GUNTHER x braque allemand 5 ans en fa chez CHARLY 71

Trop fatigués et/ou trop malades pour être adoptés, nos Coeurs sur Pattes qui vont finir leurs jours dorlotés par leur FA définitive
isabelledu44
Nounou
Chien(s) en FA : Elvis
Coeurs sur pattes adoptés : ursula
Département : 44

Re: GUNTHER x braque allemand 5 ans en fa chez Huard

Message par isabelledu44 » mardi 04 juin 2013, 22:34:19

personne a prit gunther en photo? c'est pour pouvoir diffuser. Merci
Image

huard
Nounou
Chien(s) en FA : Diego definitivement.Tiko a adopter.proprietaire de Voyelle etPlum +4chats.
Coeurs sur pattes adoptés : feld n et foozie (Kaly)
Département : 21440

Message par huard » dimanche 09 juin 2013, 21:12:44

Pour ce qui est des photos je vais en faire parvenir.Depuis qqs tps j'emmène Gunter en promenade sans pbs je le lâche,Il suit bcp Taïko et reviens avec lui.Si seulement il pouvait s'arrêter de lever la patte partout tout irait bien!

huard
Nounou
Chien(s) en FA : Diego definitivement.Tiko a adopter.proprietaire de Voyelle etPlum +4chats.

Message par huard » dimanche 25 août 2013, 15:41:39

Qqs nouvelles de Gunther,il y a 1 mois je l'ai emmené en urgence chez le véto pour son cou qui était très gonflé,conclusion:Grenouillette c'est à dire inflammation de la glande salivaire,mis ss antibios et anti-inflammatoires,8 jrs après visite de contrôle:incision de la glande salivaire énorme...Gunther est un super chien qui supporte tt sans broncher soi-dit en passant.Il avait gardé une grosseur de la taille d'une mandarine que je devais montrer lors de ses vaccins,entre-tps jeudi le cou a commencé à enfler et le vendredi a.midi je l'ai emmené en urgence il avait triplé de volume,c'est très impressionnant(il lui a été retiré 7 seringues de 20cc de sérosités rouges,qui sont de la salive)le véto m'a rassurée en me certifiant que cela ne le gênait nullement pour respirer,ouf!!Il faut que je le ramène mardi matin à jeun pour investigations et éventuellement intervention!!!Aujourd'hui ballade comme d'habitude et Taïko et lui sont partis pdt 1h30,ils vont me faire tourner en bourrique,ce sont 2 larrons en foire,Gunther suit Taïko comme son ombre!

chanloue
Nounou
Département : 01

Message par chanloue » dimanche 25 août 2013, 16:10:51

pauvre courageux petit père...

idéfix
Coeurs sur pattes adoptés : Micky
Département : 62

Message par idéfix » dimanche 25 août 2013, 20:01:17

Quel drole de truc, courage petit loulou, guérit vite

huard
Nounou

Message par huard » lundi 10 février 2014, 13:16:51

Aujourd'hui j'aimerais que Gunther réintègre la rubrique"chiens à prendre",c'est un chien tjrs un peu craintif,une dde avait été faite pour lui en Belgique mais avec passage ds une FA avec enfants,ne sachant pas comment il se comporte avec, j'ai préféré ne pas m'engager ds ces conditions,j'éspère quand même que son tour viendra.

annie21
Nounou
Chien(s) en FA : LUCKY pour Les Amis de Lewis
Coeurs sur pattes adoptés : Adoptés par la mauvaise FA que je suis :
MALIA, FAMY (hélas décédées)
DOOGUY
Département : 21

Message par annie21 » lundi 10 mars 2014, 09:51:10

Quelques photos envoyées par Christiane où on voit le loulou en action :)

Image

Image

huard
Nounou

Message par huard » lundi 10 mars 2014, 20:38:59

Comme vous pouvez le voir ,ma meute est en pleine action ds les champs quand on se promène et que je te creuse et que je te creuse!!!je les sort tjrs au moment des repas afin d'éviter des rencontres car je ne peux récupérer Gunther une fois libre et je me méfie de ses réactions...sinon c'est un chien tjrs craintif , très attaché à taïko.

huard
Nounou

Message par huard » mardi 10 mars 2015, 20:31:15

Tjrs personne pour Gunter ,tjrs un peu craintif mais très gentil,aime les gdes promenades à travers la campagne!!une fois détaché impossible de lui remettre la laisse mais reste tjrs pas très loin!

huard
Nounou

Message par huard » mercredi 22 juillet 2015, 17:34:57

Des nouvelles de Gunter,ayant passé +eurs fois chez Vaness avec ma meute ,il s'avère qu'il n'y a eu aucun pb, ni avec les 11 chiens de Vaness et aussi avec les 4 enfants ( Mag + Vaness),maintenant que l'on sait que ça se passe bien il pourrait être adopté ds ces conditions.(autres chiens,enfants)Par contre il reste tjrs un peu craintif,il m'est impossible de le rattacher en laisse en promenade,ne se sauve pas!Qui le voudrait???

annie21
Nounou
Chien(s) en FA : LUCKY pour Les Amis de Lewis
Coeurs sur pattes adoptés : Adoptés par la mauvaise FA que je suis :
MALIA, FAMY (hélas décédées)
DOOGUY
Département : 21

GUNTHER x braque allemand 10,5 ans en fa de transit chez Annie21

Message par annie21 » dimanche 17 décembre 2017, 18:14:42

Suite à un ultimatum donné par Christiane et la recherche d'une famille d'accueil définitive, une FA s'était proposée pour Gunther. Après un essai de moins de 24 heures, la FA s'est désistée et comme je l'avais covoituré, je suis retournée le chercher.

