Chipie adoptée par Yves et Josiane

Répondre
carotte51
Coeurs sur pattes adoptés : Papy, Wika

Message par carotte51 » lundi 08 février 2010, 12:52:51

De plus, pas t'inquietude à avoir puisqu'elle se trouve dans la famille de Vaness! :wink: Elle a donc des nouvelles assez souvent.

josianec
Département : Territoire de Belfor

Message par josianec » lundi 08 février 2010, 19:56:45

Bonjour Susie et Carotte, et merci pour les nouvelles que vous avez eu de petite Chipie.
Carotte, oui la petite est dans la famille de Vanessa et elle a certainement des nouvelles, mais ici rien et quand on intervient dans un sauvetage, on aime bien aussi être au courant de la suite, et je crois que sur le forum les photos dans les nouvelles familles sont aussi très appréciées. La petite a touché notre coeur.

carotte51
Coeurs sur pattes adoptés : Papy, Wika

Message par carotte51 » lundi 08 février 2010, 20:05:27

Oui je sais Josiane, mais tu sais notre Presidente est tres occupée donc difficile d'avoir des photos et vu qu'elle ne peut se connecter, elle ne peut pas venir elle meme donner des nouvelles! :oops:

Je suis tout a fait d'accord avec toi que ca fait plaisir d'avoir des news des loulous qu'on a aidé!!! Surtout des photos!! :wink: :D

josianec

Message par josianec » vendredi 12 février 2010, 22:49:28

Bonsoir à toutes et tous,
Je sais pas trop comment vous l'annoncer....à vous qui m'avez lue et soutenue depuis le départ de la petite le 31 janvier.
J'avais ce soir en rentrant du travail un message de Vanessa me demandant de la rappeler.....
Je l'ai rappelée et :)
nous allons récupérer à la maison la petite CHIPIE.......Youppi.........parait que j'ai pas manifesté ma joie au téléphone, je crois que je n'y crois pas encore....faut que j'attende de la serrer à nouveau contre moi.

J'espère que la petite sera heureuse de nous revoir, de revenir ici, et aussi que Lili et elle vont s'entendre....ma grosse Labrador noire elle avait été un peu triste lors du passage de la petite à la maison, et ne jouait plus.

Je vous en dis plus dès que la petite pose une patoune chez nous...

kido13
Coeurs sur pattes adoptés : Okysse Tacos notre Sky adorée Elfy et Lizon
Département : 25700

Message par kido13 » vendredi 12 février 2010, 23:56:12

J'imagine ta joie Josiane ! Quelle bonne nouvelle :wink:
Les chiens ont des maitres, les chats ont des serviteurs

josianec

Message par josianec » samedi 13 février 2010, 00:06:29

Merci Kido
Suis toute émue....et dans l'attente là....

jacquelineb
Nounou
Coeurs sur pattes adoptés : Actuellement :
Robin et Koda (chiens)
Tippy - Sophie - Perle - Anita (chats)
Département : 90000

Message par jacquelineb » samedi 13 février 2010, 06:06:06

Très heureuse que la petite Chipie vienne te rejoindre, on sentait bien que tu avais craqué pour elle :wink: :D

patriciap
Nounou
Chien(s) en FA : P'tite mop à dents(Jenna) P'tit Lulu(Luminus)Gin-gin(Ginger) Fannynette nounoursette(Fanny)Fripouille!!!
Département : 25

Message par patriciap » samedi 13 février 2010, 09:52:30

Elle avait plus que craqué notre Josiane!!!!elle était désespérée d'avoir à la redonner...alors j'imagine bien les manifestations de joie qui ont eu lieu chez elle! :lol: :lol: :lol:
Hé bien te voilà désormais maman de 2 fifilles hein! :D
ne t'inquiètes pas pour l'entente entre elles 2,elles vont se découvrir et vite comprendre que dans ta maison ,on partage tout et qu'elles pourront jouer ensemble...il faudra un peu de patience peut-être au début et l'intégration se fera petit à petit.
Je suis trés heureuse pour toi Josiane,tu nous raconteras bien vite les retrouvailles!!! :D

