GAMIN petit bout tout sympa 2 ans environ chez GAELLE

Vous souhaitez partager votre douleur ....
Répondre
Athenamostar
Coeurs sur pattes adoptés : Gamin adopté en 2010
Département : 60290

Re: GAMIN petit bout tout sympa 2 ans environ chez GAELLE

Message par Athenamostar » dimanche 14 octobre 2018, 22:01:24

bonsoir a toutes et tous
les années sont passées ;cela fait 8 ans que GAMIN est avec nous ; nous n avons pas pu vous donnez des nouvelles car nous ne pouvions acceder au forum et aujourd hui nous avons cette chance .merci aux administrateurs qui ont acceptes .
Notre petit Gamin a eu pendant quelques années une super vie avec ATHENA qui nous a quitté il y a 2 ans maintenant ; et de ce fait nous avons adopté MOONA qui a 1 an 1/2 .
Petit Gamin ( nous avons garder son petit nom mais souvent c etait Doudou ) malheureusement est tres malade depuis 4 ans ; maladie de CUSHING et DIABETE ; mais nous avons fait tout ce qu il fallait pour que ce petit bonhomme vive normalement et nous sommes au bout car son arriere train ne supporte plus son poids ; il ne pése pourtant que 7 kgs 500 .du a sa maladie .
aujourd hui c est avec une trés grande tristesse et le coeur gros que nous attendons ce que va nous dire la veterinaire demain lundi 15 octobre .
il est sous morphine depuis jeudi .
c est trés dur pour nous .
GAMIN est un petit bout qui me suivait partout dans mes déplacements et qui faisait craquer beaucoup de monde .
j ai le coeur gros ce soir mais je ne peux pas te voir souffrir . je t aime trop mon petit GAMIN .
j essaie de vous joindre des photos de toutes ces années de bonheur et vous tiens au courant pour la suite .
la maman de petit GAMIN

idéfix
Coeurs sur pattes adoptés : Micky
Département : 62

Message par idéfix » mardi 16 octobre 2018, 21:18:00

Martine je suis très triste de lire cela, Gamin n'a que 10ans mais cushing est une sale maladie, je suis de tout coeur avec vous et avec Gamin, merci de tout faire pour lui, tenez nous au courant, pauvre petit père

Athenamostar

Message par Athenamostar » mercredi 17 octobre 2018, 10:01:04

c est avec une tres grande tristesse que je vous apprend que Gamin nous a quitté lundi 15 octobre a 16h30 .
il etait sous morphine et ne tenez plus debout .
j ai le coeur gros et je souffre énormément de son absence .il a était un adorable petit compagnon ; toujours présent dans mes déplacements ; il ne voyait que moi ; méme les derniers jours il se forçait a me suivre alors que ses pattes arriéres ne le portaient plus .
nous avons tout fait pour qu il ait une vie merveilleuse ; j espére que nous avons réussi .
il étaient adorable avec tous le monde ; partout ou je l emmenais et il acceptait tout les congénéres chat chien ou autre .
comment ne pas souffrir d une tel absence ..
nous pensions qu il avait plus que l age donné car j ai relu les commentaires de Gaelle qui disait qu il n avait pas 2 ans mais certainement le double ce qui lui faisait maintenant 16 ans d aprés nos calculs.
notre vétérinaire nous a dit qu il était trés fatigué du a ses problémes de santé.
je voulais vous mettre des photos de mon petit coeur mais je n y arrive pas ; pour pas qu on l oubli et tenir au courant Gaelle . ( pouvez vous me conseillez ) merci .
nous aurions aimer connaitre son vécu avant qu il n' arrive a la maison . il était notre petit Doudou de la famille .
merci a vous de m avoir répondu .
il n y a pas de mot pour expliquer la douleur de son absence pour nous et ses autres petits compagnons de la maison .

merci pour tout ses jours de bonheur que l on a pu vivre avec Gamin .
on l' aime ce petit bonhomme . il nous manque ....

idéfix

Message par idéfix » mercredi 17 octobre 2018, 18:15:59

Repose en paix petit Gamin et que ton repos soit aussi doux que ta vie dans ta famille.
RIP petit chéri et toutes mes pensées pour ceux qui t'ont tant aimé.

(Vous pouvez m'envoyer les photos par mail je les mettrai ici : cat.strob@gmail.com )

Athenamostar

Message par Athenamostar » mercredi 17 octobre 2018, 18:43:22

ok merci pour votre gentillesse .
je vous envoie cela .
si Gaelle veux me contacter pour qu on parle de Gamin donnez lui mon téléphone 0667591545 je serais heureuse d avoir de ses nouvelles sinon je peux aussi l appeler si elle préfére .
Merci a vous .
je continuerais a aller voir les autres loulous de vote associations .
a bientot
je vous aie fait une demande sur facebook . emma moon
bonne soirée

idéfix

Message par idéfix » jeudi 18 octobre 2018, 13:51:19

de la part de sa maitresse, quelques photos de la belle vie de Gamin

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Athenamostar

Message par Athenamostar » vendredi 19 octobre 2018, 10:25:24

Gamin a rejoint le pont de l arc en ciel .
repose toi mon loulou .
on t' aime

daysie433
Coeurs sur pattes adoptés : - BOBBY papypagneul de 12 ans 1/2
- SKIPY caniche nain de 12 ans
Département : 14
Localisation : Basse Normandie - Suisse Normande à la limite du Calvados et de l'Orne

Message par daysie433 » vendredi 19 octobre 2018, 20:09:17

doux repos à votre magnifique petit GAMIN
de son là-haut c'est lui qui veille sur vous à présent
courage à vous et merci pour le bonheur que vous lui avez donné toutes ces années

Répondre