Voilà un peu plus d'un mois qu'il est à la maison et je dois dire que j'ai découvert un chien adorable qui ne pose pas vraiment de problèmes.

Certes, il est très craintif et il faut le laisser venir vers soi. Mais il est très affectueux et fait de grandes fêtes quand on revient. Reste la main qui lui pose problème quand on a rien dedans et il reste méfiant quand on s'approche de lui, même s'il y a du progrès. Je commence à pouvoir le caresser après l'avoir appelé mais ce n'est pas encore gagné.

Il est propre et il a été propre chez la FA qui l'a gardé 48 heures alors que Christiane lui reprochait de faire pipi.

Il s'entend très bien avec les chiens et les chats. Ici il y a cinq chiens et quatre chats et il s'est déjà fait rembarrer par mon vieux york, Dooguy et par le croisé border que j'ai en FA, sans broncher. Il n'aime pas spécialement partager son panier mais, à part un petit grognement, il n'a jamais menacé autrement les chiens qui s'approchaient de son couchage.
Il est agréable à promener en laisse et il n'est pas fugueur.
Il aime sa maison, est calme à l'intérieur et adore avoir des paniers douillets. Ce n'est pas du tout un chien d'extérieur.
Gunther est un chien gai et joueur, un fois qu'il est rassuré.
Cependant, vu sa méfiance de l'humain, Il faudra sans doute du temps pour obtenir le rappel et le promener sans laisse.

Hélas, je ne peux pas le garder. Aussi Coeur sur Pattes recherche une famille d'accueil définitive qui soit très calme et patiente et où il puisse finir ses jours en toute sérénité.

Voici quelques photos du loulou.

Image

Image

Image

Image

Image

idéfix

Re: GUNTHER x braque allemand 5 ans en fa chez CHARLY 71

Message par idéfix » mercredi 10 janvier 2018, 21:39:57

Encore un malheureux, pffff, Gunther est parti rejoindre Pimousse, il est en FA chez Charly,
un immense merci à Charly ainsi qu'à Annie qui dans l'urgence n'a pas hésité à aller le chercher et l'accueillir.

Message de Charly (Myriam)
Des nouvelles de Gunther qui est arrivé à la maison samedi. Je remercie sincèrement Annie qui s'est merveilleusement occupée de lui durant un mois et qui a su lui redonner confiance. Même si Gunther est craintif, il est exactement comme tu l'as décrit, extraordinaire de gentillesse et de douceur. Il a tellement d'amour à donner. Toute la famille craque complètement. Il fait déjà la fête, bisouille les autres chiens. Nous allons attendre tranquillement qu'il prenne de l'assurance. Et il est également très propre. Les pipis ramassés venaient bien de nos voyous !!! Bienvenu à la maison Gunther. Une fois de plus, nous accueillons un chien en or. J'en profite pour mettre aussi quelques photos de la Tornade Pimousse et des compagnons des petits CSP
GUNTHER
Image

GUNTHER
Image

GUNTHER ET PIMOUSSE
Image

GUNTHER ET MIRZA
Image

PETIT JACK
Image

PIMOUSSE ET ELISA
Image

idéfix

Re: GUNTHER x braque allemand 5 ans en fa chez CHARLY 71

Message par idéfix » dimanche 08 avril 2018, 17:48:34

Des nouvelles de papy Gunther
il essaye de vivre sa douce retraite auprès de sa chouette famille d'accueil, mais ses soucis de santé l'empêche de profiter pleinement de son panier retraite :(
Il a été opéré d'une grenouillette il y a environ 2 mois, son opération payée par de généreux donateurs s'est bien passée mais il a un nouveau gros problème au niveau des glandes salivaires :( ce papy n'a vraiment pas de chance, sa douce retraite prévue est très chahutée :( Il doit être opéré d'urgence ce vendredi car la ponction n'a pas suffi et ça gonfle terriblement :(
son opération s'est bien déroulée, papy Gunther à peine sorti de la clinique, était en pleine forme,
message de Myriam (Charly)
Gunther le convalescent, quelques photos prises cet am de notre papy Gunther. C'est un loulou incroyable car malgré ses 10 ans, nous avons récupéré hier un chien en pleine forme. L'intervention s'est très bien passée bien qu'elle ait été plus complexe que prévu. Gunther avait encore beaucoup gonflé les jours précédents et il a fallu faire une ponction avant l'opération. Les tissus étant très distendus, il a aussi fallu recoudre et pour terminer, un drain a été installé. C'est le petit "tuyau" jaune que l'on aperçoit sur certaines photos.
Gunther est d'une gentillesse infinie. Il reste craintif et en même temps il est plein de joie de vivre.
Merci encore à tous pour vos gentils messages
Gunther et son copain Pimousse
Image
Image

Répondre