Lily a eu 16 ans en juillet.. depuis le printemps elle a perdu 1 kg malgré son bon appétit. Elle a quelques petits problèmes avec les pattes arrière qui de temps en temps refusent de fonctionner comme elle veut et de ce fait elle tombe assise… pas facile surtout quand elle est en train de faire ses besoins et cela l'énerve alors elle couine ! le vétérinaire m'a dit qu'il n'y avait rien à faire pour le moment mais je lui donne de l'harpagophytum pour essayer de préserver un peu les articulations.
Elle a toujours ses larmes artificielles pour ses yeux secs et son traitement pour le cœur. On a changé cet été le médicament pour le cerveau car il ne faisait plus effet et Lily était en souffrance. Elle pleurait et hurlait à tout moment et impossible de la consoler et de la rassurer. Cela va mieux même si elle a encore des petites crises journalières.
Elle a toute sa tête et sait ce qu’elle veut, elle adore manger et est très gourmande.
Très têtue lorsqu’elle veut aller quelque part rien ne l’arrête. Malgré la hauteur elle descend du canapé seule, bien sûr ne peut pas remonter alors elle tourne dans l’appartement et se coince dans des endroits pas possible, ou s’arrête au milieu d’une pièce et se met à hurler. Heureusement que je suis à la maison un maximum…

On dirait un aimant, quand elle dort il y a souvent un chien ou un chat qui vient se coller à elle.. la preuve ! Avec Albator

Avec Tippy

Avec Sophie et Timmy

A sa droite Sophie, à gauche Timmy, Léa et Albator

Et quand elle va se promener c’est en compagnie de Spirou et Léa !