CHARLY71
Nounou
Coeurs sur pattes adoptés : Toscane - Griffond'Or - Ulysse
Département : 71

Message par CHARLY71 » samedi 13 février 2010, 09:58:21

Très heureuse pour toi aussi Josiane :wink:

La fifille avait peut être aussi un grand manque de toi.
[

josianec

Message par josianec » dimanche 14 février 2010, 23:39:37

Bonsoir,
Je viens donner quelques petites nouvelles de Chipie.
Nous sommes partis la rechercher ce jour, elle nous attendait chez Vanessa, je ne sais pas si elle nous a reconnu, mais elle a reconnu la maison en arrivant et semblait heureuse de se retrouver là.
Avec Lili ca va pour l'instant, faut juste faire attention aux gamelles et aux calins car la petite est possessive.
La petite louloute n'a pas repris de poids et ce soir malgré que nous lui ayons donné deux fois à intervalle à manger, elle a tout vomi....et semble boire beaucoup, elle reste malgré tout pleine de vie.
En accord avec Vanessa, nous prendrons RV chez le vétérinaire pour faire un petit bilan.
Demain....nous travaillons toute la journée et elle va se retrouver seule, nous espérons que tout se passera bien, nous l'isolerons de Lili la labrador, car au début je pense qu'il vaut mieux être prudent.
Voilà les petites nouvelles de la gentille Chipie.

CHARLY71
Nounou
Coeurs sur pattes adoptés : Toscane - Griffond'Or - Ulysse
Département : 71

Message par CHARLY71 » lundi 15 février 2010, 13:10:59

Tu nous donneras des nouvelles Josiane ? :wink:
[

josianec

Message par josianec » lundi 15 février 2010, 22:14:26

Pas de souci Charly, je vais donner des nouvelles.
Je vais certainement prendre un RV véto fin de semaine, un matin si besoin de faire une prise de sang, mais comme je travaille je peux pas avant vendredi.
Ce jour, je l'avais isolée dans la cuisine pendant que nous étions au travail, j'ai pas osé la laisser avec Lili.
Elle a bien mangé mais toujours la diarrhée, elle prend des petits jouets en peluche et veut jouer.
Je vous tiens au courant.

josianec

Message par josianec » mardi 16 février 2010, 00:08:44

Deux photos de la petite Chipie, dont une avec Lili...

Image

Image

patriciap
Nounou
Chien(s) en FA : P'tite mop à dents(Jenna) P'tit Lulu(Luminus)Gin-gin(Ginger) Fannynette nounoursette(Fanny)Fripouille!!!
Département : 25

Message par patriciap » mardi 16 février 2010, 10:13:16

Elles sont superbes tes photos Josiane!
Je suis sûre que ton véto lui donnera un bon traitement!je pense que c'est un peu comme ma petite mop à dents à son arrivée,Chipie a eu droit à différentes nourritures auquelles son intestin n'est pas habitué et le temps de faire la transition en lui donnant toujours la même chose...en fait,c'est bien mieux de savoir au départ ce qu'elle mangeait comme croquettes à Béthune et qu'elle ait eu la même chose à son arrivée puis introduire progressivement ce qu'elle doit manger maintenant,mais là,c'est trop tard...de toutes façons la majorité du temps c'est ce qu'il arrive ,le changement les pertube de ce côté là.tant qu'il n'y a pas de sang dans les selles,c'est déjà çà!
cela fait plaisir à voir ton bonheur de l'avoir retrouvée!
Elles vont devenir copines,il faut être patiente ,du moment qu'il y a autant de câlins de part et d'autres,il n'y aura pas de jalousie,mais tu fais bien de ne pas les laisser ensemble pour le moment,c'est plus sûr quand même,et pour toi une tranquillité d'esprit pendant que tu es à ton travail!

kido13
Coeurs sur pattes adoptés : Okysse Tacos notre Sky adorée Elfy et Lizon
Département : 25700

Message par kido13 » mardi 16 février 2010, 18:10:56

euh...excusez moi de refaire ma kidokicomprenrien....mais pourquoi les isoler ? elles se sont bien déjà rencontré les filles non ? :?:
Les chiens ont des maitres, les chats ont des serviteurs

Répondre