Je suis ok chiens habituée à la vie en meute. Les chats je ne les connais pas, je les ignore. L'humain et les enfants je ne connais pas non plus. Il faudra m'apprendre la propreté et les ordres de base car on ne m'a jamais appris tout ça, je ne servais qu'à la reproduction ... je n'avais même pas de nom mais mon adoptante m'en a trouvé un : Lulu ♥
Je suis craintive mais pas du tout agressive. Je me laisse approcher et porter sans souci.
Je suis pucée (avec un passeport européen), vacciné. Stérilisée prochainement.
Pour ceux qui ne connaissent pas ma race : Joyeux, câlin et joueur, le Bouledogue Français est un chien « pot de colle » qui a besoin de la présence de son maître. S’il peut supporter son absence quelques heures il est plus difficile de le laisser seul des jours entiers mais heureusement sa petite taille permet de l’emmener partout. Il adore les enfants et jouera volontiers avec eux sans jamais montrer une once d’agressivité. Etant une race dominante, l’éducation est une question primordiale car dès son plus jeune âge, il testera les limites laissées par son maître. C'est un chien qui aboie rarement, il fera un minimum de garde mais ce n’est pas son occupation première… ce qu’il aime c’est être câliner par son maître et se dépenser un peu tous les jours.
Je vais apprendre et connaître la joie de vivre dans un foyer chaleureux. Avoir un collier et une laisse pour pouvoir aller me promener. Qu'on m'appelle par un nom, qu'on m'aime pour ce que je suis et pas pour faire des chiots! Je vais vivre et quitter ma cage!

L'arrivée chez ma famille d'accueil qui s'est bien vite transformée en adoptante

Visite chez le véto car j'ai des oreilles en chou-fleur ;(

Bon ben c'est pas grave, c'est juste pas très beau

Bon c'est fini? Je peux retourner voir mes copains bernois?

Le syndrome oreilles de chou-fleur c'est ça. C'est du à des otites à répétition.