain de 12 ans
Département : 14
Localisation : Basse Normandie - Suisse Normande à la limite du Calvados et de l'Orne

Message par daysie433 » mardi 26 juillet 2011, 23:07:56

merci moussette d'avoir accueilli si gentiment petite lili, elle est partie vers une nouvelle vie remplie de bonheur et je lui souhaite une vie très heureuse dans ce cadre magnifique.

je comprends le pincement au coeur de moussette mais sans les familles d'accueil tous ces petits ne pourraient pas être sauvés et je les admire vraiment car elles font passer le bonheur des petits avant leurs sentiments.

bravo à tous. :air_kiss:

Répondre